3
4
1
2
Miles+Christi
13,5 k
l'Osservatore Romano fait l'éloge de calvin. décidément, plus c'est gros et mieux ça passe! Messe + Mass dominus-iesus.webs.com/sanctamissa.htm Dieu a dit dans L'Injil: tu dois croire en Moi(Yasou3 …Plus
l'Osservatore Romano fait l'éloge de calvin.

décidément, plus c'est gros et mieux ça passe!

Messe + Mass

dominus-iesus.webs.com/sanctamissa.htm

Dieu a dit dans L'Injil:

tu dois croire en Moi(Yasou3 al Masi7)et etre Baptisé au Nom du Père,du Fils et du Saint-Esprit pour etre sauvé.

si tu ne crois pas,tu es condamné.

ou tu te converties à La Vraie Foi,La Foi Catholique,ou tu périras.

Amin Ya Rab!

Sedevacantisme seul moyen d'etre Catholique.

foicatholique.cultureforum.net/…/sedevacantisme-…
Miles+Christi
après l'osservatore romano faisant l'éloge du fanatique et antichrist calvin, c'est à présent un eveque invalide conciliaire qui fait l'apologie de l'apostat et débauché luther!
à lire ici:
www.dici.org
depuis des décénnies nous denonçons la protestantisation des catholiques, par cette secte conciliaire antichrist!
qui oserait aujourd'hui prétendre que nous avions tort!?
à diffuser très …Plus
après l'osservatore romano faisant l'éloge du fanatique et antichrist calvin, c'est à présent un eveque invalide conciliaire qui fait l'apologie de l'apostat et débauché luther!

à lire ici:

www.dici.org

depuis des décénnies nous denonçons la protestantisation des catholiques, par cette secte conciliaire antichrist!

qui oserait aujourd'hui prétendre que nous avions tort!?

à diffuser très largement!

sedevacantiste plus que jamais!

« Pour faire évanouir aux yeux de la saine raison le fantôme d’une liberté indéfinie, ne suffit-il pas de dire que ce système fut celui des Vaudois et des Béguards, condamnés par Clément V avec l’approbation du concile œc*ménique de Vienne ; que dans la suite les Wicléfites et enfin Luther se servirent du même appât d’une liberté effrénée pour accréditer leurs erreurs : "Nous sommes affranchis de toute espèce de joug", criait à ses prosélytes cet hérétique insensé

(Pie VI, Encyclique Quod aliquantum, 10-3-1791)

« Ces éclatants exemples d’une constante soumission envers les princes tiraient nécessairement leur source des préceptes sacrés de la religion chrétienne ; ils condamnent l’orgueil démesuré, détestable de ces hommes déloyaux qui, brûlant d’une passion sans règle et sans frein pour une liberté qui ose tout, s’emploient tout entier à renverser et à détruire tous les droits de l’autorité souveraine, apportant aux peuples.

La servitude sous les apparences de la liberté.

C’était vers le même but que tendaient de concert les extravagances coupables et les désirs criminels des vaudois, des béguards, des wicléfites et d’autres semblables enfants de Bélial, la honte et l’opprobre du genre humain et pour ce motif ils furent, tant de fois et avec raison, frappés d’anathème par le siège apostolique.

Si ces fourbes achevés réunissent toutes leurs forces, c’est sûrement uniquement afin de pouvoir dans leur triomphe se féliciter avec Luther, "d’être libres de tout" ; et c’est pour l’atteindre plus facilement et plus promptement, qu’ils commettent avec la plus grande audace les plus noirs attentats.»

(Grégoire XVI, Encyclique Mirari vos, 15-8-1832)

« En beaucoup de points ils sont avec Moi, en quelques-uns seulement ils ne sont pas avec Moi ; mais à cause de ces quelques points dans lesquels ils se séparent de Moi il ne leur sert de rien d’être avec Moi en tout le reste.» (Saint Augustin in Ps. 54 n° 19).»

(Léon XIII, Encyclique Satis Cognitum, 29-6-1896)

«La sainte Eglise romaine croit fermement, professe et prêche qu'aucun de ceux qui vivent en dehors de l'Eglise, non seulement les païens mais aussi les juifs ou les hérétiques et schismatiques, ne peut avoir part à la vie éternelle.»

(Bulle Cantate Domino Eugène IV, 4-2-1442 - Décret pour les Jacobites) Dz. 714