Language Contact

DomineDeusRex






Le Cardinal

«[...] tout homme qui accomplit la volonté de Dieu, selon sa conscience, d'aller au ciel.»
Ouff.







La Sainte Messe...modernisée.

C'est vrai, il faut voir ce qu'il y a de saint et de bien dans ce sacrilège, comme nous devons le voir dans toutes les fausses religions démoniaques, tel que nous l'enseigne "le saint concile vatican II"







Histoire des hérésies et schismes

Notre-Seigneur Jésus-Christ a débuté son ministère à l'âge de 30 ans.
28 ou 29 : de nombreux Disciples quittent le Christ à cause de Son Enseignement sur le Sacrement de l'Eucharistie qu'Il instituera plus tard, le soir de Sa Passion


Pour Monsieur Williamson et ses émules

3000 tonnes de papiers dans les archives du reich, aucun ne faisant mention de génocide ou de plan d'extermination. D'autant plus qu'il faut arrêter d'utiliser le terme holocauste, puisqu'un holocauste est un sacrifice fait à Dieu.















La république a menti

@Mystère-de-la-foi
Préfères-tu le monde moderne qui a Satan comme prince ? Dans l'Ancien Régime, la vie était orientée pour que tous puissent sauver leur âme, ce qui n'est absolument plus aujourd'hui.


Jésus, la violence et l'islam.

@fredsinam
Alors pourquoi il y a eu de nombreux miracles lors des Croisades ? Notamment l'apparition de Saint George, pendant la prise de Jérusalem. Informez-vous sur le sujet, je ne répondrai plus, je vous ait bien dit ce qu'il en était.

Jésus, la violence et l'islam.

@Soeur
Lisez des livres catholiques sur les Croisades et vous verrez qu'il n'y a aucun rapport avec "œil pour œil". Les Croisades étaient la défense légitime des peuples Européens, sous l'impulsion des multiples invasions musulmanes en Europe. Outre ceci, les musulmans massacraient systématiquement les pèlerins qui allaient en Terre Sainte.
Peut importe ce que vous dites, les Croisades étaient légitimes.


Aux armes, catholiques !

Dieu est bien au delà de "sujet" et "objet".
Je ne comprend pas votre opposition à faire un rapprochement entre une mitraillette et le saint rosaire. Certes, ce n'est pas une mitraillette au sens commun, mais c'est une puissante arme spirituelle, qui a prouvé ses fruits de nombreuses fois.



Aux armes, catholiques !

Je ne vois pas ce qu'il y a de stigmatisant, prenant en compte que "les armes" sont le saint rosaire et les saint mystères.
Bon courage à vous, c'est un grand honneur de défendre Notre-Seigneur Jésus-Christ.

L'origine de l'islam, le judéo-nazaréisme

Les dates de naissance (25 décembre), de la présentation au temple et de l'épiphanie sont connus, de par les Écritures et ce que nous savons des pratiques de l'époque. À ce sujet, l'abbé Fouard l'a bien expliqué dans La vie de Jésus-Christ. Ceux qui disent le contraire affirment que c'est une fête païenne, reprise par l'Église, mais ils oublient que le démon est le singe de Dieu