Ana Luisa M.R
988

Lettre d'Asia Bibi

Bonjour ,

« Les mots me manquent pour exprimer ma gratitude, je sais que vous êtes avec moi dans cette situation critique que je vis depuis six ans.

Je sais que vous priez, que vous me soutenez, que vous faites tout votre possible pour me sortir de cette affaire dans laquelle je suis faussement mise en cause.

Dieu Tout-Puissant est là pour répondre à vos prières et à tous les efforts que vous faites pour moi et ma famille.

Je suis très reconnaissante que vous ayez fait connaître mon histoire via le film documentaire sur mon cas et la mobilisation internationale que vous avez déclenchée.


Je suis innocente et je ne faisais rien de mal
, je n'ai jamais souhaité que ma famille traverse de telles circonstances terribles, en particulier mes plus jeunes filles Esha et Eisham, qui étaient si petites alors.

Je suis sans voix, je ne peux qu'exprimer l'espoir d'être bientôt en mesure de vous embrasser pour vous remercier de ma libération, je vais bientôt être avec vous, par la grâce du Seigneur.

Je suis impatiente de sentir à nouveau le soleil et le froid et de voir le ciel, les étoiles, la lune !

S'il vous plaît, continuez à prier pour me sortir de cette obscurité et me permettre d'être avec vous sous le soleil ».


Ce sont les mots que nous venons de recevoir d'Asia Bibi. Je souhaitais vous les partager dès réception. Je pense qu'ils vous feront le même effet qu'à moi.

Comme je vous en ai informé, la Cour Suprême du Pakistan a suspendu la peine de mort et a permis la libération d'Asia Bibi. Elle a décidé de rester en prison pour des questions de sécurité (les islamistes radicaux ont juré de la tuer). En outre, la Cour suprême a détecté des irrégularités dans la procédure : les principaux témoins oculaires de l'accusation ont avoué qu'ils n'étaient pas présents lors de l'évènement mais ils ont rapporté les propos des femmes présentes ce jour-là.

Nous attendons maintenant que la Cour Suprême rende son jugement final. Nous avons déjà préparé un dispositif afin qu'Asia Bibi puisse sortir du pays en toute sécurité. Pour l'instant, je ne peux rien dire de plus. Quand j'aurais d'autres nouvelles, je vous tiendrais au courant.

Nous sommes dans une période critique. Le jugement n'a pas encore été rendu, on doit donc toujours écrire à la Cour Suprême du Pakistan pour obtenir la liberté d'Asia Bibi en toute justice.

www.citizengo.org/fr/24185-liberte-p…

Je vous joins ci-dessous le courriel que je vous ai envoyé il y a une vingtaine de jours. Il vous donnait des détails.

Espérons que le jugement et la délivrance arrivent rapidement.

Sincèrement

Violette et toute l'équipe de CitizenGO

P.S. Je pense que nous sommes enfin sur le point de libérer Asia Bibi de l'enfer qu'elle vit depuis six ans. Nous continuons d'insister auprès de la Cour Suprême. S'il vous plaît, partagez le message que nous avons reçu d'Asia Bibi. Transférez ce mail et publiez cette information sur votre mur Facebook, postez-la sur Twitter.