ELLE EST Là LA SOLUTION : La prison payante aux Pays Bas !

> > > Si nos trouillards de ministres l'appliquaient, fini le déficit public !
> > > Le ministre de la justice néerlandais a rendu publique, lundi, une loi condamnant les détenus et leur famille à verser à l’Etat 16 euros, par jour passé dans leur cellule.
> > > Aux Pays-Bas, les prisonniers et leur famille devront payer à l’Etat 16 euros pour chaque jour passé en détention. C'est ce qu'a annoncé le ministre de la justice néerlandais lundi.
> > Ils participeraient ainsi aux frais de justice et d’emprisonnement, aux dépenses liées à l’investigation de leurs crimes et à l’assistance aux victimes. Des coûts que le gouvernement néerlandais ne veut plus assumer seul.
> > Jusqu'à 11600 euros de frais.....Cette loi s'applique aux prisonniers, mais également aux parents de mineurs incarcérés ainsi que les criminels enfermés en asile psychiatrique. Ces personnes devraient recevoir pour un maximum de deux ans d'enfermement une facture de 11680 euros payable sous six semaines, a précisé le gouvernement. Cette nouvelle mesure devrait rapporter 65 millions d'euros par an au gouvernement néerlandais.
> >
Sonia Johnson/hend
> >
www.rts.ch/…/5527361-les-det…

> >

> > >
> > > QUOI DE PLUS NORMAL !!!!!!!!! mais qui aura ce courage là ?????
> >

> >

> > > DES PAYS QUI REAGISSENT BIEN !!!!!
> >
Les DANOIS changent de stratégie, et Hollande qui cherche à faire des économies !!!
> > (VALABLE AUSSI POUR LE CANADA)
> > Une très bonne initiative qui devrait plaire à beaucoup de vrais Français
> > IL Y A QUAND MÊME DES GENS INTELLIGENTS, MAIS C’EST DOMMAGE QU' ILS NE SOIENT PAS DE CHEZ NOUS !
> >
Au Danemark, les immigrés devront payer leurs frais médicaux.
> > Pourquoi croyez-vous qu'ils affluent tous enBelgiqueet en France
> > Désormais, les immigrés arrivant au Danemark devront :gagner leur droit d’accès aux soins médicaux gratuits, par une période de probation de plusieurs années, pendant lesquelles les consultations, examens ou opérations seront à leur charge.
> > Il en sera de même pour les congés maternité, les prêts étudiants et les allocations.
> > « Le temps est venu pour nous de mettre en place des conditions plus restrictives », commente le ministre de l’emploi Inger Støjberg.
> > Il est important que les gens méritent ces avantages.
> > Notre système actuel d’état-providence est très vulnérable, parce qu’il est trop facile d’en profiter.
> > > > > Cette nouvelle mesure s’ajoute à celles déjà prises en décembre dernier pour durcir le système de points pour le permis de séjour.
> > Le premier ministre Lars Løkke Rasmussen explique :«nous avons un haut niveau de prospérité au Danemark que j’aimerais conserver.
> > C’est impossible si les gens n’ont qu’à passer la porte et obtenir des avantages financiers sans contribuer à l’économie de l’état.
Enzo de la Virgen et 1 autre utilisateur citent cette publication
Jésus Fils de Dieu
Roy-XXIII 12:55
Profanations et haine antifrançaise au cimetière de Sevran 11 février 2015
Dans la ville envahie de Sevran (Seine-Saint-Denis), découverte de dégradations au cimetière, en centre-ville.
Les plaques d’une vingtaine de tombes ont été jetées dans des conteneurs ensuite incendiés, le drapeau tricolore arraché, et la sépulture de verre d’un ancien combattant vandalisée. » selon …Plus
Roy-XXIII 12:55

Profanations et haine antifrançaise au cimetière de Sevran 11 février 2015
Dans la ville envahie de Sevran (Seine-Saint-Denis), découverte de dégradations au cimetière, en centre-ville.
Les plaques d’une vingtaine de tombes ont été jetées dans des conteneurs ensuite incendiés, le drapeau tricolore arraché, et la sépulture de verre d’un ancien combattant vandalisée. » selon Le Parisien.
Aucun ministre ne s’est déplacé, alors qu’on image l’hystérie si cela avait été par exemple un cimetière juif.

(Révoltant ce silence médiatique !)
Jésus Fils de Dieu
JÉRÉMY MORTREUX, MILITAIRE POIGNARDÉ À MORT LUNDI
Alpes-de-Haute-Provence :
une Marche Blanche s'est déroulée mardi à Digne-les-Bains en hommage à Jérémy Mortreux.
Ce militaire de 30 ans a été poignardé à mort lundi soir en pleine rue dans le centre-ville de la préfecture des Alpes-de-Haute-Provence.
4 personnes ont été mises en examen par le pôle criminel d'Aix-en-Provence. Il s'agit de 4 …Plus
JÉRÉMY MORTREUX, MILITAIRE POIGNARDÉ À MORT LUNDI

Alpes-de-Haute-Provence :
une Marche Blanche s'est déroulée mardi à Digne-les-Bains en hommage à Jérémy Mortreux.
Ce militaire de 30 ans a été poignardé à mort lundi soir en pleine rue dans le centre-ville de la préfecture des Alpes-de-Haute-Provence.
4 personnes ont été mises en examen par le pôle criminel d'Aix-en-Provence. Il s'agit de 4 membres d'une même famille : la mère et ses 3 enfants, tous Bosniaques, « défavorablement connus des services de police » pour faits de vols ou d'agressions, selon des sources proches du dossier. Rappelons, qu'à l'origine de cette agression, il se serait agit d'une banale affaire de vol de portable.
La famille a décidé de créer une page Facebook en hommage à Jérémy.
Un jeune militaire français a été récemment assassiné à Digne par quatre ROMS...
La FRANCE est en danger, après la police, l’armée!……Pas un mot dans la presse nationale et bien sur pas un mot du gouvernement.

On n’a entendu ni Hollande ni Valls s'en indigner :

ce n'était qu'un petit Français

Si ça avait été un étranger les médias en auraient parlé nuit et jour pendant une semaine, comme d'habitude…

Et bien sûr, pas un mot de Hollande ni de Valls.

Ce jeune militaire était père de famille.


Il était Français de souche.

Il n'avait donc pas le droit d'exister dans son pays.


Par contre pour le jeune ROM frappé à mort par une bande de maghrébins à Pierrefitte (93), et retrouvé dans un caddie, là on a entendu Hollande et Valls s'en indigner d’abondance !

C'est une honte pour la FRANCE..
1 autre commentaire de Jésus Fils de Dieu
Jésus Fils de Dieu
Etant gendarme je vais vous éclairer un peu, 85 % des détenus en France sont d'origine étrangère ! ça y est vous commencer à comprendre un peu là !!!
Notre gouvernement continue à accueillir des immigrés pour lesquels il n'y a pas de logement ni de travail en France, je vous rappelle qu'il n'y en a déjà pas pour les français ! Résultat pour vivre ces gens volent, agressent, vendent de la drogue …Plus
Etant gendarme je vais vous éclairer un peu, 85 % des détenus en France sont d'origine étrangère ! ça y est vous commencer à comprendre un peu là !!!

Notre gouvernement continue à accueillir des immigrés pour lesquels il n'y a pas de logement ni de travail en France, je vous rappelle qu'il n'y en a déjà pas pour les français ! Résultat pour vivre ces gens volent, agressent, vendent de la drogue, gardent en eux une haine de la société, etc........ les prisons débordent ! De plus nous savons aujourd'hui que beaucoup sont endoctrinés pour faire la guerre du djihad et ce en prison même !

Aider son prochain est une valeur fondamentale chrétienne certes, mais protéger du mal son prochain aussi ! Restons lucides !!!

Faire payer la prison est avant tout une mesure préventive, qui permet de prévenir le mal avant de devoir le guérir ! ça évitera la délinquance en premier lieu ! l'idée de la facilité de gagner sa vie par le mal sera retirée de leur esprit si ces gens savent que c'est leur famille qui en paiera les frais derrière ! c'est uniquement du bon sens !

Par ailleurs, pour l'avoir vu, les étrangers sachant les soins médicaux gratuits en France, ceux-ci ramènent toute leur famille de l'étranger pour accéder à ces soins médicaux gratuits ! Alors que certains français travaillant et cotisant mais ayant de petits revenus, se voient retirer le remboursement de leurs frais de santé car leur carte de sécurité sociale s'annule s'ils n'ont pas travaillés un certain nombre d'heures obligatoires ! Dois-je vous rappeler que beaucoup de français ne se soignent pas faute de moyen financier ! UN VRAI SCANDALE ! Dois-je vous rappeler que les petites retraites qui galèrent déjà pour survivre vont maintenant payer des impôts pour renflouer le trou de la sécurité sociale que les étrangers font !!!

La question est dois-je aider mon prochain de l'étranger pour laisser mourir mon frère juste à côté de moi ?! Réponse : NON !!!
VVV.JNSR
La question fondamentale est : "Jésus approuve t-il le péché et la pénitence de celui-ci ?"
Si la réponse est non, on a notre réponse ou pour le moins, une bonne partie.Plus
La question fondamentale est : "Jésus approuve t-il le péché et la pénitence de celui-ci ?"

Si la réponse est non, on a notre réponse ou pour le moins, une bonne partie.
mstn
La question à se poser est : Jésus approuverait-il cette mesure ?
Jésus Fils de Dieu
Jésus Fils de Dieu
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍