journaldemontreal.com
SML2
775

Mort de George Floyd: le pape juge «intolérable» toute forme de racisme

Le pape François a jugé mercredi « intolérable » toute forme de racisme, en réaction à la mort à Minneapolis de George Floyd, mais il a aussi …
Gérard de Majella
Et quand on sais que le MOT RACISME vient d'uns personne d’obédience Musulmane = le Malin fait son job, alors que vient faire François avec lui ?
Gérard de Majella
Et c'est ainsi que l'on attise la HAINE , car les Hommes s'entre tues et ce de toutes couleur mis à part , donc son travaille n'est pas de prendre position mais de parler des Évangiles ,mais la encore faut il qu'il y croient .
Spina Christi 2
François a du boulot !

Déjà aujourd'hui il va devoir se dresser et juger intolérable que la direction de l'Université de Washington appuie la demande d'étudiants demandant une notation laxiste pour les étudiants noirs.
campus-vox.com/…/universite-de-w…

Il va devoir aussi s'insurger contre le fait que l'entreprise UberEats mette en place un système pour que les clients ne commandent leurs …
More
François a du boulot !

Déjà aujourd'hui il va devoir se dresser et juger intolérable que la direction de l'Université de Washington appuie la demande d'étudiants demandant une notation laxiste pour les étudiants noirs.
campus-vox.com/…/universite-de-w…

Il va devoir aussi s'insurger contre le fait que l'entreprise UberEats mette en place un système pour que les clients ne commandent leurs plats que dans des restaurants tenus par des Noirs.
twitter.com/…/126864381629202…
Catholique et Français
"Nous ne pouvons ni tolérer ni fermer les yeux sur aucune forme de racisme ou d’exclusion, et prétendre défendre le caractère sacré de toute vie humaine », a déclaré le pape François durant son audience du mercredi. Il a en outre qualifié le racisme de « péché »" >>> Racisme ! Exclusion ! Vie humaine sacrée ! Super ! Le bon pape catholique François va lancer une grande campagne, une grande …More
"Nous ne pouvons ni tolérer ni fermer les yeux sur aucune forme de racisme ou d’exclusion, et prétendre défendre le caractère sacré de toute vie humaine », a déclaré le pape François durant son audience du mercredi. Il a en outre qualifié le racisme de « péché »" >>> Racisme ! Exclusion ! Vie humaine sacrée ! Super ! Le bon pape catholique François va lancer une grande campagne, une grande croisade contre l'actuel racisme anti-blanc en Afrique du Sud, contre l'exclusion de la vie publique et politique des Catholiques en Israël, dans les pays musulmans et dans les pays maçonniques ou communistes et contre l'avortement provoqué dit vulgairement "IVG" !
Tartarin
En 2000 ans de christianisme , je me demande vraiment si on a jamais autant touché le fond qu’avec lui ....
En dessous de tout .

C’est du jamais vu !
Y a un proverbe anglais qui dit « le pape est-il catholique ? «
Eh bien là on peut réellement se poser la question ...
D’ailleurs la poser , c’est la résoudre ...
AveMaria44
Oui, moi aussi y compris envers les blancs. Il ne perd par une occasion de s'aligner sur la pensée unique....
jili22
La ferme !!!!! 🤮 🤮 🤮