06:58
cathoprovie
69,4 k
clip des Frères Martineau "...de vos entrailles " chanson sur l'avortement pris sur www.avortementivg.com (site d'actualité mondiale sur l'avortement)Plus
clip des Frères Martineau "...de vos entrailles "

chanson sur l'avortement pris sur www.avortementivg.com (site d'actualité mondiale sur l'avortement)
christe
PRIONS POUR ARRETER L'AVORTEMENT
rosaireenfantanaitre.free.fr
Frère
Deo gratias, @ à JésusMarieBiblesainteCroisade, Jésus Est Venu sur terre détruire le péché , dans les êtres humains, en mourrant sur une croix, si chez certains, le péché est revenu, où tout simplement n'ont pas connu Jésus, ni par les parents, ni par l'église, sachez que Le Christ peut toujours le détruire, car le péché est, et sera toujours sur terre, jusqu'au dernier moment où La Sainte …Plus
Deo gratias, @ à JésusMarieBiblesainteCroisade, Jésus Est Venu sur terre détruire le péché , dans les êtres humains, en mourrant sur une croix, si chez certains, le péché est revenu, où tout simplement n'ont pas connu Jésus, ni par les parents, ni par l'église, sachez que Le Christ peut toujours le détruire, car le péché est, et sera toujours sur terre, jusqu'au dernier moment où La Sainte Trinité l'Aura Décidée, puique Dieu permet , car non seulement nous avons besoin de la tentation pour nous parfaire totalement, c'est-à-dire vivre Dans Sa Sainteté, que nous avons perdu lors du péché d'Adam et Eve, et dont il nous dégénère( le péché) de jour en jour, d'année en année, de siècle en siècle et de génération en génération,SACHEZ QUE LA SAINTE TRINITE NOUS A CREE SAINT, COMME SAINT FRANCOIS DASSISE, SAINT PADRE PIO, ETCETERA, MAIS NOUS AVIONS UNE EPREUVE A PASSER POUR ETRE COMME DES DIEUX, OU SI VOUS VOULEZ COMMES DES CHRIST, OU SI VOUS VOULEZ ENCORE COMME A L'IMAGE DE DIEU JESUS FAIT HOMME, POUQUOI L'ETERNEL A T'IL VOULU CELA PAS PARCEQUE IL N'EST PAS PARFAIS ET IL VOULAIT VOIR CE QUE NOUS VALIONS, DONC IL TESTAIT SA CREATION, MAIS POUR QUE NOUS NE FASSIONS PAS COMME LES ANGES QUI ONT DECHU APRES, ET QU'IL AIT MAL D4VOIR PERDU CES CREATURES
Sainte Croisade
😡 L'avortement ne peut plus durer ; on a beau nous mentire à nous-même sur le statut de l'embryon humain, cela ne change rien à ce fait objectivement très claire : c'est un MEURTRE !!!!!!
Et Dieu est Amour, la vue de la haine et du meurtre le dégoûte et de ce fait aucun meurtrier, aucun assassin, aucun tyran et aucun homicide, ni avorteur, ni boureau, ni même suicidaire, ne peut se tenir face …
Plus
😡 L'avortement ne peut plus durer ; on a beau nous mentire à nous-même sur le statut de l'embryon humain, cela ne change rien à ce fait objectivement très claire : c'est un MEURTRE !!!!!!

Et Dieu est Amour, la vue de la haine et du meurtre le dégoûte et de ce fait aucun meurtrier, aucun assassin, aucun tyran et aucun homicide, ni avorteur, ni boureau, ni même suicidaire, ne peut se tenir face à Lui dans le Paradis s'il ne s'est pas lavé dans le Sang du Christ qui est la Voie, la Vérité et la Vie.

La preuve par l'Ecriture : "Tu ne tueras pas." (Ex XX : 13)
"Quant aux lâches (les sodomites qui font de la provoque devant Notre-Dame mais qui oseraient jamais faire de même devant une mosquée, et je dis ça avec le plus grand respect pour l'islam et les Musulmans), aux infidèles(les excommuniés comme "Mgr" Lefebvre), aux êtres abominables(les homosexuels si l'on en croie Lv XVIII : 22 et XX : 13), aux meurtriers, aux gens immoraux(il n'y a que ça pratiquement aujourd'hui), aux magiciens(astrologues, cartomanciens, nécromanciens et autre charlatants et satanistes qui pullulent dans notre Société corrompue), aux idolâtres(comme ceux qui sacrifient leurs enfants au Molek moderne du plaisir et de la vie matériellement confortable) et à tous les menteurs(qui disent, par exemple, que le foetus humain, qui est pourtant vivant et humain, n'est pas une Vie humaine), leur place sera dans le lac de souffre enflammé, qui est la seconde mort(l'Enfer !). (Ap XXI : 6-8).

Mais, hélas !, de nos jours, chaque fois que l'on manifeste pacifiquement et dans le reccueillement et la prière pour le respect de la Vie humaine dès sa conception, il y a toujours une bande d'excités pour gueuler des choses comme "Ceux qui manifestent pacifiquement contre l'avortement sont des fanatiques "catho-fachos" et nous, on va tous les tuer !" et puis bien d'autres débilités encore.

Mais gardons espoire et prions !
🙏

Puisse le Seigneur sauver l'Humanité de cette follie meurtrière et pardonner à tous ces malheureux assassins et nous aider à leur pardonner. Puisse-t-Il aussi accueillir les Âmes de tous ces enfants.
Par Jésus-Christ.

Amen
Myriamir
Un grand Merci ...j'en ai le souffle coupé !
cathoprovie
petite précision...
le blog d'Yves Daoudal, comme le salon beige (lesalonbeige.com) sont des sites à lire au moins une fois par jour pour ne pas mourir idiot 👌
WALLOUK
EXTRAIT DU BLOG d'YVES DAOUDAL :Il y a un grand débat, ou plutôt on essaie d’empêcher qu’il y ait un débat, sur le statut de l’embryon. L évangile de la VISITATION y répond clairement et de façon définitive. Elisabeth est enceinte de six mois, et Marie vient tout juste de concevoir. Comme le fait dire tranquillement saint Ambroise à Elisabeth : « Miraculum sentio, agnosco mysterium : Mater …Plus
EXTRAIT DU BLOG d'YVES DAOUDAL :Il y a un grand débat, ou plutôt on essaie d’empêcher qu’il y ait un débat, sur le statut de l’embryon. L évangile de la VISITATION y répond clairement et de façon définitive. Elisabeth est enceinte de six mois, et Marie vient tout juste de concevoir. Comme le fait dire tranquillement saint Ambroise à Elisabeth : « Miraculum sentio, agnosco mysterium : Mater Domini Verbo fœta, Deo plena est » : Je me rends compte du miracle, je reconnais le mystère : la Mère du Seigneur porte l’embryon du Verbe, elle est pleine de Dieu. » (l’adjectif fœtus veut dire : qui porte le fruit de la fécondation).

Nous avons donc un embryon de quelques heures (ou d’un jour ou deux) et un fœtus de six mois. Et lorsqu’ils sont mis en présence, le second tressaille de joie parce que le premier vient à sa rencontre.

Certes, nous sommes dans une configuration très particulière, puisque l’embryon est celui du Fils de Dieu. Mais il n’empêche qu’il est un véritable embryon humain, 100% humain. Et il nous explique que l’embryon humain est, dès la conception, une personne humaine vivante.