24:43
ilpadre
71,1 k
Pardon pour ce qui tue. Le Baptême du Christ au Jourdain célébré durant la "Neuvaine pour la France" si bouleversée en ce 11 janvier 2015.Plus
Pardon pour ce qui tue.

Le Baptême du Christ au Jourdain célébré durant la "Neuvaine pour la France" si bouleversée en ce 11 janvier 2015.
ilpadre
On multiplie également les intercesseurs lorsqu’on prie les uns pour les autres. « Si tu pries pour toi – dit saint Ambroise -, tu seras seul à prier pour toi. Et si chacun prie seulement pour soi, la grâce obtenue par celui qui prier est moindre que pour celui qui intercède pour les autres. Mais si chacun prie pour tous, tous alors prient pour chacun. En conclusion, si tu demandes pour toi …Plus
On multiplie également les intercesseurs lorsqu’on prie les uns pour les autres. « Si tu pries pour toi – dit saint Ambroise -, tu seras seul à prier pour toi. Et si chacun prie seulement pour soi, la grâce obtenue par celui qui prier est moindre que pour celui qui intercède pour les autres. Mais si chacun prie pour tous, tous alors prient pour chacun. En conclusion, si tu demandes pour toi seulement, tu seras seul. Mais si tu demandes pour tous, tous demanderont pour toi. Et en effet, toi-même tu est en tous. » (Saint Ambroise, De Caïn et Abel I,39 (CSEL 32, 1 p. 372)

votre extrait de Saint-Ambroise se vérifie dans la prière de 20h30 à 21h30. les gens pris pour les autres et chacun reçoit des grâces inattendues ou plutôt attendues mais sans les demander spécialement pour soi.
ilpadre
A travers l’Esprit-Saint qui intercède pour nous, c’est Jésus lui-même qui continue sa prière d’intercession pour nous.
L’efficacité de la prière d’intercession ne dépend pas de la « multiplication des paroles
nous avons là toute expression de l'école française de spiritualité spécialement avec Ollier mais aussi Saint Louis-Marie Grignon de Montfort... merci d'avoir donné cet extrait.
Plus
A travers l’Esprit-Saint qui intercède pour nous, c’est Jésus lui-même qui continue sa prière d’intercession pour nous.
L’efficacité de la prière d’intercession ne dépend pas de la « multiplication des paroles

nous avons là toute expression de l'école française de spiritualité spécialement avec Ollier mais aussi Saint Louis-Marie Grignon de Montfort... merci d'avoir donné cet extrait.
1 autre commentaire de ilpadre
ilpadre
AbbaPère 17:04
Intercéder pour les autres avec Jésus
« La force de la prière s’exprime dans l’intercession. L’Esprit-Saint -est-il écrit- « intercède » pour nous.
Oui, tout à fait.
merci pour cette très belle méditation. figurez-vous que tous les soirs je prie avec la France entière et même au-delà le chapelet à 20h30 suivi d'un Jéricho ( une prière à l'esprit Saint méditée). les gens …Plus
AbbaPère 17:04

Intercéder pour les autres avec Jésus

« La force de la prière s’exprime dans l’intercession. L’Esprit-Saint -est-il écrit- « intercède » pour nous.

Oui, tout à fait.

merci pour cette très belle méditation. figurez-vous que tous les soirs je prie avec la France entière et même au-delà le chapelet à 20h30 suivi d'un Jéricho ( une prière à l'esprit Saint méditée). les gens reçoive un numéro de conférence par téléphone ainsi qu'un code d'accès et cela les aide tous les soirs à se trouver en communion les uns avec les autres. vous avaient mon adresse mail à la fin de la vidéo si vous souhaitez recevoir ces informations plus complètes. soyez béni.
dvdenise
Merci beaucoup ilpadre, je ne connaissais pas cette apparition. Effectivement, c'est bien dans sa continuité.
www.notre-dame-des-etoiles.be/fr/apparitions-1.html
ilpadre
Connaissez-vous aussi celui de ND des Etoiles à Tournai (cf le site)?
c'est une actualisation de votre post
ilpadre
Oui vous avez bien saisi l'enjeu de ce message que vous complétez heureusement avec au autre...
dvdenise
PRIÈRES À Notre-Dame de Fatima
" Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime.
Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'espèrent pas, qui ne Vous aiment pas."
" Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément, et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles de la terre, en …
Plus
PRIÈRES À Notre-Dame de Fatima

" Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime.

Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'espèrent pas, qui ne Vous aiment pas."

" Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément, et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs."


- Paroles de Notre-Dame, le 13 juillet 1917, à Fatima :

" Sacrifiez-vous pour les pécheurs, et dites souvent à Jésus, spécialement lorsque vous ferez un sacrifice :


" Ô Jésus, c'est par amour pour vous, pour la conversion des pécheurs, et en réparation des péchés commis contre le Coeur Immaculé de Marie."

" Ô mon Jésus, pardonnez-nous,
Sauvez-nous du feu de l'enfer ;
Attirez au Ciel toutes les âmes,
Surtout celles qui en ont le plus besoin."


Prière que chantonnait Jacinthe en gardant ses brebis ou en cueillant des fleurs :

" Doux Coeur de Marie, soyez mon salut ;
Doux Coeur de Jésus, soyez mon amour ;
Coeur Immaculé de Marie, convertissez les pécheurs ;
Préservez leurs âmes de l'enfer."


Consécration au Coeur Immaculé de Marie :

" Ô Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, je me consacre à votre Coeur Immaculé pour être pleinement offerts et consacrés au Seigneur.
Veuillez s'il vous plaît me prendre sous votre protection maternelle ; défendez-moi contre les dangers, aidez-moi à vaincre les tentations, à fuir les péchés, et veillez je vous en conjure sur la pureté de mon corps et de mon âme. Que votre Coeur Immaculé soit mon refuge et le chemin qui conduit jusqu'à Dieu.

Donnez-moi la grâce de prier et de me sacrifier par amour pour Jésus, pour la conversion des pécheurs et en réparation des péchés commis contre votre Coeur Immaculé.

En me confiant à Vous et en union avec le Coeur de votre divin Fils, je veux vivre pour la Très Sainte Trinité en qui je crois, que j'adore, que j'espère et que j'aime.

Ainsi soit-il."


- Prière à Notre Dame du Mont-Carmel (apparition du 13 octobre 1917) :

" Vierge bénie, Ô pleine de grâces, Ô Reine des Saints, combien il m'est doux de vous vénérer sous ce titre de Notre-Dame du Mont-Carmel ! Ce nom me rappelle d'abord les temps du prophète Elie, lorsque vous êtes apparu sur le Carmel sous la figure d'une petite nuée, qui alla grandissant au point de se changer en une pluie bienfaisante, symbole des grâces sanctifiantes qui nous viennent de vous. Ce nom me rappelle aussi ce jour du 13 octobre 1917 où, pendant les dix minutes où la foule contemplait le miracle cosmique à Fatima, les trois petits voyants purent admirer, en plein ciel, votre sainte image.

Déjà dès les temps apostoliques, vous avez été honorée sous ce titre mystérieux, et maintenant nous nous réjouissons à la pensée de nous unir à vos premiers serviteurs, avec eux nous vous saluons en vous disant : " Ô beauté du Carmel, gloire du Liban, lis très pur, rose mystique du jardin de l'Église !"

Cependant, Ô Vierge des vierges, souvenez-vous de ma misère et montrez-vous ma mère. Répandez en moi toujours plus vive la lumière de cette foi qui vous a rendue bienheureuse, enflammez-moi de ce céleste amour avec lequel vous aimiez votre Fils, Jésus-Christ. Voici que rempli de misères spirituelles et temporelles, pressé de toutes parts par les douleurs du corps et de l'âme, je me réfugie comme votre enfant à l'ombre de votre protection maternelle.

Mère de Dieu, qui avez tant de pouvoir et d'empire, obtenez-moi de votre Fils béni les dons célestes : l'humilité, la chasteté, la douceur qui furent la plus belle parure de votre âme immaculée. Obtenez-moi la force dans les tentations et les peines qui souvent me travaillent. Et lorsque s'achèvera, selon la volonté de Dieu, la journée de mon pèlerinage sur cette terre, faites qu'à mon âme soit accordée, par les mérites du Christ et par votre intercession, la gloire du paradis.

Ainsi soit-il."