1) RIEN de NOUVEAU SOUS le SOLEIL 2) La SUPRÊME HÉRÉSIE de RATZINGER-BENOÎT XVI 3) RÉCRÉATION : un TRUC d'ACTUALITÉ SANS INTÉRÊT 4) BURKE RÉPÈTE VIGANÒ 5) Une ÂNERIE de PREMIÈRE CLASSE …More
1) RIEN de NOUVEAU SOUS le SOLEIL
2) La SUPRÊME HÉRÉSIE de RATZINGER-BENOÎT XVI
3) RÉCRÉATION : un TRUC d'ACTUALITÉ SANS INTÉRÊT
4) BURKE RÉPÈTE VIGANÒ
5) Une ÂNERIE de PREMIÈRE CLASSE
6) Des CHIFFRES SANS APPEL
7) Les NOUVELLES JEUNESSES HITLÉRIENNES de MACRONAVIRUS
8) Le PROSÉLYTISME CATHOLIQUE + 1 vidéo
>>> Le Dr SABINE PALIARD-FRANCO a GUÉRI 100% de ses PATIENTS ATTEINTS du CORONAVIRUS * * * Album ACTU >>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : comme BERGOGLIO est HÉRÉTIQUE, APOSTAT & IDOLÂTRE (culte idolâtrique de la Pachamama le 4/10/2019 & Déni de la Divinité de Jésus-Christ le 9/10/2019, etc...), concluez !
forumactif.com

News au 21 mai 2020

[Quand les conciliaires se mettent à chicailler, cela donne ce que l'on peut lire ci-dessous. En effet, tout ceci est à côté de la plaque parce que …
Gérard de Majella
Benoit XVI ne peut ce prévaloir ères "Pape " lui qui ADORE Martin LUTHER comme J-P II le Coran , tout ces sois disant "Pape de Vatican II sont des hérétiques .Anti -Catholique ils n'en porte que le ,NOM .mais pas l'ESPRIT .
Ludovic Denim
Mais non, il n'y a qu'un seul Pape et c'est Benoit XVI. François n'a pas été élu validement puisqu'il a eu recours à la mafia de Saint Gall alors que cela est interdit et surtout parce qu'il y a eu pression par le blocage des DAB du Vatican du 1er Janvier au 12 Février 2013. Le Code Canon 332-2 est explicite : la démission doit être faite librement et ce n'est évidemment pas le cas quand on vous…More
Mais non, il n'y a qu'un seul Pape et c'est Benoit XVI. François n'a pas été élu validement puisqu'il a eu recours à la mafia de Saint Gall alors que cela est interdit et surtout parce qu'il y a eu pression par le blocage des DAB du Vatican du 1er Janvier au 12 Février 2013. Le Code Canon 332-2 est explicite : la démission doit être faite librement et ce n'est évidemment pas le cas quand on vous coupe les finances de l'état dont vous êtes le chef !!!!
Bon courage
@AveMaria44
AveMaria44
Mais non, Benoit XVI n'est pas plus pape que François........pas beaucoup plus catholique, voir son mensonge sur Fatima.....et autres éloge de Luther
Ludovic Denim
Benoit XVI a été validement élu contrairement à François... Il est Pape et il se passe évidemment quelque chose d'autant plus grave qu'ils ont mis François à sa place alors que ni la démission de Benoit XVI est valide, ni l'élection de François ne peut l'être et puisque les Cardinaux justement ne mouftent pas sur ce qu'il se passe.

Tout ça correspond exactement au 3ème secret de Fatima où il ne …More
Benoit XVI a été validement élu contrairement à François... Il est Pape et il se passe évidemment quelque chose d'autant plus grave qu'ils ont mis François à sa place alors que ni la démission de Benoit XVI est valide, ni l'élection de François ne peut l'être et puisque les Cardinaux justement ne mouftent pas sur ce qu'il se passe.

Tout ça correspond exactement au 3ème secret de Fatima où il ne faut rien attendre des prélats et prier son Rosaire tous les jours.

Et justement, s'il a participé au mensonge sur Fatima notamment celui publié le 13 Mai 2000, il a fait savoir aussi par l'entremise d'un de ses proches que c'était lié à un mauvais concile et à une mauvaise messe. Combien même il s'est dédit, on ne peut pas juger parce qu'il se passe évidemment quelque chose dont on a pas tous les tenants et les aboutissants pour qu'il agisse en faveur des Catholiques aussi (notamment la messe tridentine qu'il a réinstauré en 2008). Et le Cardinal Vigano, c'est encore Benoit XVI qui est derrière...

Il est certain aussi que c'est Benoit XVI qui est le Pape vu par Saint Pie X. Cela apparaîtra clair pour tous à l'heure dite, mais Benoit XVI n'est pas François : il est Pape, a critiqué l'islam pour empêcher tout blasphème oecuménique futur, etc.
AveMaria44
Donc un hérétique moderniste faisant l'éloge de Luther dans l'esprit d'Assise peut être Pape de la Sainte Église.....Ajoutons son mensonge sur le même rite romain sous deux formes......Les faits sont là, après selon ses désirs on peut faire tout un roman, mais nous sommes alors dans la fiction et non dans le réel.
Ludovic Denim
Qui l'a déposé, vous ?

Vous savez pertinemment que ça ne marche pas ainsi dans l'Eglise Catholique et qu'un Pape reste Pape jusqu'à qu'il soit déposé. Je n'ai pas de nouvelles d'un collège des Cardinaux l'ayant fait...
AveMaria44
Ratzinger a vraiment démissionné, il a posé son pallium sur le tombeau de Pierre Célestin qui lui avait eut la décence de retrouver son état premier. Sa justification théologique est de la pure bouillie moderniste. La soutane blanche, la domiciliation au Vatican, le titre de "pape émérite" soi-disant pour échapper aux médias sont des rideaux de fumée.