09:35
MADAME BOUTIN, CONDAMNÉE POUR AVOIR CITÉ LA BIBLE. ET QUE DIRAIENT LES JUIFS SI, EN ISRAËL, ON LEUR INTERDISAIT DE CITER LE TALMUD ? Madame Boutin qui au fond n'a fait que citer la Bible, a été condamnée …Plus
MADAME BOUTIN, CONDAMNÉE POUR AVOIR CITÉ LA BIBLE. ET QUE DIRAIENT LES JUIFS SI, EN ISRAËL, ON LEUR INTERDISAIT DE CITER LE TALMUD ?

Madame Boutin qui au fond n'a fait que citer la Bible, a été condamnée pour homophobie. Les catholiques sont donc désormais, dans les faits, "hors la loi" en France. Imaginons, à titre de comparaison, la réaction des juifs si on leur interdisait de citer le Talmud en Israël. Quant à Monsieur Vincent Peillon, l’ancien ministre de l’éducation nationale, il a pu, lui, tranquillement et sans être inquiété le moins du monde ni par la justice ni par l’Eglise, lancer un appel au meurtre, d’une façon à peine voilée, contre les catholiques en disant que tant qu’il y aura des catholiques, la France ne pourra pas être un pays libre. Certes, à toute chose malheur est bon. En effet, cette fois les évêques de France et les catholiques en général, vont bien être obligés de choisir leur camp. La fausse excuse de l’esprit de conciliation, face à cette infamie, ne peut plus fonctionner. En outre si des juges scélérats se croient « culturellement » autorisés à rendre la lecture de la Bible illégale (car au fond, c’est de cela qu’il s’agit) cela n’est pas seulement parce qu’ils sont dans leur esprit infestés par le lobby féministo-maçonnique-LGBT, mais c’est aussi à cause du passif de lâcheté de l’église de France. L’église de France est en train de recevoir en pleine figure, les conséquences de ses lâchetés et de ses reculades au cours des dernières décennies (Notamment sa démission face au débat sur l’avortement dans les années 70 et plus récemment sur le mariage d'abomination). Certes, il fallait s’y attendre.
dvdenise
Lévitique 18, 22
jean pierre aussant
L'Église, au final, sera la seule force à même de lutter contre la culture de mort. La dictature le sait. C'est pourquoi elle s'emploie à créer les conditions d'un génocide culturel des catholiques. Il faut à tout prix "déculpabiliser" la haine à l'endroit du catholique. Il faut rendre sa "détestation " normale et "comme il faut".
Marana tha
Oui on peut le dire! et déjà aujourd'hui on voit la planète Canal+ se mettre en ordre de bataille contre Patrick De Villiers qui, lui aussi, s'inquiète de la dérive actuelle de la France. Osons dire que le dernier livre de la Bible a la couleur et l'odeur de ce temps. Merci à vous.
Catholique et Français
Je suis entièrement d'accord avec vous : c'est EFFARANT et TRES LOURD DE MENACES ! Les torches, les lions, les croix ne sont manifestement plus très loin. Beaucoup d'entre nous sont probablement prêts au martyre mais tant d'autres, les petits, les enfants, les innocents, les humbles, les pauvres gens ??? On peut dire beaucoup de mal de certaines positions ou de certaines déclarations de madame …Plus
Je suis entièrement d'accord avec vous : c'est EFFARANT et TRES LOURD DE MENACES ! Les torches, les lions, les croix ne sont manifestement plus très loin. Beaucoup d'entre nous sont probablement prêts au martyre mais tant d'autres, les petits, les enfants, les innocents, les humbles, les pauvres gens ??? On peut dire beaucoup de mal de certaines positions ou de certaines déclarations de madame Boutin mais il faut reconnaitre que, sur ce point, elle est admirable de courage. Je crois qu'elle vient de faire appel.
jean pierre aussant
Cette condamnation de Madame Boutin pour homophobie alors qu'elle ne faisait que répéter les enseignements de la Sainte écriture, équivaut, au moins symboliquement, à une rupture de civilisation. Pour la première fois dans notre histoire et alors que la France ne se trouve ni en état de guerre ni en état de révolution, une personne est condamnée pour avoir cité la Bible. Cela est énorme. J'ai …Plus
Cette condamnation de Madame Boutin pour homophobie alors qu'elle ne faisait que répéter les enseignements de la Sainte écriture, équivaut, au moins symboliquement, à une rupture de civilisation. Pour la première fois dans notre histoire et alors que la France ne se trouve ni en état de guerre ni en état de révolution, une personne est condamnée pour avoir cité la Bible. Cela est énorme. J'ai peur que les Français, endormis par la dictature subliminale et participative, n'est pas pris pleinement conscience de la gravité de cet événement.