Coronavirus : Les apparatchiks de l’OMS, les hommes d’états et tous les collabos, j’espère que vous serez jugés pour tout le mal que vous aurez fait… Voici les fruits de la « dramatisation-instrument…More
Coronavirus : Les apparatchiks de l’OMS, les hommes d’états et tous les collabos, j’espère que vous serez jugés pour tout le mal que vous aurez fait…
Voici les fruits de la « dramatisation-instrumentalisation » du coronavirus (qui au final ne tuera pas plus que le virus grippal de la saison 2017-2018 qui avait fait 650 000 victimes sur terre) par le politiquement-correct mondial. Je décris ici seulement quelques conséquences directes (et non pas civilisationnelles à long terme, que j’ai déjà expliquées ailleurs).
1) Écrasement de nos libertés les plus fondamentales, y compris le droit de culte (chose qui différencie l’être humain du règne animal). C’est donc un pas vers une déshumanisation de l’espèce humaine sans pareille dans l’histoire.
2) Des centaines de millions de vies brisées à cause de la monté exponentielle du chômage dans le monde
3) explosion du taux de suicide partout sur terre
4) Nombres incalculable de personnes âgées mourant esseulées dans les hôpitaux (interdiction …More
20minutes.fr

Coronavirus : L’ONU redoute une « catastrophe humanitaire »

Distribution de nourriture dans le quartier d'Harlem à New York, le 20 avril 2020. — AFP La pandémie de coronavirus risque de provoquer, en raiso…
Psaume 62
L’incurie, la mauvaise gestion de cette crise sanitaire par l’OMS et par beaucoup de gouvernements occidentaux très mal préparés à ce type de crise, en plus de provoquer indirectement en effet des morts parmi les gens les plus pauvres et fragiles, risque de provoquer à terme de la haine et du ressentiment de la part des jeunes générations d’actifs vis-à-vis des générations âgées d’inactifs que …More
L’incurie, la mauvaise gestion de cette crise sanitaire par l’OMS et par beaucoup de gouvernements occidentaux très mal préparés à ce type de crise, en plus de provoquer indirectement en effet des morts parmi les gens les plus pauvres et fragiles, risque de provoquer à terme de la haine et du ressentiment de la part des jeunes générations d’actifs vis-à-vis des générations âgées d’inactifs que les sociétés occidentales seront de plus en plus tentées de pousser à l’euthanasie. Nous, chrétiens catholiques, devrons être de courageux artisans de réconciliation et de paix dans les temps difficiles qui s’annoncent.
jean pierre aussant
Voici les fruits de la « dramatisation-instrumentalisation » du coronavirus par le politiquement-correct mondial. (qui au final ne tuera pas plus que le virus grippal de la saison 2017-2018 qui avait fait 650 000 victimes sur terre). Je décris ici seulement quelques conséquences directes (et non pas civilisationnelles à long terme, que j’ai déjà expliquées ailleurs).

1) Écrasement de nos liberté…More
Voici les fruits de la « dramatisation-instrumentalisation » du coronavirus par le politiquement-correct mondial. (qui au final ne tuera pas plus que le virus grippal de la saison 2017-2018 qui avait fait 650 000 victimes sur terre). Je décris ici seulement quelques conséquences directes (et non pas civilisationnelles à long terme, que j’ai déjà expliquées ailleurs).

1) Écrasement de nos libertés les plus fondamentales, y compris le droit de culte (chose qui différencie l’être humain du règne animal). C’est donc un pas vers une déshumanisation de l’espèce humaine sans pareille dans l’histoire.

2) Des centaines de millions de vies brisées à cause de la montée exponentielle du chômage dans le monde

3) Explosion du taux de suicide partout sur terre

4) Nombres incalculable de personnes âgées mourant esseulées dans les hôpitaux (interdiction de visites y compris pour la famille proche)

5) Asservissement participatif symbolique de l'être humain avec le port du masque obligatoire qui se développe (le masque cache la bouche, organe de la parole, ce qui en clair veut dire: ferme ta gueule!)

6) Méfiance entre les êtres humains qui se perçoivent comme dangers potentiels les uns par rapport aux autres.

7) Risque de doubler le nombre de personnes mourant de faim dans les pays les plus pauvres de la planète (voir l’article)
La liste complète étant trop longue, on va s’arrêter ici.
jean pierre aussant
Selon le rapport de l'ONU, les répercussions économiques des mises en quarantaines risquent de faire doubler le nombre d'affamés sur terre. (lire l'article du lien ci-dessus en entier). Et tout ça pour nous "protéger" hein. Au fond on dit aux populations des pays les plus pauvres "on vous fait mourir de faim, mais c'est pour une bonne cause, puisque c'est pour vous protéger du virus qui ne vous …More
Selon le rapport de l'ONU, les répercussions économiques des mises en quarantaines risquent de faire doubler le nombre d'affamés sur terre. (lire l'article du lien ci-dessus en entier). Et tout ça pour nous "protéger" hein. Au fond on dit aux populations des pays les plus pauvres "on vous fait mourir de faim, mais c'est pour une bonne cause, puisque c'est pour vous protéger du virus qui ne vous aurait sans doute pas tués".., 🤔 Si la situation n'était pas si tragique, la dialectique du politiquement correct en serait presque risible.
Gérard de Majella
Et taisez vous vous n'avez mémé. Impoli que vous ète . pas le courage de dire à qui vous vous adressez, impoli que vous êtes .
Gérard de Majella
@Psaume 62 , arrêtez de débloquer La peste noir de 1347 à ravager l'Eurasie , l'Afrique de nord et éventuellement subsaharienne , RIEN à voir avec ce que nous vivons .Les ont à déjà vu me font ...=les idiots ne sont pas tous en asile .
Psaume 62
@Gérard de Majella La réalité est la suivante : la « grande peste » ou « peste noire » au XIVe siècle tua 30 à 50 % des Européens en cinq ans ( environ 25 millions de victimes ! ) et fut suivie de vagues successives de pestes meurtrières jusqu'au XIXe siècle. Et au début du XXe siècle la grippe espagnole causa en une année la mort de quelque 50 millions d’humains dans le monde entier tandis …More
@Gérard de Majella La réalité est la suivante : la « grande peste » ou « peste noire » au XIVe siècle tua 30 à 50 % des Européens en cinq ans ( environ 25 millions de victimes ! ) et fut suivie de vagues successives de pestes meurtrières jusqu'au XIXe siècle. Et au début du XXe siècle la grippe espagnole causa en une année la mort de quelque 50 millions d’humains dans le monde entier tandis que la population mondiale était quatre fois moindre. Deux petits saints voyants de Fatima succombèrent d’ailleurs à cette grippe espagnole.
Gérard de Majella
@Psaume 62 , en aucun cas c'est égale et MONDIAL comme ce que nous vivons aujourd'hui , dite merci au concile VATICAN II tout vient de là que vous le vouliez ou non c'est ainsi et vous pouvez ergoter tout et son contraire rien n'y fera , vous portez une charge don vous ne savez pas la lourdeur , c'est très grave ce que vous avez fait , voici l'Abomination de la Désolation et elle esr venu par …More
@Psaume 62 , en aucun cas c'est égale et MONDIAL comme ce que nous vivons aujourd'hui , dite merci au concile VATICAN II tout vient de là que vous le vouliez ou non c'est ainsi et vous pouvez ergoter tout et son contraire rien n'y fera , vous portez une charge don vous ne savez pas la lourdeur , c'est très grave ce que vous avez fait , voici l'Abomination de la Désolation et elle esr venu par des gens comme vous ne l'oubliez pas .
Psaume 62
@Gérard de Majella Le concile Vatican II n'a rien à voir avec la pandémie actuelle qui à ce stade est incomparablement moins meurtrière que la peste noire et que la grippe espagnole qui touchèrent largement les populations chrétiennes d'Occident.
Gérard de Majella
@Psaume 62 , je ne parle pas avec les gens de mauvais foi j'en ais assez vu dans ma vie .Et si vous ne savez pas que RIEN ne ce fait sur cette terre sans que Dieu ne le veuille ou le permette , et si vous ne pouvez pas faire le lien avec le MORTEL CONCILE VATICAN II .Je vous laisses à vos délires .MONSIEUR Vous .qui ne regarder que vos pieds
Gérard de Majella
Je regrette mais de ma vie je n'est vu chose pareille et vu que j'ais 84 ans ça fait un temps assez long pour ne pas dire , on à déjà vu .