06:35
Les "démocrates" et le rosaire. Le samedi 10 mars 2012, SOS Tout-Petits, l'association du Dr Xavier Dor, organisait son sixième rosaire en réparation des crimes d'avortement devant l'hôpital Tenon à …Plus
Les "démocrates" et le rosaire.

Le samedi 10 mars 2012, SOS Tout-Petits, l'association du Dr Xavier Dor, organisait son sixième rosaire en réparation des crimes d'avortement devant l'hôpital Tenon à Paris. La préfecture de police avait cette fois-ci autorisé une procession avenue Gambetta, depuis la mairie du 20è arrondissement, jusqu'à la station Pelleport. L'abbé Storez, vicaire de St Nicolas du Chardonnet a encore une fois prononcé un exorcisme rue de Chine. Assez pour déclencher la colère d'une centaine de permanents armés par le front de gauche, le PCF, la ligue dite "des droits de l'homme", et la CGT. La police a du protéger le cortège des assauts violents des contre manifestants. Il est intéressant de comparer les images de ce reportage aux propos publiés sur le site de l'Humanité et qui ont été signalés par "Nouvelles de France".
Reportage produit et réalisé pour La Porte Latine, le site officiel du district de France de la FSSPX, par Jean-Paul et Jacques Buffet.
www.laportelatine.org
Spina Christi 2
🙏 😡 🙏 🤬 🙏
Ottov.Freising
👍
Philippus
Vergelt's Gott. Leider gibt es (noch) keine Videos von der Demo gestern in München. Aber was nicht ist, kann ja bekanntlicherweise noch werden.