Christmas Campaign: Financial Insights
Aube de la Force
Aube de la Force

L'évêque Schneider interdit à plusieurs reprises de célébrer des messes et de donner des conférences

"Les tensions ", leur grand mot ! Chantage et hypocrisie depuis Vatican 2.On peut traduire en clair:"Taisez-vous, c'est nous qui faisons la loi." En subjuguant le peuple, ils croient en leur pouvoir et en leur victoire. Pauvre jeunesse, enrôlée dans les jmj avec les slogans maçonniques, une affaire facile à réaliser pour des âmes tenues à l'écart de toutes références qu'un véritable catéchisme …More
"Les tensions ", leur grand mot ! Chantage et hypocrisie depuis Vatican 2.On peut traduire en clair:"Taisez-vous, c'est nous qui faisons la loi." En subjuguant le peuple, ils croient en leur pouvoir et en leur victoire. Pauvre jeunesse, enrôlée dans les jmj avec les slogans maçonniques, une affaire facile à réaliser pour des âmes tenues à l'écart de toutes références qu'un véritable catéchisme aurait dispensé. Traîtres à l'Eglise, à Dieu et à ses Anges, ces prélats ne verront peut-être pas le Soleil se lever sur la Chrétienté. Notre-Dame, notre Reine, venez au secours de vos enfants.
Aube de la Force

« Atteinte manifestement illegale à la liberté de culte »

C'est l'Esprit Saint qui ouvre une fenêtre quotidiennement dans le calendrier intérieur de l'AVENT, les âmes se découvrent comme la petite image qui apparaît sur le papier. Il a fallu cette persécution opérée par des mercenaires athées pour que la métamorphose s'accomplisse. Oui, la France est Catholique, elle ne se perdra pas, bien au contraire, Noël ne sera pas le dernier.
Aube de la Force

L'Union européenne veut interdire toutes les messes de Noël

Dieu seul arrêtera l'apostasie des clercs et la "bouffonnerie" de ces hauts fonctionnaires, porte-parole des loges satanistes. Saint Michel Archange, défendez-nous !
Aube de la Force

L'évêque : Les prêtres masqués sont un contre-signe

Cela supposerait que ce pape croit encore en la vie éternelle!
Aube de la Force

Pell : "Nous le découvrirons"

Que rien ne trouble notre Foi ! Si Dieu permet que tant d'affaires troublantes et empreintes d'une grande noirceur nous soient connues, cela signifie que Notre-Seigneur compte sur nous pour faire étendre son Règne , glorifier la Sainte Eglise et non s'abîmer dans le désespoir.Ne nous attardons pas sur "ces crimes".
Aube de la Force

Pell : "Nous le découvrirons"

Le Cardinal Pell, après toutes les persécutions endurées, doit encore se mettre à l'abri.
Aube de la Force

"Si j’étais chrétien, je dirais que la pape François est l’antéchrist"

L 'Esprit Saint "gémit" en eux,les athées, parfois, dans les douleurs de l'Enfantement à la Foi. "les ténèbres n' empêcheront pas la lumière de filtrer.
Aube de la Force

Les jésuites : Haut les mains avant la communion

Répugnants, ces jésuites, ils font "communier" sous les dernières "espèces" auxquelles ces serviteurs de Satan croient, la galette et le gel hydroalcoolique. Vade retro Satanas !
Aube de la Force

Un cardinal plus royaliste que le roi

Sous le règne usurpateur de Vatican 2,les prêtres hypnotisés ont accepté, sans broncher, les autels à l'envers, les Messes transformées en forum de discussion où chacun témoigne de ses très bonnes intentions comme au Téléthon. A force de. conciliation avec le monde, le temps de la Contemplation s'est évanoui. Le réveil est amorcé, il est brutal pour beaucoup d'entre eux, la Tradition les attend, …More
Sous le règne usurpateur de Vatican 2,les prêtres hypnotisés ont accepté, sans broncher, les autels à l'envers, les Messes transformées en forum de discussion où chacun témoigne de ses très bonnes intentions comme au Téléthon. A force de. conciliation avec le monde, le temps de la Contemplation s'est évanoui. Le réveil est amorcé, il est brutal pour beaucoup d'entre eux, la Tradition les attend, qu'ils se hâtent, le Seigneur va venir. Kyrie Eleison.
Aube de la Force

Santé des prêtres français : 43% sont en surpoids

La Foi, elle n'est jamais perdue, un acte de naissance atteste bien qu'un être a vu le jour, il en va de même pour la Foi:Une marque de Dieu répondant à la vie, Sa Vie en nous, donnée par la Grâce du Baptême et de la Profession de Foi sincère. Une âme peut se mentir à elle-même mais elle ne trompe pas Dieu. Les prêtres, chahutés par V2 connaissent des épreuves très lourdes, bien seuls humainement…More
La Foi, elle n'est jamais perdue, un acte de naissance atteste bien qu'un être a vu le jour, il en va de même pour la Foi:Une marque de Dieu répondant à la vie, Sa Vie en nous, donnée par la Grâce du Baptême et de la Profession de Foi sincère. Une âme peut se mentir à elle-même mais elle ne trompe pas Dieu. Les prêtres, chahutés par V2 connaissent des épreuves très lourdes, bien seuls humainement parlant, devant la fadeur spirituelle des conciliaires acharnés. C'est peut-être leur immense chagrin qui les mine. Rien n'arrêtera la Miséricorde de Dieu. Qu'ils n'oublient jamais cela":Prêtre un jour, prêtre toujours!"
Aube de la Force

François : Les manifestants anti-confinement sont "victimes de leur propre imagination".

Il sait très bien ce qu'il fait, son addiction aux détails apparents, d'importance mineure, témoigne de son souci de ne laisser aucune lacune dans la transmission de son idéologie sinistre.
Aube de la Force

Vaccin du covid-19 : La FSSPX révoque une déclaration antérieure

Des prêtres dignes et dévoués, ne pas tout mélanger, s'il vous plaît!Sachez lire et écouter.
Aube de la Force

Maradona s'est disputé avec Jean-Paul II, a fait l'éloge de François

Vendre Vatican 2 aux enchères, qu'il se hâte car les murs s'écroulent et "le mobilier est rongé par les vers.
Aube de la Force

Covid-19 : Les églises deviennent clandestines

Il n'y a pas d'église clandestine, les églises n'appartiennent qu'à Dieu. Le Christ n'est pas un clandestin lorsque se renouvelle sur les autels le Sacrifice du Calvaire. A nous de défendre l'autel de Dieu, la Joie de nos Âmes immergées dans son Cœur. Sainte Thérèse, priez pour nous afin que Dieu nous donne un cœur d'enfant naturellement hermétique aux propos fallacieux du monde.
Aube de la Force

L'Opus Dei "remercie l'Eglise" pour le controversé missel italien

L'opus Dei avance bien masquée mais là, c'est clair et net. Pas "l'ombre d'un doute", au milieu de la grande famille, oncle ou frère ", comprenne qui pourra. Seigneur, sauvez l'Eglise au Nom du Sacré-Coeur.
Aube de la Force

Abolition du célibat : Le cardinal Marx espère toujours

Ce Marx parle encore, décidément il ne perçoit pas que l'heure de Dieu arrive quoi qu'il dise.
Aube de la Force

Abolition du célibat : Le cardinal Marx espère toujours

Comme il tombe à point nommé ce coronavirus, il nourrit toutes les ambitions des protagonistes de la nouvelle et dernière organisation de notre pauvre monde, terrorisme global et anéantissement de toute conscience axée sur l'irrévocable Loi de Notre-Seigneur.
Aube de la Force

Les Jeunes (et les vieux) ne sont pas d’accord avec vous Mgr. Aupetit!

Les vrais pasteurs sont courageux et ne laissent à aucun prix les âmes dépérir. Que Dieu les protège.
Aube de la Force

Les Jeunes (et les vieux) ne sont pas d’accord avec vous Mgr. Aupetit!

Nous avons affaire à un médecin qui a contracté de mauvaises habitudes en se préoccupant principalement voire exclusivement de l'hygiène corporelle de ses patients et de leur santé physique. Cet homme malheureux semble avoir perdu toute référence à la dimension spirituelle de personnes qui ne sont aucunement ses patients mais des brebis qu'il devrait en tant qu' évêque nourrir des Sacrements …More
Nous avons affaire à un médecin qui a contracté de mauvaises habitudes en se préoccupant principalement voire exclusivement de l'hygiène corporelle de ses patients et de leur santé physique. Cet homme malheureux semble avoir perdu toute référence à la dimension spirituelle de personnes qui ne sont aucunement ses patients mais des brebis qu'il devrait en tant qu' évêque nourrir des Sacrements sous peine de les voir mourir" en bonne santé".
Aube de la Force

Les Jeunes (et les vieux) ne sont pas d’accord avec vous Mgr. Aupetit!

Le médecin Aupetit au grand jour, c'est bien triste pour les bons prêtres qui veulent demeurer sous sa férule.