Pierre claver fieni shares this
3.5K
Waouh
arobase34
marielouient n'est plus dans le site 😀 elle m'a bien fait rire
stephane77
@marielouient : enfant après avoir regardé E.T , je pensais voir des envahisseurs aliens dans le futur , mais j'avoue mettre trompé de petits gris .
Pyramides, géants, ... pas extraterrestre .
apvs
@marielouient (...) Mon dieu, c'est à cause gens comme lui (...)
Votre dieu ( allah ?), marielouient, ne mérite certes rien de plus qu'un d minuscule.
crocodile
@marielouient Et si les poules avaient des dents 😊
Ne nous laissez pas sucomber
marielouient ,ou des extras c..........on
Ne nous laissez pas sucomber
Et aussi a Fatima le 13 juillet 1917annonce des méfaits avenir du communisme alors que le dito n'est qu'à partir du 25 octobre 1917 et a ses début se nommais le bolchévisme ,retransmis par une enfant venant d'un village bien loin de ses histoires .N'étais t'il pas la VERITE et encore pour aujourd'hui .
Catholique et Français
C'est ben vrai ça, "marielouient", pourquoi pas, comme explication "rationnelle", les "extra-terrestres", ou les zombies ou encore Ziegfried & Roy de Las Vegas ? En fait, votre truc à vous, "marielouient" c'est : "Tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi, plutôt que Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit et sa Très Sainte Mère" ! Comme je vous comprends, car les martiens, eux, au moins, y-sont …More
C'est ben vrai ça, "marielouient", pourquoi pas, comme explication "rationnelle", les "extra-terrestres", ou les zombies ou encore Ziegfried & Roy de Las Vegas ? En fait, votre truc à vous, "marielouient" c'est : "Tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi, plutôt que Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit et sa Très Sainte Mère" ! Comme je vous comprends, car les martiens, eux, au moins, y-sont plus sympas et ils ne vous demandent pas de porter votre Croix quotidienne, de vous mortifier ou de pratiquer toutes sortes de Vertus embêtantes ! Et encore, cette vidéo ne parle pas du Miracle des Miracles : le Saint Suaire, preuve (scientifique) de la Mort et de la Résurrection du Christ !