domanova.unblog.fr
domanova.unblog.fr 13/05/2013 04:13:37
Si vous ne parvenez pas à ouvrir le Magazine, nous vous ferions le plaisir de vous l'adresser en document joint, gracieusement à votre demande.
domanova.unblog.fr 13/05/2013 01:00:55
"L’Association Alliance Chrétienne est heureuse de vous présenter son magazine bimestriel "Si les ânes savaient... ils riraient". Ce magazine prolonge notre action et vous offre la possibilité d’approfondir votre réflexion. Il est gratuit. Nous … [More]
domanova.unblog.fr 12/05/2013 11:52:11
"L'évolution du législateur pose sans précédent, les bases d'un bouleversement anthropologique; ce qui entraîne des problèmes insurmontables telle que la filiation... On commence seulement à pressentir les secousses psychologiques des enfants … [More]
domanova.unblog.fr 11/05/2013 02:30:27
Date : 10 mai 2013 18:57:24 HAEC À : Objet : dangereux fous Ce que nous réserve les tarés de l'Union Européene ; ça fait froid dans le dos !!!
domanova.unblog.fr 25/04/2013 12:08:45
Le magazine annoncé est arrivé; il s'agit du N°0 et c'est un essai.
Merci de nous donner votre avis : domanova.unblog.fr
Merci de nous donner votre avis : domanova.unblog.fr
domanova.unblog.fr 24/04/2013 13:00:42
Stan48, je comprends votre désarroi, mais hélas la chose est vraie... Il fut interpelé par ses diocésains et ne démentit pas l'affaire; si Golias en parle alors croyez-moi la chose est certaine, car pour Golias un évêque maçon est une bonne chose, c'est pourquoi il lui ont donné 5/5...
Et il n'y a pas que lui, deux princes de l’Église en sont...
Et il n'y a pas que lui, deux princes de l’Église en sont...
domanova.unblog.fr 24/04/2013 02:17:42
Stan48, ils y sont! Il n'est pas cardinal, or le siège de Marseille est cardinalice par tradition!
domanova.unblog.fr 23/04/2013 16:58:53
La vision des enfants de Fatima et celle de Garabandale montre la Tartare des enfers, il était surpeuplé d'évêques ...
domanova.unblog.fr 23/04/2013 12:02:23
Entrer en résistance, c'est le devoir du chrétien...
domanova.unblog.fr 18/04/2013 13:02:30
Soyez les défenseurs de l'homme ! Donnez gloire à Notre Dame de France !
domanova.unblog.fr 16/04/2013 17:21:08
nouvel article : du législateur et du Bien Commun Général
domanova.unblog.fr 12/04/2013 16:43:08
Le mystère de la Révélation est une totalité dans laquelle l'Annonciation a sa place, et comprendre ce mystère particpe à la compréhension du mystère de la Révélation.
domanova.unblog.fr 12/04/2013 14:32:42
Perceval, sachez que pour combattre les manipulations génétiques, il faut des réflexions scientifiques, théologiques, métaphysiques et le mystère de l'Incarnation du Verbe dans l'Humanité de Jésus nous y aide beaucoup.
Sachez également que les Pères de l'Eglise qui proclamèrent Marie Théotokose ont jeté les bases d'une réflexion scientifique, jusqu'à proposer le moment de l'animation...
Enfin, dans votre propos on sent une défiance pour la vie intellectuelle, tout chrétien est appelé à … [More]
Sachez également que les Pères de l'Eglise qui proclamèrent Marie Théotokose ont jeté les bases d'une réflexion scientifique, jusqu'à proposer le moment de l'animation...
Enfin, dans votre propos on sent une défiance pour la vie intellectuelle, tout chrétien est appelé à … [More]
domanova.unblog.fr 12/04/2013 13:46:57
Le fait de chercher à comprendre un mystère est une nécessité, c'est même un impératif divin, car Dieu veut se faire connaître, c'est ce qui fonde la Révélation.
Et il est tout à fait conforme à la Vérité que d'user des connaissances humaines pour s'y aider.
Il n'y a donc rien de fautif à comprendre un mystère pour mieux y entrer sachant que par principe le mystère et comme Dieu infini.
D'autre part, le Fiat n'a pas avoir avec le sujet de la fécondation de Marie, c'est un autre sujet qu'il … [More]
Et il est tout à fait conforme à la Vérité que d'user des connaissances humaines pour s'y aider.
Il n'y a donc rien de fautif à comprendre un mystère pour mieux y entrer sachant que par principe le mystère et comme Dieu infini.
D'autre part, le Fiat n'a pas avoir avec le sujet de la fécondation de Marie, c'est un autre sujet qu'il … [More]
domanova.unblog.fr 12/04/2013 11:57:05
Si l'ovule de Marie n'a pas été fécondé par Dieu, alors le corps du Christ et son humanité n'est pas.
Son état immaculé modifie la technique de l'engendrement, de la procréation, mais pas la loi physiologique, Pourquoi Dieu tournerait-il le dos à sa propre création qu'Il a jugée bonne?
Il n'y a pas eu spermatozoïde, il s'agit là d'un mystère, pour le comprendre un peu, on peut, à titre d'exemple, se rapprocher de la parthénogenèse, à ceci de différent que l'es savant qui s'y sont … [More]
Son état immaculé modifie la technique de l'engendrement, de la procréation, mais pas la loi physiologique, Pourquoi Dieu tournerait-il le dos à sa propre création qu'Il a jugée bonne?
Il n'y a pas eu spermatozoïde, il s'agit là d'un mystère, pour le comprendre un peu, on peut, à titre d'exemple, se rapprocher de la parthénogenèse, à ceci de différent que l'es savant qui s'y sont … [More]
domanova.unblog.fr 12/04/2013 10:56:08
Cher Jamdery,
Vous oubliez un détail : le Magistère enseigne infailliblement qu'il y deux nature en une seule Personne de Jésus-Christ :1-nature humaine, il a donc fallu féconder l'ovule... et 2- nature spirituelle, divine, Incarnation du Verbe.
Le Verbe s'est Incarné dans un corps de chair et de sang...
Soyez béni
Vous oubliez un détail : le Magistère enseigne infailliblement qu'il y deux nature en une seule Personne de Jésus-Christ :1-nature humaine, il a donc fallu féconder l'ovule... et 2- nature spirituelle, divine, Incarnation du Verbe.
Le Verbe s'est Incarné dans un corps de chair et de sang...
Soyez béni
domanova.unblog.fr 12/04/2013 09:27:52
Marie est selon le Magistère, Immaculée et de notre humanité selon la chair; ce qui induit qu'elle bien la fille de Joachim et d'Anne, c'est son immaculée conception qui fait qu'elle est en l'état immaculé dans lequel se trouvait l'humanité avant la faute.
Ses souffrances sont liées au fait qu'elle se trouve être la Mère du Sauveur et qu'elle devient la première co-rédemptrice; c'est-à-dire la première collaboratrice à la rédemption. Le corps de Jésus est celui de sa Mère, son sang … [More]
Ses souffrances sont liées au fait qu'elle se trouve être la Mère du Sauveur et qu'elle devient la première co-rédemptrice; c'est-à-dire la première collaboratrice à la rédemption. Le corps de Jésus est celui de sa Mère, son sang … [More]
domanova.unblog.fr 12/04/2013 01:28:48
Le fait n'est pas de savoir si la Vierge Marie était nécessaire, mais de s'appuyer sur le choix de Dieu de passer par Marie.
Dieu le Fils devant satisfaire à la Justice de son Père ne pouvait pas assumer la condition de l'homme, du serviteur souffrant, en dehors de notre nature humaine.
Et oui, Jésus n'aurait pas pu être notre frère si son humanité avait été différente de la nôtre, peut-être aurait-il été notre Rédempteur, mais pas notre frère; or, Il ne veut pas seulement être … [More]
Dieu le Fils devant satisfaire à la Justice de son Père ne pouvait pas assumer la condition de l'homme, du serviteur souffrant, en dehors de notre nature humaine.
Et oui, Jésus n'aurait pas pu être notre frère si son humanité avait été différente de la nôtre, peut-être aurait-il été notre Rédempteur, mais pas notre frère; or, Il ne veut pas seulement être … [More]
domanova.unblog.fr 11/04/2013 17:43:10
La question est légitime, surtout en cette époque où on ne sait plus la signification du mot liberté, qui sait encore aujourd'hui qu'il s'agit d'une propriété propre aux anges et aux hommes?
N'oublions pas que la Vierge Marie est la Nouvelle Arche de la Nouvelle Alliance; ce qui signifie que la première proposition d’alliance e a été refusée d'où le péché originel; ce fut un NON librement consenti.
Popurquoi voudriez-vous que Dieu n'ait pas user du même respect de sa créature pour obtenir … [More]
N'oublions pas que la Vierge Marie est la Nouvelle Arche de la Nouvelle Alliance; ce qui signifie que la première proposition d’alliance e a été refusée d'où le péché originel; ce fut un NON librement consenti.
Popurquoi voudriez-vous que Dieu n'ait pas user du même respect de sa créature pour obtenir … [More]
domanova.unblog.fr 11/04/2013 17:22:52
Le mystère n'est pas un interdit mais une invitation à comprendre Dieu avec ce qu'Il dit de Lui-même et de l'homme.
Marie est une femme de notre humanité, elle est donc réglée, elle a donc une période spécifique d'ovulation...
A Dieu rien d'impossible, si Dieu a été capable de créer la matière ex nihilo pourquoi ne serait-il pas capable de féconder un ovule ?
Il ne faut pas chercher le compliqué par goût du mystère, car le mystè_re est un chemin de connaissance ce n'est pas une porte close … [More]
Marie est une femme de notre humanité, elle est donc réglée, elle a donc une période spécifique d'ovulation...
A Dieu rien d'impossible, si Dieu a été capable de créer la matière ex nihilo pourquoi ne serait-il pas capable de féconder un ovule ?
Il ne faut pas chercher le compliqué par goût du mystère, car le mystè_re est un chemin de connaissance ce n'est pas une porte close … [More]
domanova.unblog.fr 11/04/2013 16:56:37
Oui, Marie pouvait dire non, et la délicatesse de Dieu est de lui laisser la liberté absolue de sa réponse, même s'il sait qu'elle va dire oui.
Mais celui qui remet en cause cette délicatesse de Dieu qui va jusqu'au bout du respect de la liberté de l'homme qui le sceau de sa grandeur, montre que Dieu est, en fait, le premier des démocrate au sens commun et usé du terme... Il est le principe absolu de la Liberté..
Il est évident que la fécondation de la personne humaine de Jésus et l … [More]
Mais celui qui remet en cause cette délicatesse de Dieu qui va jusqu'au bout du respect de la liberté de l'homme qui le sceau de sa grandeur, montre que Dieu est, en fait, le premier des démocrate au sens commun et usé du terme... Il est le principe absolu de la Liberté..
Il est évident que la fécondation de la personne humaine de Jésus et l … [More]
domanova.unblog.fr 11/04/2013 12:16:47
"La Sainte Vierge, à Lourdes en 1858, se présente à sainte Bernadette en ces termes : «Je suis l’Immaculée Conception» ; elle ne dit pas, Dieu m’a faite immaculée, comme une petite fille dirait de ses atours « Maman m’a faite belle! » Elle … [More]
domanova.unblog.fr 10/04/2013 11:54:18
" De lointains souvenirs se murmurent... Et l’État se discrédite, mais qui peut encore lui faire crédit...C'est sans fond !"
domanova.unblog.fr 03/04/2013 13:58:05
" J'ai toujours admiré la capacité de la Gauche a donner des leçons de morale, à jouer, interpréter le rôle de vierges effarouchées... Ces vestales toujours en voie de ménopause et qui n'y parviennent jamais avec ce regard gourmand de … [More]
domanova.unblog.fr 02/04/2013 16:49:52
" L'enseignement de la Sainte Doctrine doit être intériorisée. Il faut se laisser introduire dans le mystère, s'y laissé engloutir et laissé celui-ci entrez en vous. Il doit habiter votre cœur et votre esprit comme on se nourrit d'un mets … [More]
domanova.unblog.fr 26/03/2013 12:20:48
domanova.unblog.fr 21/03/2013 02:50:59
L'exposé de la progressivité d ela Loi de Bioéthique vient d'être publié sur domanova.unblog.fr
Il s'agit d'un état des lieux du législateur quant aux problèmes posés par l'évolution de la science génétique...
Ce document doit être lu pour comprendre les enjeux réels de la loi "du mariage pour tous" et de la proposition de loi votée le 4 décembre 2012 au Sénat.
Il s'agit d'un état des lieux du législateur quant aux problèmes posés par l'évolution de la science génétique...
Ce document doit être lu pour comprendre les enjeux réels de la loi "du mariage pour tous" et de la proposition de loi votée le 4 décembre 2012 au Sénat.
domanova.unblog.fr 20/03/2013 17:44:41
Si je ne dénonce le mal, je ne suis pas du Christ Si je ne témoigne de la Vérité, je ne suis pas du Christ Si je ne suis en vérité ni avec mon Dieu, ni avec les hommes, je n'appartiens plus ni à l'un ni à l'autre
domanova.unblog.fr 18/03/2013 13:08:57
Je vous annonce la parution de : LA DOCTRINE CHRÉTIENNE ENSEIGNÉE AVEC L’IMMACULÉE CONCEPTION
domanova.unblog.fr 15/03/2013 16:48:48
" Une fois de plus, les spéculations enfantines de nos médias, non dénuées de mal-vaillance, ont été démenties. L'orchestration de l’oppression médiatique n'a pas franchi les portes du conclave."
domanova.unblog.fr 26/02/2013 02:54:31
Oui, vous êtes dans cette intelligence eschatologique, priez, priez, soyez suppliant, mendiant avec Jésus et Marie.
domanova.unblog.fr 25/02/2013 19:43:02
Le renoncement de Benoît XVI a surpris l’Église et le monde ; les médias, revenus de leur étonnement, essayèrent de minimiser ce pontificat comme à son début avec la même malhonnêteté et en appelèrent à une ère nouvelle de progrès … [More]
domanova.unblog.fr 18/02/2013 16:18:26
Nouvel article : Au nom de l'enfant
domanova.unblog.fr 18/02/2013 01:53:07
This posting has been cancelled by the author of the medium.
domanova.unblog.fr 14/02/2013 17:34:13
ma reponse à Michel serres : http://journaldelalliance.org/
domanova.unblog.fr 10/02/2013 03:36:06
Il y a une question majeure : nous ne savons pas ce qu'il adviendra de ces enfants, car leur fécondation n'aura pas connue les vertus liées à la fécondation naturelle qui passe par la grâce de sponsalité.
Et la PMA introduit la fécondation du sujet dans le chmp de la mort et au seuil de la transgression ...
Et la PMA introduit la fécondation du sujet dans le chmp de la mort et au seuil de la transgression ...
domanova.unblog.fr 07/02/2013 18:48:07
la loi a été votée et tombe dans le droit européen, elle est admise et sera appliquée.
Mais par un tour de malice inouïe , elle va rapisement facilité l'autorisation très libérale du clonage reproductif humain; et ce, en ayant séparé la PMA du mariage, pour que celui-ci en tombant sur le droit européen et non le droit français ce qui serait arrivé si la PMA n'avait été détachée; ainsi c'est par l'europe que la libération du clonage reproductif se fera en France et dans tout l … [More]
Mais par un tour de malice inouïe , elle va rapisement facilité l'autorisation très libérale du clonage reproductif humain; et ce, en ayant séparé la PMA du mariage, pour que celui-ci en tombant sur le droit européen et non le droit français ce qui serait arrivé si la PMA n'avait été détachée; ainsi c'est par l'europe que la libération du clonage reproductif se fera en France et dans tout l … [More]
domanova.unblog.fr 07/02/2013 15:36:51
Non, tu l'as mis en lettre, c'est la raison pour laquelle il n'apparaît ici...
domanova.unblog.fr 07/02/2013 09:11:41
tout dépend de la notion et de la perception du concept de démocratie que l'on a. Mais il est évident que JL Debrè a brouillé le principe démocratique puisqu'il donne son aval à une loi en cours d'étude, ce qui constitue un délit au vue de la loi qui stipule qu'il ne peut être permis à un membre du conseil constitutionnel de sortir de sa réserve.
D'autre part, jamais en France, en dehors de la révolution et du 1er empire, il n'y eut de rois et de président qui eut autant de pouvoirs dans ses … [More]
D'autre part, jamais en France, en dehors de la révolution et du 1er empire, il n'y eut de rois et de président qui eut autant de pouvoirs dans ses … [More]
domanova.unblog.fr 05/02/2013 17:04:51
Déjà Israël autorise la vente d'embryons humains...
La france fera pire... Il faut que le péché soit à son comble.
La france fera pire... Il faut que le péché soit à son comble.
domanova.unblog.fr 05/02/2013 13:41:17
Je crois que la mesure est telle que si l'islam peut être un instant de justice, je crois qu'à cause de la mission divine de la France nous soyons confrontés à une dimension incalculable.
Selon la prophétie de Gabriel à Daniel.
Selon la prophétie de Gabriel à Daniel.
domanova.unblog.fr 05/02/2013 12:59:51
" Cette loi dépasse, dans l'ordre du mal et du péché, tout ce qui a été possible à ce jour, mais étrangement, et sans doute par une disposition de Dieu, qui tient à la détermination du législateur à la vouloir, elle nous permet de … [More]
domanova.unblog.fr 27/01/2013 18:27:47
Nouvel Article :
De la possibilité d'un referendum pour le "Mariage pour tous" ou le détournement de la démocratie... Le mensonge, une violence faite au peuple.
http://domanova.unblog.fr/
De la possibilité d'un referendum pour le "Mariage pour tous" ou le détournement de la démocratie... Le mensonge, une violence faite au peuple.
http://domanova.unblog.fr/
domanova.unblog.fr 26/01/2013 10:54:38
NOUVEL ARTICLE : COMMENTAIRE DU MESSAGE DE BENOÎT XVI POUR LA JOURNÉE MONDIALE DE LA PAIX :
http://domanova.unblog.fr/
http://domanova.unblog.fr/
domanova.unblog.fr 25/01/2013 02:33:30
Vous vous trompez si vous pensez que les socialisme est plus coupable que les idéologies de droites pour le renversement de l'ordre naturel.
C'est en fait une même volonté qui s'applique avec plus ou moins de subtilité à l'accomplissement de la révolution; c'est le renversement des grâces messianiques...
Les idéologies sont des prétextes pour accomplir des objectifs inspirés de Lucifer...
C'est en fait une même volonté qui s'applique avec plus ou moins de subtilité à l'accomplissement de la révolution; c'est le renversement des grâces messianiques...
Les idéologies sont des prétextes pour accomplir des objectifs inspirés de Lucifer...
domanova.unblog.fr 24/01/2013 16:11:41
On ne peut nier l'aspect économique; mais je vous en prie gardez à l'esprit que nous sommes à la veille de la plus grande guerre eschatologique et qu'il s'agit avant tout de ruiner les grâces messianiques...
Je vous prie de réécouter mes conférences sur le thème : Vers le gouvernement mondial.
Je vous prie de réécouter mes conférences sur le thème : Vers le gouvernement mondial.
domanova.unblog.fr 24/01/2013 15:41:37
Vous avez raison, la politique n'est plus qu'un véhicule qpar qui transite les atteintes contre les grâces messianiques.
domanova.unblog.fr 24/01/2013 15:24:57
Je crois que vous êtes un peu hors sujet...
Ce qui est ici souligné, c'est l'inconcevable attitude du président Debré; qui confirme implicitement la mise en ordre des pouvoirs politiques et administratifs...
D'autre part, il semble bien que vous n'avez peut-être pas mesuré toute l'importance de ce projet de loi...
Attendez un document qui va révéler les connections entre la loi de bioéthique, ce projet .. Vous devez vous mettre dans la perspective eschatologique...
Bien à vous tous, soyez bénis
Ce qui est ici souligné, c'est l'inconcevable attitude du président Debré; qui confirme implicitement la mise en ordre des pouvoirs politiques et administratifs...
D'autre part, il semble bien que vous n'avez peut-être pas mesuré toute l'importance de ce projet de loi...
Attendez un document qui va révéler les connections entre la loi de bioéthique, ce projet .. Vous devez vous mettre dans la perspective eschatologique...
Bien à vous tous, soyez bénis
domanova.unblog.fr 24/01/2013 06:53:12
Sommes-nous toujours un pays démocratique ?
domanova.unblog.fr 23/01/2013 15:33:33
Une déchéance humaine produit une déchéance sociale; c'est ci vrai, qu'il est interdit à tout étudiant de soumettre une thèse sur les effets indirectes de cette loi quant à la délinquance...
Le renversement des ordres moraux naturels génèrent une déchéance sociale, une déchéance de civilisation, Cf. JP II et Benoît XVI
Le renversement des ordres moraux naturels génèrent une déchéance sociale, une déchéance de civilisation, Cf. JP II et Benoît XVI
domanova.unblog.fr 23/01/2013 02:45:22
Stephane, il s'agit de ceux qui veulent cette loi, la minorité radicale des homosexuels qui sont utilisés par les sociétés occultes, antichrétiennes afin d'atteindre des objectifs d'une rare abjection et n'ont rien à voir avec un souci apparent d'égalité de droit... qui est donc la carpe du lapin ? Pour comprendre ce qui se passe aujourd'hui, il faut revenir aux discours soutenant la loi Neuwirth (pilule) le schéma y est tracé; en fait le mariage pour tous aurait dû précéder la loi … [More]
domanova.unblog.fr 23/01/2013 02:32:52
Oui, Jamdery, vous avez raison !
C'est pourquoi vivre dans la foi catholique est une ascèse de tous les instants avec la certitude de la Miséricorde; laissons Dieu agir en nous, en s'efforçant d'être du bon combat...
Il ne faut que considérer la finalité.
C'est pourquoi vivre dans la foi catholique est une ascèse de tous les instants avec la certitude de la Miséricorde; laissons Dieu agir en nous, en s'efforçant d'être du bon combat...
Il ne faut que considérer la finalité.
domanova.unblog.fr 22/01/2013 18:10:35
Parce que vous vous préoccupez de la victoire; or, celle-ci n'est pas de notre ressort, la victoire est en Dieu, surtout celle-là !
Ce qui importe, c'est de témoigner, de faire tout pour que notre non soit entendu et d'espérer dans le triomphe de Jésus ce qui est acquis dans sa Passion...
Mais nous devons nous inscrire dans cette victoire...
Sinon attention à la parabole des deniers...
Ce qui importe, c'est de témoigner, de faire tout pour que notre non soit entendu et d'espérer dans le triomphe de Jésus ce qui est acquis dans sa Passion...
Mais nous devons nous inscrire dans cette victoire...
Sinon attention à la parabole des deniers...
domanova.unblog.fr 21/01/2013 17:18:52
domanova.unblog.fr 21/01/2013 14:46:18
"La demande du peuple de France de retirer le projet de loi pour « le Mariage pour tous » concerne aussi le respecter de la loi morale naturelle. "
domanova.unblog.fr 20/01/2013 17:47:54
Nouvel Article: Le Roman Feuilleton...
domanova.unblog.fr 15/01/2013 17:56:52
Ce jour 15 janvier 2013, j'ai constaté à mon grand étonnement que mon site : http://journaldelalliance.org/ était dégagé de toute alerte de malveillance et fonctionnait pleinement. Aussi j'ai le plaisir de vous informer qu'il retrouve toute son activité; il redevient premier, suit le blog qui demeurera actif pour ceux qui auraient plus de facilité à y accéder et enfin, d'ici le 15 février prochain, nous publierons un magazine qui traitera un sujet à fond dans un dossier spécifique; il … [More]
domanova.unblog.fr 07/01/2013 15:51:22
domanova.unblog.fr 04/01/2013 05:04:16
Nouvel artice: les intentions dissimulées de spromoteurs de la loi pour le mariage pour tous.
http://domanova.unblog.fr/
http://domanova.unblog.fr/
domanova.unblog.fr 02/01/2013 11:59:32
Il n'y a aucune contradiction entre le fait de dire que tout est appelé au salut et dire que c'est l'usage de la liberté qui, in fine, en fait le choix. L'homme peut renncer à Dieu volontairement.
domanova.unblog.fr 01/01/2013 15:45:02
Oui, l'apostasie touche l'Eglise et toutes les religions; c'est un mouvement irréversible; car il faut que le péché atteigne son comble...
Ce n'est pas une raison de s'en prendre au Pape ni au Concile.
Il faut avoir une vision générale de l'histoire de l'Eglise...
Je vous renvoie à mes conférences vers le gouvernement mondial.
Ce n'est pas une raison de s'en prendre au Pape ni au Concile.
Il faut avoir une vision générale de l'histoire de l'Eglise...
Je vous renvoie à mes conférences vers le gouvernement mondial.
domanova.unblog.fr 01/01/2013 04:46:15
Merci de vos bons voeux Jamdery, soyez béni.
domanova.unblog.fr 31/12/2012 14:48:18
" Présenter ses Vœux pour le Nouvel An est un moment de bienveillance et de savoir vivre. Un sommet dans les relations sociales qu’il faut maintenir, car l’homme, au-delà des épreuves, est habité par une puissance qui le force à espérer, … [More]
domanova.unblog.fr 27/12/2012 16:57:39
"Son éminence a décidé de ne pas participer à la manifestation du 13 janvier ! C’est une décision incompréhensible qui semble entraîner d’autres de ses confrères ; incompréhensible, sauf si le cardinal a des anneaux d’acier aux pieds !"
domanova.unblog.fr 22/12/2012 18:03:43
Cher (e) Jamdery,
Merci de vos encouragements; priez pour moi.
Soyez béni, Pierre
Merci de vos encouragements; priez pour moi.
Soyez béni, Pierre
domanova.unblog.fr 22/12/2012 06:29:25
Chers Amis,
Lisez mon article sur le blog : domanova.unblog.fr
Français vous êtes cocus et contents de l'être...
Lisez mon article sur le blog : domanova.unblog.fr
Français vous êtes cocus et contents de l'être...
domanova.unblog.fr 20/12/2012 12:39:52
" Depuis le refus d’Adam et Eve de rendre grâce à Dieu en ne lui remettant pas leur liberté ; l’humanité a toujours eu dans son pas le désespoir, car à côté du pas de Dieu, il y a toujours celui de Lucifer. L’aube de l’humanité est … [More]
domanova.unblog.fr 08/12/2012 13:33:26
Chers Amis fidèles, je vous rappelle que le site (journaldelallliance;org) est fermé définitivement; mon activité d'éditorialiste se poursuit sur :
http://domanova.unblog.fr/
http://domanova.unblog.fr/
domanova.unblog.fr 08/12/2012 12:54:17
"L'Eglise n'a pas de leçon à recevoir quant aux secours à apporter aux pauvres, elle en a été l'initiatrice."
domanova.unblog.fr 01/12/2012 15:05:56
"Faut-il considérer que les réseaux homosexuels sont de Gauche ou de Droite ? Certes il semble qu’une majorité d’entre eux soient de Gauche, mais je crains fort qu’une analyse de cette dualité ne serve guère à y voir clair."
domanova.unblog.fr 30/11/2012 02:30:30
Cher Stéphane,
Merci de votre soutien, je vous recontacterai d'ici quelques heures sur le sujet, bien à vous, soys béni
Merci de votre soutien, je vous recontacterai d'ici quelques heures sur le sujet, bien à vous, soys béni
domanova.unblog.fr 28/11/2012 09:21:10
Mon très cher Stéphane,
Ne vous mettez pas en peine de cette affaire; si j'ai de nouveau un site, ils recommenceront; que voulez-vous je suis catholique et insoumis.
Non, je vais me contenter du blog tout en continuant les conférences et les chroniques..
Mais si vous voulez m'aider, ce serait en créant un cercle que nous appellerions les veilleurs d'espérance qui consisterait à faire connaître nos écrits, car avec quelques amis nous allons diffuser des cahiers qui traiteront d'une seule … [More]
Ne vous mettez pas en peine de cette affaire; si j'ai de nouveau un site, ils recommenceront; que voulez-vous je suis catholique et insoumis.
Non, je vais me contenter du blog tout en continuant les conférences et les chroniques..
Mais si vous voulez m'aider, ce serait en créant un cercle que nous appellerions les veilleurs d'espérance qui consisterait à faire connaître nos écrits, car avec quelques amis nous allons diffuser des cahiers qui traiteront d'une seule … [More]
domanova.unblog.fr 28/11/2012 06:38:20
Cher Ami,
J'ai fait appel à un soutien financier très peu ont répondu; le site sera donc fermé, mais vous pouvez vous rabattre sur mon blog.
Sachez-le je ne me lasserai pas de témoigner de la vérité.
Soyez béni, Pierre
J'ai fait appel à un soutien financier très peu ont répondu; le site sera donc fermé, mais vous pouvez vous rabattre sur mon blog.
Sachez-le je ne me lasserai pas de témoigner de la vérité.
Soyez béni, Pierre
domanova.unblog.fr 28/11/2012 05:30:56
Chers amis en raison de piratages successifs je viens de décider de fermer le site, il est remplacé par le blog :
http://domanova.unblog.fr/
http://domanova.unblog.fr/
domanova.unblog.fr 14/11/2012 09:01:04
Je n'étais pas au courant de cette disposition.
De toute manière elle n'empêche pas la consécration au Sacré-Coeur.
Mais le sujet n'est pas seulement cela ; il s'agit surtout de comprendre la spécificité de la France...
De toute manière elle n'empêche pas la consécration au Sacré-Coeur.
Mais le sujet n'est pas seulement cela ; il s'agit surtout de comprendre la spécificité de la France...
domanova.unblog.fr 13/11/2012 17:06:47
"La France oscille toujours entre la mort et la résurrection ; entre la prostituée et la vierge pure ; entre accaparer et se donner. Elle ne sait que servir et supporte la tentation de se détruire dans un même mouvement de balance..."
domanova.unblog.fr 24/10/2012 12:25:48
Chers Amis et Lecteurs,
Veuillez noter la nouvelle adresse de mon site afin d'être assuré de ne pas craindre un virus : http://journaldelalliance.org/jupgrade/
Vous devez écrire l'adresse dans cette intégralité.
Le site fonctionne, il n'est pas encore terminé dans son apparence et certains liens sont à rétablir.
Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu financièrement pour assumer cette restauration et mise à jour; merci pour vous bienfaiteurs, chaque jour vous serez dans mes intentions … [More]
Veuillez noter la nouvelle adresse de mon site afin d'être assuré de ne pas craindre un virus : http://journaldelalliance.org/jupgrade/
Vous devez écrire l'adresse dans cette intégralité.
Le site fonctionne, il n'est pas encore terminé dans son apparence et certains liens sont à rétablir.
Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu financièrement pour assumer cette restauration et mise à jour; merci pour vous bienfaiteurs, chaque jour vous serez dans mes intentions … [More]
domanova.unblog.fr 21/10/2012 18:07:30
Il s'agit donc bien de voir se réaliser l'idée que l'on a de l’Église et de Dieu et non d'aider à la réalisation de ce que veut Dieu de l’Église.
Mais qui donc sera au pied de la Croix sur le Golgotha ?
Le pécheur, la prostituée, le pauvre de Dieu...
Mais qui donc sera au pied de la Croix sur le Golgotha ?
Le pécheur, la prostituée, le pauvre de Dieu...
domanova.unblog.fr 21/10/2012 17:28:39
Je n'ai pas posé une alternative; j'ai dit que se poser ses deux questions, c'est trouver la cause manifeste des troubles dans l’Église. Être catholique, c'est accueillir l’Église telle qu'elle est dans la foi, la charité et l'espérance.
domanova.unblog.fr 21/10/2012 14:23:27
Vous n'avez rien à craindre. Vos propos vont avoir prochainement une réponse positive; je vous prie dès que mon site sera remis, de bien vouloir vous reporter aux articles y afférent.
Vous n'êtes pas censurée ici.
Vous n'êtes pas censurée ici.
domanova.unblog.fr 21/10/2012 12:03:35
Il serait souhaitable de bien vouloir tenir la discussion en son niveau élevé... Les attaques de personne ne servent à rien ici!
J'observe, qu'aucun intervenant à ma suite, n'a relevé l'importance de deux questions posées et qui sont les clefs de compréhension de la crise...
Il est étonnant de voir ici se pratiquer un mode d'accusation, c'est là une pratique de renversement, propre aux révolutionnaires, ce qui sous-entend que l'un d'entre- nous se met dans une démarche idéologique...
Est-ce une … [More]
J'observe, qu'aucun intervenant à ma suite, n'a relevé l'importance de deux questions posées et qui sont les clefs de compréhension de la crise...
Il est étonnant de voir ici se pratiquer un mode d'accusation, c'est là une pratique de renversement, propre aux révolutionnaires, ce qui sous-entend que l'un d'entre- nous se met dans une démarche idéologique...
Est-ce une … [More]
domanova.unblog.fr 21/10/2012 07:17:53
Nous le voyons bien et nous le déplorons beaucoup, c'est un sujet que nous traitons depuis plusieurs années: le problème de cette crise récurrente qu’alimentent progressistes et conservatismes se pose en deux questions qui sont :
- l'idée que je me fais de Dieu et de l’Église et que je veux imposer ?
- Ou est-ce le désir de comprendre le projet de Dieu sur l’Église, sa conformité à son projet et ce que Dieu révèle de lui-même ?
Réponsre à l'une ou l'autre de ces deux questions, c'est toucher … [More]
- l'idée que je me fais de Dieu et de l’Église et que je veux imposer ?
- Ou est-ce le désir de comprendre le projet de Dieu sur l’Église, sa conformité à son projet et ce que Dieu révèle de lui-même ?
Réponsre à l'une ou l'autre de ces deux questions, c'est toucher … [More]
domanova.unblog.fr 20/10/2012 17:53:51
Dès l'instant où le successeur légitime de Pierre, déclare que le concile en son ensemble est incorporé au Magistère; tous les textes, dans leur ensemble, sont certifiés conformes à la foi et exempts de toute erreur susceptible de contrevenir à la Révélation.
Qu'aujourd'hui des textes pastoraux soient dépassés, c'est un fait, mais leur contenu n'est pas contraire à la Vérité. Le successeur de Pierre, quel qu'il soit, s'il est légitime, ne peut se tromper ni tromper, car Dieu est Dieu et … [More]
Qu'aujourd'hui des textes pastoraux soient dépassés, c'est un fait, mais leur contenu n'est pas contraire à la Vérité. Le successeur de Pierre, quel qu'il soit, s'il est légitime, ne peut se tromper ni tromper, car Dieu est Dieu et … [More]
domanova.unblog.fr 20/10/2012 12:43:46
Le concile est l'Eglise, son contenu est intégré dans le Magistère, tout catholique est tenu d'y adhérer; quant à dissocier la dogmatique de la pastorale cela relève de la discipline intellectuelle et ne saurait déterminer l'unité de l'Eglise ni l'union affectueuse et active au Saint Père.
domanova.unblog.fr 19/10/2012 20:39:53
Notre Dame de tous les Peuples : Amsterdam 1945 : "La doctrine est bonne, mais il faut dépoussiérer."
domanova.unblog.fr 28/09/2012 20:28:32
"Oui, Messeigneurs les archevêques, évêques, prêtres et cardinaux, diacres et laïcs, vous faites montre aujourd’hui d’un joli front commun contre tous ces projets de lois, mais la plupart d’entre vous, vous vous promenez davantage avec … [More]
domanova.unblog.fr 24/09/2012 06:01:46
Chère Tara,
Merci de vos encouragements, Dieu vous bénisse
Merci de vos encouragements, Dieu vous bénisse
domanova.unblog.fr 20/09/2012 15:46:05
De la liberté d'expression et de la comédie humaine..."

