Language Contact

arobase34

Enquete sur les cites disparues Sodome et Gomorrhe

49:32
601
Enquête sur les cites disparues Sodome et Gomorrhe Sodome est une ville mentionnée dans la Genèse. La tradition biblique la situe au sud de la mer Morte, dans l'actuel Palestine, au sud de la forteresse de Massada. Sodome est, avec Gomorrhe, détruit…
Share Like
Please type your posting here


arobase34 likes from Irapuato
11:51
4 2 952

Ô Croix du Christ ! La Méditation du Pape François au Colisée

kto Lors du Chemin de Croix au Colisée à Rome, le Pape François a récité une prière au ton particulièrement vigoureux, dénonçant à la fois "le terrorisme des adeptes de certaines religions" et leurs "violences inouïes", les "marchands d'armes" qui …
Share Like
Irapuato
magofio Bonne fête de Paques...
Please type your posting here

arobase34 likes from nd-chretiente
09:51
6 4 9.5k

vidéoformation NDC n°39 : Comment faire pour éviter d'aller en enfer?

Entretien avec le Père Ceslas-Marie, prêtre de la Fraternité Saint Vincent Ferrier du couvent de Chémeré-le-Roi. Une vidéoformation proposée par Notre Dame de chrétienté. www.nd-chretiente.com
Share Like
Guiharan
et retrouvez le texte de cet enseignement sous forme de fiche résumée : www.nd-chretiente.com/eformation/NDC-fiche-pedag…
Please type your posting here












arobase34 likes from shazam
01:47:46
2 7 2.7k

L’enquête sacrée

Rome, 23 ans après Jésus-Christ, l'empereur Tiberius charge son meilleur soldat, Tauro, de se rendre à Jérusalem pour résoudre le mystère autour de la résurrection de Jésus de Nazareth. Face à la trahison et à la tromperie des hommes qui l'…
Share Like
shazam
Lanternedanslenoir… permettez-moi d’éclairer un peu votre lanterne. Il ne s’agit pas d’un Evangile. Vous devez lire les textes joints aux films, … [More]
Please type your posting here

arobase34 likes from GChevalier
15:14
1 1 648
Share Like
GChevalier
Please type your posting here



arobase34 likes from abbepages
11:26
13 7 1.4k

Comment croire librement sous la menace de l'enfer?

Plusieurs refusent de devenir chrétiens au motif que le choix : « Ou tu M’aimes, ou tu vas en enfer ! » est ridicule. Et il est vrai que posée ainsi, « Ou tu M’aimes, ou tu vas en enfer ! », l’offre du salut chrétien est impossible, car qui va …
Share Like
Catholique et Français
Merci beaucoup ! Tant de trésors en moins d'un 1/4h, c'est génial ! Nous sommes là à des années-lumières de la pastorale habituelle de l'immense majorité de nos Paroisses.
Please type your posting here