02:39
siloane
111,5 k
Manif pour la famille et le bien commun le 2 février. Tous dans la rue, à Paris et à Lyon le 2février pour défendre la famille. Le coup de pied du fond du puits où ce gouvernement veut nous enfoncer. …Plus
Manif pour la famille et le bien commun le 2 février.

Tous dans la rue, à Paris et à Lyon le 2février pour défendre la famille.

Le coup de pied du fond du puits où ce gouvernement veut nous enfoncer.
Pourquoi se mobiliser ?

Pour dire NON à la fabrication d’enfants délibérément privés de père (PMA pour les couples de femmes) Quel que soit l’avis du Comité d’Éthique à venir, on n’en veut définitivement pas !
Pour dire NON à la légalisation des mères porteuses (GPA – Grossesse Par Autrui) Pas de marchandisation de la femme et de l’enfant !
Pour dire NON à l’enseignement et la diffusion de l’idéologie du gender. L’identité de genre est un concept destructeur, sans fondement et sans réalité !
Pour dire NON à l’asphyxie fiscale des familles. Pas d’utilisation de la fiscalité contre les familles !
Pour dire NON à la réduction du congé parental et oui OUI la liberté des parents dans ce domaine !
Pour l’abrogation sans rétroactivité de la loi Taubira le plus vite possible !

Pourquoi une mobilisation européenne ?

Parce qu’il est temps de répondre de manière coordonnée, concertée et unitaire aux attaques contre la famille partout en Europe.
Parce que le lobby LGBT cherche à faire adopter sa feuille de route pour les prochaines années, c’est à dire ses revendications contenues dans le rapport Lunacek qui va être soumis au vote du Parlement Européen la semaine du 4 février.

Ce que nous défendons :

· L’intérêt supérieur de l’enfant
· La famille
· L’altérité sexuelle homme/femme
· La liberté d’éducation
· La liberté de conscience
· La démocratie

lamanifpourtous.fr/…/1050-pourquoi-v…

Et encore:

Dans la diffusion de cette « théorie », l'Education nationale joue un rôle moteur avec plusieurs dispositifs, comme :

*Le dispositif « ABCD égalité » qui de façon insidieuse s’inspire des théories de « l’éducation neutre » telle qu’elle se pratique en Suède.

*L’expérimentation de crèches neutres, soutenue par Najat Vallaud Belkacem, s’inspirant de la crèche Egalia à Stockolhm.

La généralisation de l’éducation sexuelle à l’école pour tous les élèves à partir de 6 ans. Le ministère allant jusqu’à recommander la participation en classe d’intervenants issus d’associations clairement militantes.

*La promotion faite par Vincent Peillon, dans une circulaire adressée à l’ensemble des recteurs le 4 janvier dernier, de l’association « Ligne Azur » qui intervient auprès des enfants notamment sur la question de l’identité sexuelle et de l’identité de genre, en affirmant sur ses supports pédagogiques : « que l’identité de genre c’est le sentiment d’être un homme ou une femme. Pour certains, le sexe biologique coïncide avec ce ressenti ». Sic !

*La diffusion dans le cadre du programme « Ecole et cinéma » du film militant « TOMBOY », où l’on invite des enfants de CE2, CM1, CM2 à s’identifier à une petite fille qui se fait passer pour un petit garçon.

*Les recommandations du principal syndicat d’enseignants du primaire d’utiliser en classe des livres "non-genrés" comme "Papa porte une robe".

Voilà quelques uns des motifs pour lesquels, les parents ont des raisons de s’inquiéter.
MaMie
Merci siloane.
De tout coeur avec vous. 😡 🙏
Guiharan partage ceci
4
c) Яésistance 2014
suite de l'album du PЯintemps français 2013...Plus
c) Яésistance 2014

suite de l'album du PЯintemps français 2013...