vbeziau
321.4K
18:15
2007 - Hommage au Maréchal Pétain, par l'abbé Beauvais (FSSPX) Hommage au Maréchal Pétain, par l'abbé Beauvais (FSSPX) Cérémonie à l'Ile d'Yeu (Vendée) 2007More
2007 - Hommage au Maréchal Pétain, par l'abbé Beauvais (FSSPX)
Hommage au Maréchal Pétain, par l'abbé Beauvais (FSSPX)
Cérémonie à l'Ile d'Yeu (Vendée)
2007
Spina Christi 2
Arnaud Dumouch 13:54
"Il a déshonoré la France en 1940 en livrant aux Nazis les réfugiés qui avaient fui leur régime et les Juifs étrangers. C'est une faute terrible que la France paye encore dans sa conscience."
Comme (bien souvent) en théologie, vous parlez en toute ignorance Monsieur Dumouch, vous parlez en suivant l'opinion publique, laquelle opinion publique ne pense et ne dit que ce qu'on …More
Arnaud Dumouch 13:54
"Il a déshonoré la France en 1940 en livrant aux Nazis les réfugiés qui avaient fui leur régime et les Juifs étrangers. C'est une faute terrible que la France paye encore dans sa conscience."

Comme (bien souvent) en théologie, vous parlez en toute ignorance Monsieur Dumouch, vous parlez en suivant l'opinion publique, laquelle opinion publique ne pense et ne dit que ce qu'on (l'élite judéo-maçonnique) veut bien lui faire penser et dire !

Taisez-vous au lieu de calomnier ! Le Maréchal n'a pas déshonoré la France, mais comme vous le dites si bien (sauf que nous ne sommes pas en Religion ici) il a gouverné dans "le moindre mal", en limitant les dégâts au mieux qu'il pouvait, jusqu'à convaincre Hitler de porter ses forces au nord vers la Russie plutôt que d'aller vers le sud, car il savait, lui, comme les troupes nazies allaient prendre une pâtée façon Bérézina !
Que pouvait-il faire de plus que de ruser avec l'ennemi afin d'en limiter la casse ? Il n'a livré aux nazis que le minimum qui lui permettait dans le même temps de sauver le maximum.
Qu'auriez-vous fait vous, à sa place ?
Car il en fallait du courage pour gouverner en gérant la défaite et l'occupation nazie tout en sachant devoir affronter le regard de l'Histoire.

Ce que la France aura à payer dans sa conscience ce n'est pas le Maréchal Pétain, mais la faute impardonnable et génocidaire de tous ces traitres qui depuis une cinquantaine d'années livrent les Clefs de notre (autrefois) belle Nation aux bêtes sauvages !
"Grâce" aux forces sataniques judéo-maçonnes, ce sont 8 millions de petits français qui ont été massacrés dans les entrailles de leurs mères, ce sont 10 millions d'étrangers musulmans qui un jour nous exterminerons, c'est le Règne social de notre Seigneur Jésus-Christ que vos amis modernistes ont aboli... Et toutes ces sortes de choses au nom de la "liberté", de la "fraternité" et de la "charité" !
Voilà où est le déshonneur, et le mien déjà de subir toute cette immonde pourriture sans broncher...