Gilo
Gilo

Sarah : Les Occidentaux détournent le synode pour faire avancer le christianisme bourgeois

C'est vrai que le Cardinal Sarah est un peu trop prudent... dans ses critiques contre Bergoglio. Mais prions pour lui et les autres Cardinaux qui restent fidèles à l'évangile sans falsification, que le Seigneur les arme de courage et de la Puissance du Saint-Esprit.
Gilo

Un ex-prêtre devient épiscopalien, vit en concubinage homosexuel et est toujours défenseur du lien …

Dans la tête de tous ces gens qui se vautrent dans ces immondes impuretés, l'ENFER doit être un club'med...
Ont-ils oublié la description qu'en ont fait les bienheureux Jacinta et Francesco, et Lucia de Fatima ?!...
Gilo

"Un grand mensonge" : Dernière interview de l'évêque sur Medjugorie

Chaque fois que les indécrottables sédévacantistes s'attaqueront à Medjugorje, ils me trouveront sur leur chemin pour leur rabattre le caquet !.

Voici le témoignage vidéo du Père Exorciste Don Ambrogio Villa du diocèse de Milan, lors d'un pèlerinage à Medjugorje : le possédé a affirmé : " cet endroit est notre Enfer sur terre !"

www.youtube.com/watch
Gilo

Miracle eucharistique au Paraguay ?

Les Prodiges de Medjugorje.
Gilo

Miracle eucharistique au Paraguay ?

C'est schizophrénique de voir le diable partout, et ne pas savoir discerner les signes de la Grâce.
Des Prêtres par centaines confessent, bénissent et célèbrent le Divin Sacrifice de la Sainte Messe à Medjugorje.
Gilo

L'Inflation Épiscopale : L'église de Bergaoglio part en Pèlerinage à Medjugorje

Qu'ils sont heureux ces Prêtres Apôtres des derniers temps autour de leur Mère et Reine à Medjugorje. Cette image est élocante....
Gilo

Contre-Information : Communion Dans la Main « Non » Interdite à Medjugorje

Cette image de centaines de Prêtres à Medjugorje est le plus beau témoignage.
Gilo

Medjugorje interdit la communion dans la main

Est-il possible que ces nombreux Prêtres présents à Medjugorje sur cette image, ne soient pas témoins des fruits de conversion des milliers de pèlerins ?!....
Gilo

Un prêtre déchu vit maintenant comme un travesti

Pitié Seigneur pour ce Prêtre ! Sauve-le Seigneur et sauve tous ceux qui renoncent au sacerdoce.
Gilo

Un archevêque argentin : Voter pour des politiciens pro-avortement est un "péché mortel".

Y'a-t-il encore des évêques français capables de dire cette vérité à leurs diocésains qui votent massivement les Partis pro-avortement de droite et de gauche ?!....
Gilo

Document de travail publié, le Synode amazonien va abolir le célibat

.... Malheurs aux cardinaux et évêques qui valideront cette Apostasie en Amazonie...

"La crise affreuse de l'Église" prédite par la Mère du Seigneur en larmes à la Salette va éclater aux yeux du monde après ce synode... Je suis tritste pour notre Église dont le visage sera ternie, comme ces scélérats qui crachaient sur le Visage douloureux de notre Seigneur.
Gilo

François récompense le cardinal Tobin

Comment peut-on décider en toute conscience d'aller en Enfer pour une Éternité de souffrances atroces ?!... Sûrement qu'ils n'y croient plus... c'est horrible...
Gilo

François est prêt à partager l'eucharistie avec des non-catholiques

Si Bergoglio franchi cette ultime étape, il aura réalisé (pour sa perte éternelle) la prophétie du prophète Daniel concernant de la Fin du Sacrifice Perpétuel et l'installation de l'abomination de la dévastation dans le Sanctuaire, c'est à dire le Vatican.

Daniel 11,31: "ils profaneront le sanctuaire, la forteresse, ils feront cesser le Sacrifice Perpétuel, et dresseront l'abomination du …More
Si Bergoglio franchi cette ultime étape, il aura réalisé (pour sa perte éternelle) la prophétie du prophète Daniel concernant de la Fin du Sacrifice Perpétuel et l'installation de l'abomination de la dévastation dans le Sanctuaire, c'est à dire le Vatican.

Daniel 11,31: "ils profaneront le sanctuaire, la forteresse, ils feront cesser le Sacrifice Perpétuel, et dresseront l'abomination du dévastateur."

Par ailleurs, au chapitre 485 du livre du Mouvement Sacerdotal Marial, il est écrit :
"le quatrième signe, est l'horrible sacrilège accompli par celui qui s'oppose au Christ, c'est à dire l'antichrist. (...) Fils de prédilection, pour comprendre en quoi consiste l'horrible sacrilège, lisez ce qui a été prophétisé par le prophète Daniel .

(Daniel 12,9-12) :

"Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.

Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront.

Depuis le temps où cessera le Sacrifice Perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.

Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'au mille trois cent trente-cinq jours !."

En accueillant la doctrine protestante on dira que la Messe n'est pas un Sacrifice mais seulement une cène sacrée, c'est à dire le souvenir de ce que Jésus fit lors de sa dernière cène. Et l'on supprimera ainsi la célébration de la Sainte Messe. C'est dans cette oblation du Sacrifice quotidien que consiste l'horrible sacrilège accompli par l'antichrist, dont la durée sera d'environ trois ans et demi, c'est à dire 1290 jours."

Toutes les prophéties de la fin des temps semblent s'accomplir sous nos yeux avec ce pontificat désastreux....
Gilo

François insinue que Viganò a été payé

Avec ces révélations de Mgr Viganó, il évident que le Pape Benoît XVI a eu une attitude opposée à Bergoglio, sur l'homosexualité de McCarrick.

Sachant cela, il est incongru et tordu de mettre le Pape Benoît XVI au même niveau que François, comme le font systématiquement les sédévacanistes. Ayez du discernement !.
Gilo

Les lettres privées de McCarrick confirment Viganò

Avec ces révélations, il est évident que le Pape Benoît XVI a eu une attitude opposée à Bergoglio, sur l'homosexualité de McCarrick.
Sachant cela, il est incongru de mettre le Pape Benoît XVI au même niveau que François.
Gilo

François : l'Eglise doit "se départir" de ses traditions

2 Thessalonissiens 2,15 : " ... Frères, tenez bon et gardez fermement LES TRADITIONS que nous vous avons enseignées, de vive voix ou par lettre."

Celui qui nie la Parole de Dieu, sert le diable !
Gilo

François autorise les pèlerinages à Medjugorje

..... Probablement aussi que les Prêtes Franciscains de la paroisse de Medjugorje qui y sont depuis le début sont aussi "hérétiques", comme tous les religieux présents.
Les nombreux témoignages de guérisons physiques et spirituelles sont tous aussi "hérétiques".....
Gilo

En direct du monde. En Bosnie-Herzégovine, la Vierge Marie continue d’apparaître

Je demande toujours aux opposants à Medjugorje, de me dire ce qui dans la pastorale des prêtres de cette paroisse, est contradictoire à la Foi de l'Eglise Catholique ?!... je n'ai toujours pas de réponse....
Gilo

Cardinal Sarah : il y a une trahison des prélats

@Aube Nouvelle : Les "deux Témoins" sont les prophètes Hénoch et Élie décrits au chapitre 14 du livre de l'Apocalypse. Certes, leurs noms ne sont pas indiqués, mais l'écriture nous donne des indices : il est écrit que se sont des prophètes, qui seront tués par la bête qui monte de l'abîme. Et que leurs corps resteront là même où le Seigneur a été crucifié (c-à-d à Jérusalem). Et après 3 jours …More
@Aube Nouvelle : Les "deux Témoins" sont les prophètes Hénoch et Élie décrits au chapitre 14 du livre de l'Apocalypse. Certes, leurs noms ne sont pas indiqués, mais l'écriture nous donne des indices : il est écrit que se sont des prophètes, qui seront tués par la bête qui monte de l'abîme. Et que leurs corps resteront là même où le Seigneur a été crucifié (c-à-d à Jérusalem). Et après 3 jours et demi, ils seront ramenés à la vie par le Souffle de Dieu et ils seront élevé au ciel. Au verset 12, il est écrit: " Ils montèrent au ciel dans la nuée sous les yeux de leurs ennemis". L'autre indice qui me fait dire que les "deux Témoins" sont Hénoch et Élie, nous vient du texte prophétique de Notre Dame de la Salette, dans lequel elle annonce la venue des 2 prophètes pendant la Tribulation. Enfin Hénoch et Élie sont les 2 prophètes qui ne sont pas morts, mais ont été élevés de la terre au ciel.
Gilo

François invoque Dieu, "Père de toutes les dénominations"

A partager au max autour de vous, nombreux sont ceux qui ne savent pas que Bergolio est le précurseur de l'abomination de la dévastation dont parle Seigneur en faisant référence à la prophétie de Daniel.