GChevalier
9170

Quatrième article au bon endroit : Merci Valli pour ton formidable humour !

Article précédent : L'art de défenestrer, l'Antéchrist, il connaît... * * * Les bons hommes aux bons endroits / 4 Blog d’Aldo Maria Valli, le 17 décembre 2018 Bonjour les amis et bienvenus sur la …
avecrux.avemaria
@Ludovic Denim Coucou Ludo 🤗 Dis-moi stp selon la grande majorité des complotistes qu'elle est le but de la FM ? NWM ?
Ludovic Denim
Coucou Véro @avecrux.avemaria je sais pas selon la grande majorité car je n'ai pas fait d'enquête d'opinion ;) pour tout te dire 😁 mais je vais tenter de te répondre. Alors, d'après moi, pour environ 1/3 d'entre eux c'est de voler les matières premières de l'Afrique, pour un autre 1/3 c'est de faire en sorte que le Vatican contrôle le monde à travers la France et le Franc CFA, et pour 2/5 c'…More
Coucou Véro @avecrux.avemaria je sais pas selon la grande majorité car je n'ai pas fait d'enquête d'opinion ;) pour tout te dire 😁 mais je vais tenter de te répondre. Alors, d'après moi, pour environ 1/3 d'entre eux c'est de voler les matières premières de l'Afrique, pour un autre 1/3 c'est de faire en sorte que le Vatican contrôle le monde à travers la France et le Franc CFA, et pour 2/5 c'est pour nous priver de chocolat avec la montée des prix et faire de nous des esclaves qui montent des Smartphones dans des usines à destination de la Chine, et enfin pour 2 autres 5ème c'est de nous obliger à manger de la brioche au lieu du pain, et enfin pour le dernier petit 5ème c'est de fusionner les gouvernements et faire la même chose que la Tour de Babel en défiant Dieu directement vu qu'ils contrôlent déjà l'ensemble des pays et les populations à travers les mêmes lois et le commerce.
Ludovic Denim
Ben non, le Christ devait naitre à Bethlehem pour le recensement, Il n'était pas un migrant ou un réfugié qui ne vient pas en Italie pour se faire recenser.

78 ans de V2 et de cette fausse paix a permis à Satan de placer ses pions partout en Occident pour que ce dernier trépasse dans un ultime assaut si on ne prie pas plus.
montfort.kingeshop.com
Sur Gloria.TV l'humour
N'a pas du tout, mais pas du tout cours
Chez les casquettes parlantes
Qui sont toujours d'humeur pécante :
Quand ils sourient, c'est jaune,
Tout comme les Gilets jaunes !
Ils se prennent tous au sérieux,
Tous étant de gros meussieux.
Ludovic Denim
La Sainte Vierge ne sourit jamais non plus, jamais.
avecrux.avemaria
Oui Ludo @Ludovic Denim parce que Maman voit tout et à chaque seconde. Nous ne sommes pas Maman Marie et donc, en ce qui me concerne, le matin quand il m'est possible, j'admire la nature qui s'eveille aux premiers rayons du soleil. Je prends plaisir à entendre le chant des oiseaux. Chaque sourire de mes enfants fait ma joie. Ce n'est pas pour autant que j'oublie la souffrance dans le monde. …More
Oui Ludo @Ludovic Denim parce que Maman voit tout et à chaque seconde. Nous ne sommes pas Maman Marie et donc, en ce qui me concerne, le matin quand il m'est possible, j'admire la nature qui s'eveille aux premiers rayons du soleil. Je prends plaisir à entendre le chant des oiseaux. Chaque sourire de mes enfants fait ma joie. Ce n'est pas pour autant que j'oublie la souffrance dans le monde. Notre tour viendra, en attendant, devenons une pierre incontournable dans cette Édifice à la suite des Saints. Il est vaincu ! Vive le Christ Roi ! 🙏
Ludovic Denim
Bien d'accord ma chère Véro @avecrux.avemaria, il faut profiter de ces petites joies qui sont offertes aux riches comme aux pauvres, mais ne pas oublier "malheur aux rassasiés", à ceux qui ont le ventre plein et qui finissent par trouver ce monde juste, et bien ce qui est mal. Nous avons encore du chemin à faire pour nous fortifier.
Montfort AJPM
Je sais un journaliste à l'endroit,
C'est Aldo-Maria Valli,
Qui écrit toujours au bon endroit
Et qui dit fort bien ce qu'il dit,
Même s'il est peu apprécié
Sur la chaîne de GTV
Où l'on ne sait pas rigoler
Mais seulement fort mal discutailler.
GChevalier
Peu de personnes savent prier comme Jésus le voudrait ;
Prier, dit Antéchrist, je l'ai dit bien des fois, c'est faire ronron en ronronnant...