Les enfants en ligne de mire pour le vaccin

Un professeur en pharmacologie, toxicologie, agrégé de chimie thérapeutique et de pharmacocinétique nous révèle ce qui suit : Le lobbying est en train d'être activé dans toutes les entreprises et …
France Fidèle
le journaleux de l'AFP marque FAUX à chaque paragraphe mais il ne dit pas pourquoi !! Il met FAUX sur les 700 000 tests par semaine alors que c'est le gouvernement qui le dit . Il met FAUX sur la fin du cycle viral après 70 jour sauf que c'est le professeur Raoult qui le dit etc... en fait on est dans le Fake d'un non fake.
jmpoux
Hum ! Ça sent la "fake news" à plein nez :
factuel.afp.com/plandemie-un-te…
durdur bis shares this
4.6K
durdur bis
France Fidèle
oui c'est un peu juste mais en la matière il faut mettre le principe de précaution
Gérard de Majella
Et la puce dans la main?
tintine
pas signé, pas audible. Et c'est bien dommage, cela ne peut nous servir.
dmargot
Il s'agit du professeur Jean-Bernard Fourtillan
tintine
Voilà qui est mieux. Merci au Pr Fourtillan. Je partage ses soupçons et ses craintes depuis très longtemps, et j'aime bien savoir aux côtés de qui je marche. Pour moi, c'est clair, je ne suis pas contre le principe de la vaccination, mais contre l'usage et les détournements qu'en font les gouvernants pour nous affaiblir et nous asservir. C'est terrifiant comment, de toutes les découvertes qui …More
Voilà qui est mieux. Merci au Pr Fourtillan. Je partage ses soupçons et ses craintes depuis très longtemps, et j'aime bien savoir aux côtés de qui je marche. Pour moi, c'est clair, je ne suis pas contre le principe de la vaccination, mais contre l'usage et les détournements qu'en font les gouvernants pour nous affaiblir et nous asservir. C'est terrifiant comment, de toutes les découvertes qui pourraient servir au bien commun, ils font des armes de destruction massive ! Effrayant et diabolique ! La seule chose qu'ils ne pourront pas détourner (bien qu'ils essaient aussi), c'est l'Evangile, car ce n'est pas une découverte humaine, mais une révélation divinement partagée. Restons "vaccinés à l'Evangile" et n'acceptons, pour seul signe incrusté en nos chairs, que la Croix du Christ !