SAINT AMOUR
11,9 k
07:18
Marie, Refuge du Saint Amour. SOURCE : www.saintamour.org Notre Dame le 21 mars 1997: "Mon titre, Refuge du Saint Amour est important éternellement et est une alliance avec l'humanité. Parce que Dieu …Plus
Marie, Refuge du Saint Amour.
SOURCE : www.saintamour.org
Notre Dame le 21 mars 1997:
"Mon titre, Refuge du Saint Amour est important éternellement et est une alliance avec l'humanité. Parce que Dieu a choisi que Je sois conçue 'immaculée', le Saint Amour atteint la perfection dans Mon Cœur. &Etant perfectionnée dans le Saint Amour, Mon plus vif désir est de protéger Mes enfants. Alors que Je crains pour votre bien-être sur tous les plans, Ma plus grande préoccupation est votre foi. Les temps actuels sont des temps où la foi est faible et tiède, car Satan recherche en particulier ceux qui tentent de s'approcher de Moi. Par conséquent, Mon Fils M'envoie avec cette prière - l'incarnation de ces deux titres, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour. La voici :"
"Marie, Protectrice de la Foi, abrite ma foi en Ton Cœur Immaculé - Refuge du Saint Amour. Dans le Refuge de Ton Cœur et uni au Sacré Cœur de Jésus, Ton Fils, protège ma foi de tout mal. Amen."
"Vous aurez besoin de propager …Plus
siloe
ournée de prière et de jeûne
lundi 11 février 2013

A l’occasion de la fête de Notre-Dame de Lourdes le lundi 11 février 2013, veille de jour où l’Assemblée Nationale sera appelée à voter un funeste projet de loi en faveur d’un prétendu « mariage pour tous », l’Association Notre Dame de Chrétienté vous propose une journée de prière et de jeûne pour demander à la Très Sainte Vierge Marie …Plus
ournée de prière et de jeûne
lundi 11 février 2013


A l’occasion de la fête de Notre-Dame de Lourdes le lundi 11 février 2013, veille de jour où l’Assemblée Nationale sera appelée à voter un funeste projet de loi en faveur d’un prétendu « mariage pour tous », l’Association Notre Dame de Chrétienté vous propose une journée de prière et de jeûne pour demander à la Très Sainte Vierge Marie, patronne de la France, de nous préserver de cette dénaturation du mariage.