Aube de la Force
Aube de la Force

Arguments tranchants : Viganò réfute Ratzinger et Sarah sur la "réforme de la réforme"

Monseigneur Vigano, plus qu'une chance pour l'Eglise,la Providence probablement.
Aube de la Force

Le cardinal Sérgio da Rocha très enthousiaste au sujet du "drag queen" présent lors de son eucharis…

L'Eglise n'est pas faite de mains d'homme, elle ne sera ni volée à Dieu, ni abattue par ces mondialistes, pilleurs et Attila des nations chrétiennes.
Aube de la Force

Le cardinal Sérgio da Rocha très enthousiaste au sujet du "drag queen" présent lors de son eucharis…

Elle est déjà bien là, cette persécution contre les prêtres insermentés:Eglises vides, chaises inoccupées mais veto contre la Messe traditionnelle. Les mots ne manquent pas pour cataloguer la petite armée fidèle à son grand Roi. Les temps vont être bien tristes mais nous resterons debout, les armes du Ciel à la main.
Aube de la Force

Le cardinal Sérgio da Rocha très enthousiaste au sujet du "drag queen" présent lors de son eucharis…

Dieu ne nous laissera jamais seuls, Notre-Seigneur nous l'a promis. Il y aura toujours la Sainte Eglise Catholique.
Aube de la Force

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace - Le Salon Beige

Ils n'ont pas l'intention d'échouer, ne plus vanter les mérites d'un vaccin, c'est le signe qu'ils ont trouvé une autre arme plus perfectionnée encore, dernière génération comme pour les verres Varilux ou toute autre prétendue prouesse technologique. Ne soyons pas dupes, ils ne nous veulent pas du bien. Le mal engendre le mal. L'heure de la Sainte Messe, ne la laissons pas passer.
Aube de la Force

Après le covid, une cyberattaque mondiale ? - Pierre Hillard - Politique & Eco n°304 - TVL

Ils sont bien seuls même s'ils se montrent entourés d'histrions juste aguerris pour la représentation scénique. Le scénario ne sera jamais utilisé ou achevé. ils ont une courte vue. Dieu seul jugera les vivants et les morts.
Aube de la Force

Nous devons obéir à François - surtout quand il s'agit de l'ancienne messe. Par le Père Franz …

Dans le Bourbonnais, recueillie devant une statue du Sacré-Coeur, je sus parfaitement qu'un échange, une conversation profonde avait lieu entre Notre-Seigneur et ma pauvre personne bien misérable, ne disposant que de quelques instants dans l'église,appelée avec insistance à l'extérieur. Ma peine dépassait un simple chagrin. Le cœur aimant de Jésus, passait quasiment inaperçu, à part pour …More
Dans le Bourbonnais, recueillie devant une statue du Sacré-Coeur, je sus parfaitement qu'un échange, une conversation profonde avait lieu entre Notre-Seigneur et ma pauvre personne bien misérable, ne disposant que de quelques instants dans l'église,appelée avec insistance à l'extérieur. Ma peine dépassait un simple chagrin. Le cœur aimant de Jésus, passait quasiment inaperçu, à part pour quelques âmes attachées à l'église Saint Georges, mais en semaine, personne ne venait à Sa Rencontre. Le Coeur me fit venir des larmes, il y avait tant d'autres lieux sacrés déserts juste imprégnés de la Fidélité et de la dévotion des temps passés. Le Sacré-Coeur se montra plus lumineux, le regard posé sur moi comme celui d'un médecin qui vous interroge pour faire plus ample connaissance avec votre mal. Qui aurait entendu ma plainte, je devais me retirer une fois de plus. J'aurais aimé passer la soirée là, juste au pied du Sacré Coeur. Revenue aux obligations du monde, j'étais présente sans l'être. Je poursuivais sans en être complètement consciente cette visite à Notre-Seigneur qui, Lui, m'avait gardée. Une Grâce, inscrite pour toujours, dans ma mémoire, me fut donnée avant que nous quittions la petite ville d'eau, dans la soirée et une nouvelle, quelque temps après concernant la même âme. Des années se sont écoulées. Qu'à jamais, le Cœur Sacré de Jésus SOIT BÉNI.
Aube de la Force

Mgr Aillet suggère de boycotter le quotidien "catholique" La Croix - Le Salon Beige

Ce journal n'en a plus pour longtemps ",le libération" des staliniens de V2.
Aube de la Force

Langage codé ?

l'état profond,c'est celui qui ne se cache plus et commet ses crimes en plein jour.
Aube de la Force

Renouveau : Le cardinal Burke célèbre la première ordination de rite romain au Mexique depuis des …

Le Cardinal Burke rétablit enfin une ordination "normale".Que Dieu bénisse Son Eglise.
Aube de la Force

Nous devons obéir à François - surtout quand il s'agit de l'ancienne messe. Par le Père Franz …

Les serviteurs fidèles ne s'égarent pas, obéissent à Dieu et rassemblent dans la véritable Unité toutes les âmes. "Judica me, DEUS, et discerne causam meam de gente non sancta:ab homine iniquo, et doloso, erue me..."Que Notre-Seigneur protège les prêtres qui ne se laissent pas impressionner par les menaces et les ruses de l'ennemi.
Aube de la Force

Archevêque : Une grande partie de ce qui s'est passé après Vatican II n'était pas légitime

Et le Trésor de la Sainte Messe qu'en ont-ils fait ? Une braderie générale au profit de personne et au détriment des âmes.
Aube de la Force

François manque de connaissances élémentaires du catéchisme

Le Christ a donné jusqu'à la dernière goutte de Son Sang, Il renouvelle Son Sacrifice sur l'Autel, sacrifice non sanglant.Il n'y a pas matière à douter, c'est Lui et bien Lui qui vient,rabâcher sans relâche à qui veut l'entendre à l'Offertoire qu'il deviendra le pain de la Vie, c'est UN PEU COURT ET LÉGER.
Aube de la Force

Attention ! Cette litanie tue les papes

Se méfier des chiffres, ils sont les nôtres seulement les considérer comme on jetterait un œil sur une boussole. De la même façon, les pensées du Seigneur ne sont pas les nôtres, parce qu'il est Dieu, parce que Son Cœur infiniment bon répand Sa Puissance d'amour là où, contre toute Espérance, nous ne la soupçonnerions pas. Les dates et les chiffres, c'est Dieu qui les donne mais après Sa Divine …More
Se méfier des chiffres, ils sont les nôtres seulement les considérer comme on jetterait un œil sur une boussole. De la même façon, les pensées du Seigneur ne sont pas les nôtres, parce qu'il est Dieu, parce que Son Cœur infiniment bon répand Sa Puissance d'amour là où, contre toute Espérance, nous ne la soupçonnerions pas. Les dates et les chiffres, c'est Dieu qui les donne mais après Sa Divine Intervention.Seigneur, donnez nous les Pasteurs dont l'Eglise a besoin pour vous servir et conduire les âmes jusqu' à la Vie éternelle.
Aube de la Force

Les ennemis de la messe "repartent en guerre"

Leur cause est perdue, elle s'est noyée dans le magma des théories de "la nouvelle vague conciliaire." Le temps des comptes arrive bien vite pour ces prélats amateurs de vindicte et persécuteurs de la Sainte Eglise.
Aube de la Force

Trop d'hypocrisie : François prêche une "Église aux portes ouvertes"

" La communication", les journées portes ouvertes, c'est bien de notre temps, c'est entré aussi dans les églises. On oublie de demander l'avis à Celui qui habite jour et nuit le Tabernacle, le Dieu très-Haut.
Aube de la Force

Il est peu probable que le cardinal Marx prenne sa retraite

C'est "la pleine saison" pour ce dénommé Marx,à moins que ne survienne une pluie de fleurs, d'agréable odeur qui change les desseins à peine cachés de ces dissipateurs.
Aube de la Force

Trop d'hypocrisie : François prêche une "Église aux portes ouvertes"

@ladoctrine, à lire au second degré, c'est-à-dire au niveau supérieur, pas pour "se faufiler" dans "l'aggiornamento". Célébrer la Sainte Messe tout simplement, là où elle est proscrite.
Aube de la Force

Trop d'hypocrisie : François prêche une "Église aux portes ouvertes"

Portes fermées pour les Catholiques.
Aube de la Force

Aujourd'hui à Dijon, demain partout

Plus ils avancent dans l'ignominie, plus la Résistance prend de l'ampleur.La Sainte Messe, il faut la mériter, ce qui conduit des familles en province à se lever tôt le dimanche et à passer de bonnes heures en voiture.La France redeviendra chrétienne car Dieu le veut.