Polemaetus
Il faut reconnaître que la liturgie eucharistique a ete tres dépouillé avec la messe de Paul VI ce qui est très regrettable mais la presence réel demeure cependant.
Anne et Joachim
Si ceux qui vocifèrent sur l'Eglise et le concile Vatican II étaient des saints, l'Eglise redeviendrait Sainte. Mais ou sont les saints?
Polemaetus
Ce qui est étonnant c'est que la personne qui temoigne ait rencontré le Seigneur dans une eglise conciliaire .Comme quoi le Seigneur est dans l'eglise conciliaire.Il n'y a pas de hasard .Désolé !

Il y a des séminaires tres mediocres mais ça on le sait .
Catholique et Français
C'est un peu plus compliqué que cela, Polemaetus, car il y a de bonnes et de saintes personnes dans les Églises conciliaires, tout comme il y a de mauvaises personnes dans celles qui refusent le Concile; et vice versa ! Et tout cela, en dehors de la critique de Vatican II. De toutes manières, tant que le Concile, dans ses parties discutées, n'a pas été condamné ou innocenté à l'issue d'un …More
C'est un peu plus compliqué que cela, Polemaetus, car il y a de bonnes et de saintes personnes dans les Églises conciliaires, tout comme il y a de mauvaises personnes dans celles qui refusent le Concile; et vice versa ! Et tout cela, en dehors de la critique de Vatican II. De toutes manières, tant que le Concile, dans ses parties discutées, n'a pas été condamné ou innocenté à l'issue d'un procès en bonne et dûe forme, ce que refuse catégoriquement la hiérarchie depuis plus de 50 ans, vous pouvez rester bon catholique en admettant et en défendant Vatican II, tout comme en le critiquant et en l'accusant, pourvu que vous le fassiez loyalement, avec droiture, honnêteté, sans arrière-pensée et sans mentir. L'effroyable situation de "désorientation diabolique" qui dure depuis plus de 50 ans est causée d'abord et avant tout par l'invraisemblable prévarication de l'Autorité qui refuse de prendre en compte les accusations en les rejettant avec mépris et qui refuse également d'user de son infaillibilité.
Polemaetus
@Gérard de Majella

Le concile ne peu etre tenu pour entièrement responsable de la situation catastrophique de l'eglise.

Regarde le temoignage de la grand mere de ce jeune qui temoigne pourtant elle etait de la génération pré conciliaire ,cette dame tres pratiquante ne croyait pas réellement ,incroyable !
Gérard de Majella
@Polemaetus , allez sur (Le troisième secret de Fatima nouvel éd ) et vous pourrez voir ce qu'est le résulta de ce mortel Concile , @Anne et Joachim , Je n'ais jamais prétendu être un saint homme , mais il y à des limite à ne pas franchir c'est ce qu'ils ont fait et nous avons le résulta sens compter tout les avertissement depuis 1958 ne vous en déplaises .
Gérard de Majella
@Polemaetus , vous ne savez pas ce que vous dite , ce concile nous à amenez à ce que nous vivons aujourd'hui , que cela vous plaise ou non , tous ce qui est sur terre viens de DIEU le bien pour vous bénir le mal pour vous punir , souvenez vous notre Dame (Qu'ont t'ils fait de l'Eglise de MON FILS ) vous l'avez réduit et éparpillez avec d'autres idole , nous voila PUNI .Et si vous réfléchissez …More
@Polemaetus , vous ne savez pas ce que vous dite , ce concile nous à amenez à ce que nous vivons aujourd'hui , que cela vous plaise ou non , tous ce qui est sur terre viens de DIEU le bien pour vous bénir le mal pour vous punir , souvenez vous notre Dame (Qu'ont t'ils fait de l'Eglise de MON FILS ) vous l'avez réduit et éparpillez avec d'autres idole , nous voila PUNI .Et si vous réfléchissez un petit peut ils y à eux beaucoup d'avertissements avant celui d'aujourd'hui , mais les humain n'en non que faire eux ils sont imbu de leur EGO , Dieu qu'es que c'est , voila leurs résonnement comme vous , il n'y avais rien d'indispensable cela c'est pour les GOGOS de tout poils .Bien à vous
DDFG5
Pas confience en Marthe Robin et le "Concil" à été infiltré par les franc-maçon par les protesants, les Schémas préparatoires vite mis aux oubliettes pour donner d'autre schémas "approuvés" à la va -vite pour faire plaisir aux protestants, sans parler de la "nouvelle messe"qui est néo-protestante, non ce Concil est mauvais, nous en voyons les fruits aujourdehui et pas la peine de me sortir dl'…More
Pas confience en Marthe Robin et le "Concil" à été infiltré par les franc-maçon par les protesants, les Schémas préparatoires vite mis aux oubliettes pour donner d'autre schémas "approuvés" à la va -vite pour faire plaisir aux protestants, sans parler de la "nouvelle messe"qui est néo-protestante, non ce Concil est mauvais, nous en voyons les fruits aujourdehui et pas la peine de me sortir dl'argument puant de "vcest une mauvaise interpretation du concil, il est dans la tradition.", il y a Rupture, les êveques modernistes ont pris le pouvoir à cette époque là, allez donc écouter Msgr Lefebre qui l'depxlique très v bien :

www.youtube.com/watch
Polemaetus
C'est fini d 'attaquer le concile.

La periode du pontificat de Paul VI évidemment a conduit a des erreurs .

Mais le concile était indispensable malgré son imperfection. J'ai des documents qui le prouvent de Marthe Robin et du Padre Pio (Je vous les fournirai quand je pourrai).