Messe traditionnelle à Reims: Plus de 30 ans de mensonges et de manipulations

Une situation incroyable est faite à la liturgie traditionnelle dans la ville des sacres. Nous avons demandé à notre ami Louis Renaudin de mener une enquête à ce sujet. Pour ce faire, Louis Renaudi…
Catholique et Français
On ne veut pas de Messe traditionnelle à Reims ! En revanche, pour ce "concert" de 1974 (sauf erreur pour la date) dans la cathédrale de Reims, no problemo, il n'y a pas eu de souci ou de manoeuvres dilatoires comme pour les "sectaires intégristes" : la Cathédrale du Sacre des Rois fut souillée par des sons (voir la biographie pas piquée des hannetons des dits "artistes" sur Wikipedia : "fr.…More
On ne veut pas de Messe traditionnelle à Reims ! En revanche, pour ce "concert" de 1974 (sauf erreur pour la date) dans la cathédrale de Reims, no problemo, il n'y a pas eu de souci ou de manoeuvres dilatoires comme pour les "sectaires intégristes" : la Cathédrale du Sacre des Rois fut souillée par des sons (voir la biographie pas piquée des hannetons des dits "artistes" sur Wikipedia : "fr.wikipedia.org/wiki/Nico_(chanteuse)" et Tangerine Dream*) qui n'incitaient pas vraiment à la louange de Dieu; les vénérables piliers furent également trempés d'urine ! Ben oui, y-a pas d'urinoirs dans les Eglises du XIII°s ! On avait même retrouvé pire (préservatifs et reliefs de fornications, mégots de haschisch etc...) derrière certains piliers de cette Cathédrale qui a vu passer en 1429 la vierge et pure Jeanne d'Arc et qui fut martyrisée par les obus allemands en 1914-1918... Faut bien dire que "ces assemblées de jeunes célébrant le Nom de Dieu et le salut en Jésus-Christ sur de la musique pop rock sont bien des assemblées de prière de louange à Dieu" !
* extrait de la fiche Wikipedia des artistes "pop rock" "Tangerine Dream"; ça s'invente pas 🤮 : "...Le groupe donne, le 13 décembre, à 20 h 45, un concert exceptionnel à la cathédrale de Reims (France), concert qui accueille entre 5000 et 6000 spectateurs (selon les estimations). L'heure est à l'ouverture de l'église, aux prêtres ouvriers 😉 , la religion se met à l'heure du renouveau spirituel (sic !) 🤨 qui traverse l'occident à la période. Le concert fait date, non seulement en raison de la présence de Nico, l'égérie des "Velvet Underground" ** et de sa retransmission sur les ondes de France Inter et de la BBC, mais aussi en raison de l'état dans lequel le bâtiment est retrouvé le lendemain. Des déchets liés à la consommation de produits stupéfiants sont retrouvés, tout comme de l'urine dans les bénitiers, on témoigne d'actes sexuels lors de la représentation : tout cela fait scandale et force les autorités compétentes à purifier puis re-consacrer les lieux avant de le rendre au culte. Le groupe sera dorénavant persona non grata dans les lieux de cultes catholiques, et l'on peut voir dans le concert donné à la cathédrale de Coventry l'année suivante, en 1975, un dernier pied-de-nez de l'église anglicane à l'autorité papale 😈 ..."
** groupe de rock new-yorkais particulièrement corrompu et dégénéré, très orienté vers la drogue et la décadence (cf. sa célèbre chanson "Héroïne") et très lié à l'"artiste" new-yorkais vicieux et pourri Andy Warhol.
Cath56
Merci pour l'information; je ne connaissais pas cette profanation de la cathédrale de Reims, mais il y a tellement de profanations dans ce pauvre pays de France !
dmt
Mgr de Moulins-Beaufort a participé à l'inauguration de la mosquée de Reims en mars 2019. Encourager l'apostasie, oui ; revenir à la Messe traditionnelle, non.
www.facebook.com/…/683097492109628
jean stiegler
La franc-maçonnerie écclésiastique comptait 62 évêques en France en 1984, compter dix de plus aujourd'hui ...
Aube de la Force
Ces représentants de l'ordre moderniste ne sont plus que des figurants,.La Restauration dans le Christ, Roi et Seigneur, au Ciel et sur la Terre, est déjà bien commencée. La petite Fille, ESPÉRANCE s'impatiente, soucieuse, avec son Esprit de pure Enfance de contempler la joie de Notre-Dame face à la victoire de Ses Enfants sur la tyrannie des occupants.Reims, libérée, Reims royale et Catholique.
jili22
Tant que que vous resterez à la Fraternité Saint Pierre, à l'Institut du Christ Roi Souverain Prêtre... ou à la Fraternité Saint Pie X... il faudra quémander les quelques miettes souillées tombées par terre à votre évêque franc-maçon et vous aveulir.
Aube de la Force
La juste, et sainte Église, digne de l'Agneau SANS TACHE,se tient sur le pont mais renonce aux chaloupes de sauvetage.Nos larmes salées, dans la Communion des Saints, nous confortent dans la certitude que seule la partie abjecte de Rome va subir les foudres du Ciel.
jili22
Qu'attendez vous des évêques Franc-Macon ???..... Cessez de geindre.....quittez la secte conciliaire pour rejoindre la Vrai religion Catholique !