Félix
Félix 01/05/2013 07:24:59
Voilà qui donne du baume au coeur! Merci.
Félix 16/04/2013 05:31:07
Arnaud, oui Dieu la jugera la haut, mais en attendant elle ne s'est toujours pas repentie de ses crimes odieux et n'a pas sa place dans une manifestation qui défend la famille alors qu'elle a participé à sa destruction.
Ce n'est pas parce que l'avortement est légal que ca en fait une personne fréquentable, normalement sa place est au minimum en prison pour infanticide de masse.
Ce n'est pas parce que l'avortement est légal que ca en fait une personne fréquentable, normalement sa place est au minimum en prison pour infanticide de masse.
Félix 15/04/2013 18:17:15
"Simone Veil avec son bon sens qui comprend les enfants"
Les millions d'enfants morts dans le ventre de leur mère doivent certainement la remercier encore d'avoir été si compréhensive.
Les millions d'enfants morts dans le ventre de leur mère doivent certainement la remercier encore d'avoir été si compréhensive.
Félix 05/09/2012 15:54:14
Félix 23/04/2012 17:07:02
@blanche
Etes-vous vexée? Vous avez mis vos espoires en Marine Le pen? Je crois que les Catholiques méritent mieux. L'abstentionnisme est le meilleur désavoeux du système.
Etes-vous vexée? Vous avez mis vos espoires en Marine Le pen? Je crois que les Catholiques méritent mieux. L'abstentionnisme est le meilleur désavoeux du système.
Félix 23/04/2012 17:00:13
Il a l'air vraiment simpa ce petit dessein-animé!
Félix 21/04/2012 16:31:05
La démocratie n'est pas un système Catholique, arrêtez d'alimenter ce système en votant pour des candidats anti-catholique (Marine LP comprise).
Les premiers chrétiens n'ont jamais fais de compromis avec le pouvoir en place, c'est par leur intégrité, leur exemple et leur martyre que Dieu leur a donné la victoire. N'ayez pas peur de ne plus faire partie d'une majorité, un peu de conviction!
Les premiers chrétiens n'ont jamais fais de compromis avec le pouvoir en place, c'est par leur intégrité, leur exemple et leur martyre que Dieu leur a donné la victoire. N'ayez pas peur de ne plus faire partie d'une majorité, un peu de conviction!
Félix 25/02/2012 11:37:33
Je découvre sur ce site que Mélenchon, Hollande, Mahomet, Staline, Karl Marx... ne sont pas de grands catholiques! Ca alors! Quelle énorme travail de subvertion!
Félix 20/02/2012 17:05:10
Arrêtez de vous focaliser sur François Hollande comme s'il existait d'autres candidats plus valables.
D'accord avec tous ceux qui refusent de voter, cessons de faire le jeux du système et de participer à la mascarade démocratique!
D'accord avec tous ceux qui refusent de voter, cessons de faire le jeux du système et de participer à la mascarade démocratique!
Félix 12/02/2012 06:13:25
@ trotrop, tu parles au nom de qui? Va faire ton petit chef ailleurs.
Vidéo interessante pour ceux qui n'ont toujours pas compris qui sont réellement nos maîtres.
Vidéo interessante pour ceux qui n'ont toujours pas compris qui sont réellement nos maîtres.
Félix 07/02/2012 17:12:13
Simpa, mais je ne valide pas pour les tenues indécentes.
Félix 02/02/2012 14:22:00
Et vous Blanche52, vous croyez encore à la démocratie? Comme c'est mignon...
Félix 16/01/2012 16:34:43
C'est beau l'espoir de vouloir convertir des dizaines de millions de musulmans qui sont en Europe et qui continuent d'affluer en masse (et pas que des musulmans d'ailleurs).
Mais on peut continuer à faire d'infinissables débats théologiques pendant que les traitres qui sont au pouvoir permettent cette invasion.
Mais on peut continuer à faire d'infinissables débats théologiques pendant que les traitres qui sont au pouvoir permettent cette invasion.
Félix 16/01/2012 05:19:27
Gabriac fait du bon boulot! Oui il va nous falloir beaucoup de testosterone, on ne peut plus jouer les petits pacifistes à la guimauve, on approche de l'heure ou il va falloir se battre.
Félix 12/01/2012 05:01:24
Ceux qui s'acharnent sur Arnaud Dumouch doivent comprendre que ce dernier est parfaitement dans la logique "concilliaire" avec ses interprétations libérales de la théologie.
Ce qu'Arnaud Dumouch enseigne, il y a des milliers d'écclésiastiques derrière qui peuvent le confirmer.
Le problème ce n'est pas tant Arnaud Dumouch, c'est toute l'Eglise moderne.
Ce qu'Arnaud Dumouch enseigne, il y a des milliers d'écclésiastiques derrière qui peuvent le confirmer.
Le problème ce n'est pas tant Arnaud Dumouch, c'est toute l'Eglise moderne.
Félix 12/01/2012 04:18:10
C'est triste, mais ce n'est qu'une conséquence logique. Qui sont les assidus dévots de cette église? Une poignée de petits vieux, si peu qu'il faille partager l'église avec les orthodoxes?
Cette une belle et grande église en effet, c'est la raison pour laquelle ce batiment doit avoir un lourd coût financier.
Honte à tous ceux qui se plaignent de la disparition de notre patrimoine religieux sans jamais mettre les pieds dans un église!
Les pétitions ne servent à rien, c'est la pratique qui fait … [More]
Cette une belle et grande église en effet, c'est la raison pour laquelle ce batiment doit avoir un lourd coût financier.
Honte à tous ceux qui se plaignent de la disparition de notre patrimoine religieux sans jamais mettre les pieds dans un église!
Les pétitions ne servent à rien, c'est la pratique qui fait … [More]
Félix 24/12/2011 03:12:11
Quand les juifs reconnaîtront le Christ comme leur sauveur on pourra peut-être négocier. Sans ça se sont des serviteurs de Satan.
Félix 17/12/2011 06:53:57
ChristRoidesNations
Tous ces gens sont des serpents, ils croient pouvoir manipuler les catholiques, mais on ne se battra pour leur laïcité et encore moins pour leur république!
Un peu de patience, ils ne vont pas comprendre leur malheur quand notre tour viendra!
Vive le Christ Roi! A bas la gueuse!
Tous ces gens sont des serpents, ils croient pouvoir manipuler les catholiques, mais on ne se battra pour leur laïcité et encore moins pour leur république!
Un peu de patience, ils ne vont pas comprendre leur malheur quand notre tour viendra!
Vive le Christ Roi! A bas la gueuse!
Félix 12/12/2011 16:20:09
@Alix
Oui j'y étais! Et je me suis précipité également pour défendre St nic malgré qu'il n'y avait rien au final.
Je me mobilise autant que possible et me déplace de Belgique sans hésitation. Je méprise les "cyber-warrior" et je suis prêt à rencontrer n'importe qui (sauf les pourris) en dehors du virtuel. Le centre Zahra ne cherchant pas à nous nuire la charité veut qu'on leur tende la main. Alors Alix si vous n'êtes pas contente vous auriez pu leur faire la réflexion au moment même … [More]
Oui j'y étais! Et je me suis précipité également pour défendre St nic malgré qu'il n'y avait rien au final.
Je me mobilise autant que possible et me déplace de Belgique sans hésitation. Je méprise les "cyber-warrior" et je suis prêt à rencontrer n'importe qui (sauf les pourris) en dehors du virtuel. Le centre Zahra ne cherchant pas à nous nuire la charité veut qu'on leur tende la main. Alors Alix si vous n'êtes pas contente vous auriez pu leur faire la réflexion au moment même … [More]
Félix 12/12/2011 04:09:51
Casses-toi Phil, c'est sans doute le centre Zahra qui nous soutient! Et toi t'étais où petit nervi sioniste?
Félix 12/12/2011 03:58:13
Frigide Barjot n'est pas Catholique. Prostestante tout au plus...
Félix 29/11/2011 08:10:42
Ce miracle attise ma curiosité. N'y a-t-il pas plus de preuves?
Quant à la FSSPX, ils doivent se méfier de ce chafoin de Maximilien Krah.
Quant à la FSSPX, ils doivent se méfier de ce chafoin de Maximilien Krah.
Félix 27/11/2011 06:51:05
Merci du conseil étoile :-)
On s'en fout de se comparer toujours aux autres face à la persécution, "oui mais pourquoi nous et pas eux" c'est une attitude de victime. Défendons notre honneur un point c'est tout.
On s'en fout de se comparer toujours aux autres face à la persécution, "oui mais pourquoi nous et pas eux" c'est une attitude de victime. Défendons notre honneur un point c'est tout.
Félix 27/11/2011 06:35:22
Oui et nous nous avons une religion de paix, d'amour, de tolérance et autres guimauves à leur opposer. Le combat est bien engagé...
Félix 23/11/2011 16:24:51
En effet le souci de Civitas est plutôt de défendre la croix que la démocratie.
Félix 22/11/2011 09:48:12
Maintenant soyons à la hauteur d'un tel discours!
Félix 22/11/2011 03:57:07
Malheureusement je n'ai même pas envie de regarder ce film tellement j'ai déjà été gavé de film et reportages sur les camps nazi...
Félix 21/11/2011 16:58:06
Les Catholiques sont garants de l'honneur de Dieu sur terre, et le respect va de paire avec la crainte, tout comme nous devons craindre Dieu.
C'est tout le principe de la justice, chaque méfait à son chatiment, soyons mesuré mais pas timoré.
C'est tout le principe de la justice, chaque méfait à son chatiment, soyons mesuré mais pas timoré.
Félix 21/11/2011 12:26:45
Bon avec toutes les insultes envers le Christ et Sa Sainte mère je ne comprend pas qu'on puisse encore se vanter d'être pacifiste! Où est passé l'esprit guerrier de nos aïlleux?
Félix 20/11/2011 16:19:36
@siloe
Oui tout à fait, les régimes de gauches ont souvent été bien plus dévastateurs que tous les autres.
Quand ont sait ce qu'est le vrai faschisme on ne peut pas l'associer à ces dégénérés.
Pax Domini
Oui tout à fait, les régimes de gauches ont souvent été bien plus dévastateurs que tous les autres.
Quand ont sait ce qu'est le vrai faschisme on ne peut pas l'associer à ces dégénérés.
Pax Domini
Félix 19/11/2011 13:26:43
Je soutiens! Juste une petite remarque, traiter les "gauchos" de "fachos" c'est justement une méthode de "gaucho".
Et les traiter de "faschistes" ce serait trop d'honneur!
Et les traiter de "faschistes" ce serait trop d'honneur!
Félix 19/11/2011 13:07:19
JNSR sur ce coup la je vous approuve totalement 
Félix 17/11/2011 04:24:23
Blanche, faut pas être devin pour savoir que rien ne sera résolu par la démocratie et encore moins avec une féministe laïcarde comme MLP.
Félix 16/11/2011 04:29:57
Marine Lepen est républicaine et pour la laïcité, si je ne me trompe pas elle a déjà divorcé deux fois et ça m'étonnerai qu'elle mette le Christ au centre de ses préoccupations!
Cette femme est une opportuniste, méfiez-vous!
Cette femme est une opportuniste, méfiez-vous!
Félix 15/11/2011 13:55:17
D'accord avec alix, d'autant plus que "Catholique et Français" semble avoir le profil type pour rejoindre la tradition.
Félix 15/11/2011 12:51:34
Moi je connais Escada et je peux vous dire qu'avec lui on est entre de bonnes mains! Vous êtes contre la laïcité ? : Bien entendu! haha!
Quant à l'Abbé Beauvais il nous en faudrait plus comme lui, fini de passer pour des loques!
AMDG
Quant à l'Abbé Beauvais il nous en faudrait plus comme lui, fini de passer pour des loques!
AMDG
Félix 15/11/2011 06:07:10
JNSR: Votre réponse contient des questions, je vais y répondre vite fait pour ne pas rentrer dans les dicussions interminables que vous ne souhaitez pas.
1- Je ne vous vise pas en particulier, mais plutôt le comportement de ceux qui pensent partir en guerre contre l'islam dans un climat de déchristianisation général.
2- Je vous provoquais un peu car je trouve anormal qu'un Catholique décide de rester immobile face au blasphème. (Cette position ne m'a pas empêché non plus de participer aux … [More]
1- Je ne vous vise pas en particulier, mais plutôt le comportement de ceux qui pensent partir en guerre contre l'islam dans un climat de déchristianisation général.
2- Je vous provoquais un peu car je trouve anormal qu'un Catholique décide de rester immobile face au blasphème. (Cette position ne m'a pas empêché non plus de participer aux … [More]
Félix 15/11/2011 04:16:04
JNSR, Vous ne pensez pas qu'avant de jouer les grands chevaliers partant en croisade il faudrait d'abord restaurer la chrétienté chez nous?!
Si vous aimez autant le Christ que vous le prétendez comment pouvez-vous supporter qu'on bafoue Son honneur?!
Notre abbé nous a dit que théologiquement le blasphème est plus condamnable que le meurtre!
Saint Jean Chrysostome : "la patience à supporter les offenses qui s'adressent à nous, c'est de la vertu; mais rester insensible à celles qui s'adressent … [More]
Si vous aimez autant le Christ que vous le prétendez comment pouvez-vous supporter qu'on bafoue Son honneur?!
Notre abbé nous a dit que théologiquement le blasphème est plus condamnable que le meurtre!
Saint Jean Chrysostome : "la patience à supporter les offenses qui s'adressent à nous, c'est de la vertu; mais rester insensible à celles qui s'adressent … [More]
Félix 04/11/2011 06:43:36
C'est rien JNSR, je sais qu'on s'emporte vite sur les sujets qui nous tiennent à coeur, celui-ci est sensible car je sais que beaucoup de gens sont terrorisés par la menace islamique.
Je ne suis pas naïf sur la nature de l'islam, c'est une religion dominatrice. Mais à force de parler de terrorisme, de burka et de regarder des vidéos d'exécutions au Pakistan les gens deviennent comme Christine Tasin, "islamophobe", c'est à dire ayant une peur irrationnelle de l'islam. Vous remarquez que c … [More]
Je ne suis pas naïf sur la nature de l'islam, c'est une religion dominatrice. Mais à force de parler de terrorisme, de burka et de regarder des vidéos d'exécutions au Pakistan les gens deviennent comme Christine Tasin, "islamophobe", c'est à dire ayant une peur irrationnelle de l'islam. Vous remarquez que c … [More]
Félix 04/11/2011 05:48:33
Mr l'abbé Pagges veut toujours en remettre une couche contre les musulmans au point de faire copain avec la pire engeance républicaine aux assises contre l'islamisation.
J'ai vu ces musulmans avec nous, je les ai salué, et il étaient là malgré tout le mépris que beaucoup d'entre nous ont pour eux.
Ca je respecte...
Et je n'attend pas de "résistance ripoublicaine" ou de "riposte laïc" qu'ils viennent défendre le Christ avec nous, car je sais qui sont nos véritables ennemis!
PS: Je suis conscient … [More]
J'ai vu ces musulmans avec nous, je les ai salué, et il étaient là malgré tout le mépris que beaucoup d'entre nous ont pour eux.
Ca je respecte...
Et je n'attend pas de "résistance ripoublicaine" ou de "riposte laïc" qu'ils viennent défendre le Christ avec nous, car je sais qui sont nos véritables ennemis!
PS: Je suis conscient … [More]
Félix 26/10/2011 08:20:25
Marysa, je voulais juste faire remarquer que ce concept de liberté d'expression n'a pas sa place dans la religion catholique. Car avec votre logique vous devriez autoriser qu'on insulte et blasphème Dieu librement! Et bien ça je ne le conçois pas!
Jésus n'a pas eu besoin d'autorisation pour s'exprimer ni pour réprouver l'injustice.
D'autre part je soutiens ces actions et m'y joindrai prochainement.
Pax Domini
Jésus n'a pas eu besoin d'autorisation pour s'exprimer ni pour réprouver l'injustice.
D'autre part je soutiens ces actions et m'y joindrai prochainement.
Pax Domini
Félix 26/10/2011 05:13:43
La fille qui crie "liberté d'expression" n'a visiblement pas trop compris que c'est au nom de cette liberté qu'on permet la pièce blasphématoire...
Félix 15/10/2011 11:52:22
Déjà si c'était une vrai femme catholique elle ne ferait pas ce métier.
Félix 09/10/2011 07:38:04
Tag, fresque de Dieudonné sur un volet du centre-ville Bruxellois.
Félix 07/10/2011 04:55:37
40 ans de conversion + vie ecclésiastique pour troller? Non c'est un peu trop gros. Il est un peu original mais pas insensé.
Félix 25/09/2011 18:38:36
Non à la démocratie! Vive le Christ-Roi! Vive le Roi!
Félix 24/09/2011 07:44:12
Les chrétiens sont affreusement persécutés dans le monde. Wallouk donne des chiffres... Et puis on constate que toutes ces persécutions ont commencé à prendre de l'ampleur dans les dernières décennies, alors que des communautées chrétiennes cohabitaient avec les musulmans depuis des siècles.
Pourquoi? Qui déstabilise le moyen-orien et le monde musulman? Qui alimente le conflit civilisationnel? Qui oeuvre à la déchristianisation de l'occident?
Pour combattre le mal il faut s'attaquer à la … [More]
Pourquoi? Qui déstabilise le moyen-orien et le monde musulman? Qui alimente le conflit civilisationnel? Qui oeuvre à la déchristianisation de l'occident?
Pour combattre le mal il faut s'attaquer à la … [More]
Félix 24/09/2011 06:27:45
@ Laudare
De rien, je rectifie juste: "Jahenny", et Henri V de la Croix au lieu de Louis.
Il y a beaucoup de choses interpellantes sur la crise de l'Eglise aussi...
De rien, je rectifie juste: "Jahenny", et Henri V de la Croix au lieu de Louis.
Il y a beaucoup de choses interpellantes sur la crise de l'Eglise aussi...
Félix 24/09/2011 05:47:12
@Laudare
Les prophéties de "la Fraudais" sans doute. Révélées par Marie-Julie Jehanny, il y a une histoire de Louis de la Croix, futur Roi et sauveur de la France apostate.
Les prophéties de "la Fraudais" sans doute. Révélées par Marie-Julie Jehanny, il y a une histoire de Louis de la Croix, futur Roi et sauveur de la France apostate.
Félix 21/09/2011 13:57:16
Ce pêché (contre l'Esprit Saint) est-il irréparable? Car dans ce cas il vaut carrément mieux ne pas être Catholique pour ne pas avoir conscience de son pêché.
Peu de gens peuvent se targer de n'avoir jamais pêché gravement de manière consentie.
Peu de gens peuvent se targer de n'avoir jamais pêché gravement de manière consentie.
Félix 18/09/2011 15:29:01
Bien sûr, tout cela est vain si l'on a pas confiance en Dieu. Qu'Il puisse nous guider et nous rendre digne d'être Ses serviteurs.
Félix 18/09/2011 15:04:36
A la bonne heure ;-)
Christe, exaudi nos!
Christe, exaudi nos!
Félix 18/09/2011 14:55:40
@Dalto: Oui notre situation est délicate je te l'accorde, mais il ne faut pas faire sentir à nos ennemis qu'ils ont le pouvoir sur nous, ça les encouragerait. Dans la mesure du possible faisons bloc. Les premiers chrétiens étaient dans une situation bien pire que la nôtre, et ils ont fini par s'imposer souvent au prix de leur vie, alors si nous avons seulement le quart du tiers de leur courage on fera déjà bouger pas mal de choses.
Ce que je vois c'est que si tous ceux sur internet qui … [More]
Ce que je vois c'est que si tous ceux sur internet qui … [More]
Félix 18/09/2011 14:40:28
@JMBC: Vous n'avez pas prétendu que c'était des alliés j'ai été un peu fort. Mais attention ce genre de compromission mène beaucoup de gens à la penser.
Félix 18/09/2011 14:37:23
Si Tasin plait plus à l'extrême droite c'est parcequ'elle n'aime pas l'islam, et alors? C'est pour des raisons laïcs, féministes, républiquaines etc... C'est une ennemie directe de tout ce que notre religion défend.
Si combattre l'islam fait de ces gens des alliés, alors on peut tout aussi bien s'allier avec les sionistes. Ou bien même avec les musulmans puisqu'eux combattent l'athéisme. Cette logique ne mène nul part.
Non Tasin est détestable à essayer avec sa petite voix minaudante de faire … [More]
Si combattre l'islam fait de ces gens des alliés, alors on peut tout aussi bien s'allier avec les sionistes. Ou bien même avec les musulmans puisqu'eux combattent l'athéisme. Cette logique ne mène nul part.
Non Tasin est détestable à essayer avec sa petite voix minaudante de faire … [More]
Félix 18/09/2011 11:20:35
Christine Tasin, ce n'est pas le moins pire, c'est le pire!
Félix 18/09/2011 07:19:46
Il y a déjà des groupes de catholiques agissant qui existent (renouveau français, MJCF, civitas...). Intégrez-les.
Mais aussi faisons des efforts pour sortir d'internet et nous rencontrer. L'union fait la force.
Que les catholiques sincères n'hésitent pas à me contacter par message privé s'ils veulent s'unir à un groupe de jeunes de la tradition pour différentes activités en Belgique et ses alentours...
Mais aussi faisons des efforts pour sortir d'internet et nous rencontrer. L'union fait la force.
Que les catholiques sincères n'hésitent pas à me contacter par message privé s'ils veulent s'unir à un groupe de jeunes de la tradition pour différentes activités en Belgique et ses alentours...
Félix 15/09/2011 13:32:57
C'est un menteur, ça se voit... Encore des bobards protestants.
Félix 15/09/2011 09:56:37
C'est bien ce que je pensais, alors ça ne vaut pas la peine. Pourtant le slogan de gloria.tv est suffisement clair.
Félix 15/09/2011 08:02:46
Malheureusement, 100% d'accord avec "Catholique et Français".
Félix 15/09/2011 07:55:33
Oui pourquoi pas, au moins ce n'est pas "féminisant". Mais est-ce bien Catholique? Ou plutôt protestant?
Félix 12/09/2011 17:16:41
This posting has been cancelled by the author of the medium.
Félix 12/09/2011 13:45:05
This posting has been cancelled by the author of the medium.
Félix 10/09/2011 16:27:49
Ce n'est pas un fashmob. C'est l'église où je vais
, elle est encore plus grande que Saint Nicolas du Chardonnet, et il y a des gens très motivés pour faire tourner la paroisse. Merci à eux!
Félix 10/09/2011 14:23:57
This posting has been cancelled by the author of the medium.
Félix 09/09/2011 07:04:18
Evidemment que c'est de la propagande protestante! Cette vidéo n'a rien à faire sur un site Catholique.
Marre de ces charlatans de prédicateurs protestants qui répandent leurs hérésies partout avec leurs spectacles ridicules!
Marre de ces charlatans de prédicateurs protestants qui répandent leurs hérésies partout avec leurs spectacles ridicules!
Félix 08/09/2011 18:02:02
Tu es sur la bonne voie agent_001, encore quelques efforts et tu pourras peut-être même devenir "shabbat goy" avec un peu de chance
shalom les gars
shalom les gars
Félix 07/09/2011 14:56:46
Je pensais que personne n'oserait prendre mon commentaire au premier degré, nous sommes bien d'accord coeur percé
Félix 07/09/2011 12:13:02
Agent_001 tu t'es auto-censuré?
C'est bien pcq après cette vidéo moi aussi je me sens juif anti-raciste, en plus je porte le même prénom que la victime ce qui me rend d'autant plus sensible à ce terrible outrage envers le peuple le plus persécuté du monde!
Félix 06/09/2011 12:54:18
Très classe! J'aurai rajouté aussi quelques images royalistes à la fin pour encore plus écraser les républicains dans leur misère !
Félix 31/08/2011 19:08:07
Et la dame dans la procession au nouveau venu:
-Tout d'abord est-ce que vous êtes baptisé?
-Non.
-Alors dans ces cas la il y a possibilité de suivre un cursus...
Très réjouissant tout ça! On se croirait au "Pôle emploi".
Comme on dit, ils ne vendent pas du rêve ces modernos!
-Tout d'abord est-ce que vous êtes baptisé?
-Non.
-Alors dans ces cas la il y a possibilité de suivre un cursus...
Très réjouissant tout ça! On se croirait au "Pôle emploi".
Félix 26/08/2011 10:24:55
C'est comme ça dans la nouvelle messe. Et si cela est considéré comme un miracle, ca la validera. Je reste méfiant.
Félix 23/08/2011 05:37:27
Phil: Quelle bassesse!
Félix 22/08/2011 05:25:36
"A-t-on vraiment besoin de marquer la distinction avec l'autre jeunesse ?"
Plus que jamais dans notre monde occidental en crise identitaire et spirituelle, il faut nous montrer sûr de nous, montrer que la religion Catholique est la seule alternative, l'unique voie vers le Salut.
Cela doit passer par une démonstration de force et non de frivolité.
Dans l'ensemble le pélérinage Chârtre-Paris de la FSSPX est un bon exemple pour ça: http://fr.gloria.tv/?media=166978
"parler de la puissance de l … [More]
Plus que jamais dans notre monde occidental en crise identitaire et spirituelle, il faut nous montrer sûr de nous, montrer que la religion Catholique est la seule alternative, l'unique voie vers le Salut.
Cela doit passer par une démonstration de force et non de frivolité.
Dans l'ensemble le pélérinage Chârtre-Paris de la FSSPX est un bon exemple pour ça: http://fr.gloria.tv/?media=166978
"parler de la puissance de l … [More]
Félix 20/08/2011 05:46:10
Si vous voulez voir "Catholiques" dans le mot "mondiales" tant mieux, mais ce n'est tout de même pas très claire, et cela caractérise bien l'esprit oeucuménique (le mauvais oeucuménisme post Vatican II) de l'évènement.Des Catholiques qui s'affirment auraient utiliser "Journée Mondiales de la Jeunesse Catholique".
Pour ce qui est de l'ambiance festival, il y a suffisamment de vidéos de concert de rock, de "lipdub", de rap et autres sur internet pour en témoigner.
"Grâce aux JMJ, le monde voit … [More]
Pour ce qui est de l'ambiance festival, il y a suffisamment de vidéos de concert de rock, de "lipdub", de rap et autres sur internet pour en témoigner.
"Grâce aux JMJ, le monde voit … [More]
Félix 19/08/2011 08:35:35
Les JMJ? La c'est moi qui rigole, c'est une immense farce ce truc, rien que le nom n'est déjà pas Catholique.
Oui, ça a du succès mais franchement quand je vois tout ce jeunisme débridé et cette ambiance de festival j'ai honte...
Si J-P II a donné un nouveau souffle à l'Eglise de cette manière alors nous couront à notre perte.
Oui, ça a du succès mais franchement quand je vois tout ce jeunisme débridé et cette ambiance de festival j'ai honte...
Si J-P II a donné un nouveau souffle à l'Eglise de cette manière alors nous couront à notre perte.
Félix 18/08/2011 04:36:04
J'approuve son discours royaliste, par contre je suis moins convaincu quand il dit à la fin que Jean-Paul II a donné un nouveau souffle à l'Eglise Catholique.
Félix 08/07/2011 15:38:37
Joli! Non ici c'est "the more catholic the better"! Alors s'il y a des protestants à qui ça plait pas, hé ben ça leur fera les pieds!
Catholiques et patriotes, tous uni!
Catholiques et patriotes, tous uni!
Félix 07/07/2011 13:41:31
@Khristos+anesti, Tonino
Je ne peux tout de même pas m'empêcher de constater que beaucoup de sédévacantistes se focalisent sur la FSSPX alors qu'en dehors de la question du Pape nous avons plus ou moins les mêmes objectifs.
Un ami qui venait d'une famille sédévacantiste et qui connait bien le milieu, m'a dit que c'était pcq'il y avait beaucoup de déçu de la FSSPX qui était devenu sédévac.
La FSSPX a en effet pour mission de sauver l'Eglise du Christ, comme chaque chrétien à titre individuel, … [More]
Je ne peux tout de même pas m'empêcher de constater que beaucoup de sédévacantistes se focalisent sur la FSSPX alors qu'en dehors de la question du Pape nous avons plus ou moins les mêmes objectifs.
Un ami qui venait d'une famille sédévacantiste et qui connait bien le milieu, m'a dit que c'était pcq'il y avait beaucoup de déçu de la FSSPX qui était devenu sédévac.
La FSSPX a en effet pour mission de sauver l'Eglise du Christ, comme chaque chrétien à titre individuel, … [More]
Félix 07/07/2011 09:11:54
Le problème avec les sédévac, c'est que vous vous acharnez beaucoup contre la FSSPX, mais au moins elle tente de faire un travail de fond pour sauver l'Eglise, alors que le sédévacs ne savent que critiquer et attendre.
Félix 21/06/2011 02:33:31
Si on doit juger l'arbre à ses fruits, il va falloir beaucoup de courage aux conciliaires pour constater la ruine de l'Eglise et tous les dégâts qu'ils ont provoqués. Comme disait Msgr Lefebvre: Ils L'ont découronné!
J'étais conciliaire avant et j'ai été formé par eux: catéchisme, confirmation, éducation... Et bien je peux témoigner que l'orgeuil se trouve là-bas, jamais les modernistes ne veulent reconnaître leurs erreurs malgré le désert spirituel qu'ils ont laissé derrière eux. … [More]
J'étais conciliaire avant et j'ai été formé par eux: catéchisme, confirmation, éducation... Et bien je peux témoigner que l'orgeuil se trouve là-bas, jamais les modernistes ne veulent reconnaître leurs erreurs malgré le désert spirituel qu'ils ont laissé derrière eux. … [More]



