AveMaria44
Provoc facile pour faire augmenter l'audience......c'est vrai qu'avec les imams, les rabbins et autres sectaires le problème ne se pose pas.....Pas même capable de semer les motards..
Djadjedje
Bourdin, paie ton amende et arrête de te prendre pour Dieu le Père!
gerard57
Bourdin au trou !
Sainte Pétronille
Journaliste "indépendant, sondage "indépendant",... Curieux, ce coup-ci on a passez les 66.06% ?
Allez vas, continue de faire des roulades, piètre pitre, tu nous distrais et garde ton masque, tu fais peur aux enfants !
Roy-XXIII
Oui 87,2%
Non 12,8%
tintine
L'Église n'a rien à changer dans les règles que le Seigneur a données, rien à changer de sa volonté, elle n'en a pas le pouvoir ni l'autorité.
Poser la question c'est ne rien comprendre au Seigneur et à son Église. C'est vouloir s'immiscer dans les prérogatives de Dieu, et parler de ce qu'on ne connaît pas. Mais de quoi je me mêle ! Si l'Église ne vous convient pas, allez voir ailleurs ! Ce n'…More
L'Église n'a rien à changer dans les règles que le Seigneur a données, rien à changer de sa volonté, elle n'en a pas le pouvoir ni l'autorité.
Poser la question c'est ne rien comprendre au Seigneur et à son Église. C'est vouloir s'immiscer dans les prérogatives de Dieu, et parler de ce qu'on ne connaît pas. Mais de quoi je me mêle ! Si l'Église ne vous convient pas, allez voir ailleurs ! Ce n'est pas le choix qui manque avec la bénédiction du Vatican.
Seigneur, vous pouvez jusqu'à la mort dire: "Père, pardonnez-leur, ils ne savent pas etc" et cela m'émerveille. Mais moi, je n'y arrive pas, car je vous vois sur cette croix, mon Seigneur, et mon Dieu ! Quand je vous fais du mal, c'est par faiblesse et je demande la force; eux ils veulent vous blesser, c'est pure méchanceté et ils ne vous demandent rien, ils prennent !
blanche52
Il ferait mieux de prendre sa retraite avant qu'il ne soit trop tard, celui-là !