Psychose du corona : Plus de personnes autorisées dans un bus que dans la cathédrale

L'archidiocèse de Sydney a lancé une pétition demandant que les églises soient "autorisées" à ouvrir. Actuellement, il y a manifestement un deux poids deux mesures. L'archevêque Anthony Fisher, 60 …
jili22
Les Églises sont occupées depuis 1958... et bien avant par la fm. Leurs portes sont fermées aux Saintes Messes Catholiques. Le Seigneur y reviendra pour chasser les marchands du temple et rétablir son trône à travers le Saint Sacrifice de la Messe. Il ne peut pas en être autrement. Le Seigneur viendra comme un voleur, à nous d'entretenir nos lampes et de faire provisions, de peur qu'elle s'…More
Les Églises sont occupées depuis 1958... et bien avant par la fm. Leurs portes sont fermées aux Saintes Messes Catholiques. Le Seigneur y reviendra pour chasser les marchands du temple et rétablir son trône à travers le Saint Sacrifice de la Messe. Il ne peut pas en être autrement. Le Seigneur viendra comme un voleur, à nous d'entretenir nos lampes et de faire provisions, de peur qu'elle s'éteigne. Demain, il sera trop tard !
Claudius Cartapus
Ah, s'il n'y avait pas tant de francs-maçons en politique, les églises seraient déjà réouvertes !
Aube de la Force
S'il y avait la Foi de jadis, le crève-coeur de la fermeture des églises ne se serait pas même posé. La Foi semble être passée du côté des accessoires de la vie.
blanche52
Hélas ...
Aube de la Force
Enfin, un archevêque plaçant la logique au service de Dieu comme Saint Ambroise qui ne dissociait pas la Foi de la raison.