05:52
un baptisé tient tête à Satan et à ses enfants ! voilà l'Occident de demain que nous préparent les politiciens vendus et autres collabos. www.youtube.com/watchPlus
un baptisé tient tête à Satan et à ses enfants !

voilà l'Occident de demain que nous préparent les politiciens vendus et autres collabos. www.youtube.com/watch
Baptiste partage ceci
22
A Mediter.
...Plus
A Mediter.

...
FR2D2RIC15
cher leileqadr, je me repose seulement sur les écritures de la bible. Dieu déteste la déconstruction de se qu'il a créé. Il a créé des nations diverses, des langues diverses. La diversité du monde c'est se qu'il aime. Si le monde deviendrait islamique, alors cela inclurait l'arabisation du monde. Comme pour les pays islamisés après la mort du prophète. Mahomet est mort en 632, et son territoire …Plus
cher leileqadr, je me repose seulement sur les écritures de la bible. Dieu déteste la déconstruction de se qu'il a créé. Il a créé des nations diverses, des langues diverses. La diversité du monde c'est se qu'il aime. Si le monde deviendrait islamique, alors cela inclurait l'arabisation du monde. Comme pour les pays islamisés après la mort du prophète. Mahomet est mort en 632, et son territoire était seulement dans l'actuelle arabie saoudite. Comment appelle t'on, de nos jours, les pays conquéris jusqu'au 8 siècle, des pays arabe. Or ce n'était pas des arabes.
leilaqadr
Il y a une allusion à Babel dans la sourate 2 VERSET 65 lorsqu'il évoque la malédiction :"transformez vous en singes abjects" et avec une autre allusion avec Pharaon : "Haman : allume-moi du feu sur l’argile puis construis-moi une tour pour trouver le Dieu de Moïse ! »
Dieu avait d'abord autorisé les gens à poursuivre leur travail, en attendant de voir si elles ne seraient pas renoncer à leur …Plus
Il y a une allusion à Babel dans la sourate 2 VERSET 65 lorsqu'il évoque la malédiction :"transformez vous en singes abjects" et avec une autre allusion avec Pharaon : "Haman : allume-moi du feu sur l’argile puis construis-moi une tour pour trouver le Dieu de Moïse ! »

Dieu avait d'abord autorisé les gens à poursuivre leur travail, en attendant de voir si elles ne seraient pas renoncer à leur engagement de péché, et ils continuaient encore, Il essaya de les inciter à se repentir (Gen. R. lc;. Tan lc; Mek ., Beshallaḥ, Shirah, 5), mais en vain. La confusion des langues, avant que tous avaient parlé hébreu puis les contraint à abandonner le travail, beaucoup périrent également à l'occasion; car toute personne qui a reçu des pierres au lieu de mortier par l'incompréhension de ses camarades de travail, il se mit en colère et a jeté des pierres sur celui qui leur avait donné (-Yashar ha Sefer 12b).

Une partie des constructeurs ont été changés en singes, les mauvais esprits, des démons et des fantômes de marche de nuit (Sanh lc;.. Grec Apocalypse de Baruch ii), et le reste ont été dispersés sur toute la terre. La puissante Tour a été soufflé par les vents (Sibyllines lc; Josèphe, lc;. Mek, Beshallaḥ, 4, éd Weiss, 37.); selon l'opinion des autres, un tiers du bâtiment a été consumé par le feu, un tiers a coulé dans la terre, et un tiers est resté debout (lc Sanh;. Gen. R. lc 8).

la thèse de la falsification de la bible est intenable puis une centaine de versets font l'apologie de la torah et de l'injil. Elle aurait donc été falsifiée quand? Après Mohamed?
que dire des Corans alors? de ceux d'othman qui n'existent nulle part?
Vous touchez un point clef : la langue du Coran.
Tous les pb de l'islam viennent de là.
Le Coran est pour les sourates et les versets que je traduit en syriaque des traductions désastreuses de textes judéo-chrétiens pré-existant en une nouvelle langue écrite que personne ne comprenait plus même au neuvième siècle. Les tafsirs se plaignaient en 750 que le texte était obscur. plus de 900 mots ont subi des réattributions sémantiques au cours de la fabrication du Coran. Le mots baptême, st Esprit, ont été réorientés.
Des ratures, des réécritures avec trois sortes d'encre corrigent le texte judéo-chrétien pour inventer sur deux cent ans l'islam.
FR2D2RIC15
La solitude dans la diversité est une preuve de la foi. Le coran n'est pas crédible et je vais l'expliquer. Les musulmans nous disent, selon le coran, que la bible a été falsifié. Qu'ils nous en donnent les preuves s'ils sont véridique. Faudrait savoir quelle partis de la bible, précisément, ont été falsifiés. On ne peut pas dire en globalité que la bible a été falsifié, si non, pourquoi le …Plus
La solitude dans la diversité est une preuve de la foi. Le coran n'est pas crédible et je vais l'expliquer. Les musulmans nous disent, selon le coran, que la bible a été falsifié. Qu'ils nous en donnent les preuves s'ils sont véridique. Faudrait savoir quelle partis de la bible, précisément, ont été falsifiés. On ne peut pas dire en globalité que la bible a été falsifié, si non, pourquoi le coran reprendrait il certain passage de la bible pour justifié la véracité du coran. Si je ne me trompe pas le passage de la tour Babel n'est pas mentionné dans le Coran. Donc, il faut pour cela, croire que cette partie est non falsifié. La torah a été donné aux hébreux eux seul et rien que pour eux, il est normal qu'il faille que les juifs sachent l'hébreux pour le comprendre. Les évangiles ont été donné pour tous les peuples, car les apôtres ont eu la capacité, donnait par l'esprit saint, de parler en toutes langues pour enseigner les évangiles dans le monde. Donc la bible est devenu universel. Le coran lui a été donné pour les arabes et rien que pour eux, puisque dans le cas contraire, leur prophète ou ses compagnons auraient eu la capacité de parler en plusieurs langue pour transmettre dans le monde leur livre. Le récit de la tour de Babel, fait référence à la détestation de Dieu de rassemblement de nations, ou de peuple parlant la même langue pour rendre un culte païen. Si on devrait apprendre l'arabe pour comprendre le coran, et faire le pèlerinage, alors on serait dans le même cas de figure que l'histoire de Babel.
apvs
" Doit-on pardonner aux terroristes ? "
" - Le pardon est l'affaire de Dieu, notre rôle est d'organiser la rencontre au plus vite. "

( Général américain Norman Schwarzkopf fr.wikipedia.org/wiki/Norman_Schwarzkopf )Plus
" Doit-on pardonner aux terroristes ? "
" - Le pardon est l'affaire de Dieu, notre rôle est d'organiser la rencontre au plus vite. "


( Général américain Norman Schwarzkopf fr.wikipedia.org/wiki/Norman_Schwarzkopf )
perceval2507
La force de la foi... Seul face aux démons... Un exemple pour nous tous ... 🙏
apvs partage ceci
1
sujets politiques et religieux.
sujets politiques et religieuxPlus
sujets politiques et religieux.

sujets politiques et religieux