gillespio
393

"J'ai été à Medjugorje environ 200 fois"

Beaucoup de pèlerins arrivent tous les jours à Medjugorje et au début de Septembre, selon le Bureau d'information du registre, il y avait des groupes de l'Italie, Autriche, Allemagne, Irlande, États-Unis, France, Pologne, Pays-Bas, l'Espagne, la Slovaquie, la Lettonie , le Japon, la Hongrie, le Liban, l'Argentine, la République tchèque et à Malte.

Parmi les nombreux pèlerins venus d'Italie, nous avons eu la chance de parler à Giorgio Dal Molin de l'Italie, qui s'est rendu à Medjugorje environ 200 fois à ce jour. «Au début, j'avais l'habitude de venir en pèlerin et maintenant j'apporte des groupes de pèlerins ici.

J'ai entendu parler de Medjugorje en 1988, après que j'ai été ému par tout ce qui se passe ici, j'ai décidé de participer à cette expérience spirituelle.

Mon premier pèlerinage était poussé par la curiosité. Je viens d'Italie et je voulais donc venir voir ce qui se passait dans un endroit qui est important pour l'Eglise et le monde entier. J'ai été très surpris par la foi que j'ai trouvé ici et c'était la foi qui a été traduit par les pèlerins, mais surtout dans les paroissiens. J'ai pu approfondir mon cheminement spirituel ici. J'avais l'habitude de venir à Medjugorje comme pèlerin jusqu'au début de la guerre et après, je suis devenu un pèlerin qui a surtout aidé les gens ici qui étaient en difficulté à ce moment-là ", a déclaré Giorgio

info Gillespio