Marganka
Marganka shares from cristiada.cristeros
428
36:51
Marganka shares from shazam
4.5K
« C’est dans le fracas des armes que les mercenaires imposent ‘’leur’’ paix... » La Guerre de Trente Ans, première vraie guerre mondiale de l'Histoire, habilement dénoncée. (télérama) Vogel, ancien …More
« C’est dans le fracas des armes que les mercenaires imposent ‘’leur’’ paix... »
La Guerre de Trente Ans, première vraie guerre mondiale de l'Histoire, habilement dénoncée.
(télérama)
Vogel, ancien professeur fuyant les champs de bataille, arrive par hasard dans une vallée alpine épargné par la guerre.
C’est alors que la guerre atteint la vallée ; et les pros-Bernard de Saxe-Weimar et anti Jean de Werth, s’opposent aux pros-Jean de Werth et anti Bernard de Saxe-Weimar.
C'est la confusion totale, et rapidement le lucide Vogel risque sa vie...
La dernière vallée perdue...
Anecdote : Le titre français repose sur une erreur de traduction de la part du distributeur, entre : « lost » (perdu) et « last » (dernier). L'histoire de « La vallée perdue », c’est, c’était, « La dernière vallée », à être préservée des horreurs. De la guerre.
La Vallée Perdue (The Last Valley (1971) Au XVIIe siècle, l'Europe est ravagée par la guerre de Trente Ans. En 1641, tandis qu'il fuit les pillages, les meurtres et la peste, Vogel (Omar Sharif), …More
La Vallée Perdue (The Last Valley (1971)
Au XVIIe siècle, l'Europe est ravagée par la guerre de Trente Ans.
En 1641, tandis qu'il fuit les pillages, les meurtres et la peste, Vogel (Omar Sharif), un homme instruit que l'affrontement entre catholiques et protestants laisse indifférent, découvre une vallée qui semble avoir miraculeusement échappé aux massacres et à la famine.
Peu après, un groupe de mercenaires, dirigés par «le Capitaine», arrive dans la vallée. Vogel les convainc d'épargner la ville et ses habitants, en retour de quoi ils pourront passer l'hiver dans la région.
01:59:50
Marganka shares from shazam
3.5K
« Est-ce que quelqu'un voit ça ?... » « Il y a une tempête qui arrive comme vous n'en avez jamais vu et aucun d'entre vous n'est préparé à cela. » Un jour, Curtis se lance dans la construction d’un …More
« Est-ce que quelqu'un voit ça ?... »
« Il y a une tempête qui arrive comme vous n'en avez jamais vu et aucun d'entre vous n'est préparé à cela. »

Un jour, Curtis se lance dans la construction d’un abri anti-tornades et tout le monde finit par le prendre pour un marginal, puis pour un fou.
Persuadé que ses rêves sont prémonitoires et que la fin du monde est proche, il va construire un refuge digne des plus solides abris atomiques.
Le psy de Curtis l’autorise en partir en vacances mais lui impose de suivre une thérapie à son retour. La petite famille est en train de profiter gentiment de la plage lorsque le temps se couvre. Samantha commence à sentir un dépôt sur ses mains (de l’huile de moteur) comme Curtis auparavant.
Le cauchemar les rattrape…
-
Nous avons tous le devoir de ne pas céder à la panique et aussi l’obligation d’identifier les Curtis afin de les empêcher de descendre sous terre. Sinon ils finiront par réussir à enfermer tout le monde dans leurs abris. Dans un monde où …More
Take Shelter (2011) Curtis LaForche est un père de famille modèle qui mène une existence tranquille auprès de sa femme et de leur petite fille de 6 ans, sourde et muette. Tout bascule lorsque ses …More
Take Shelter (2011)
Curtis LaForche est un père de famille modèle qui mène une existence tranquille auprès de sa femme et de leur petite fille de 6 ans, sourde et muette.
Tout bascule lorsque ses nuits sont envahies par des cauchemars terrifiants. Il perd le sommeil, devient violent, irritable, se gave de médicaments. Pour lui, la fin du monde est imminente : pluies acides, tornade dévastatrice…
Ces visions d'apocalypse tellement violentes et réalistes lui font construire un bunker au fond de son jardin. Est-il un visionnaire ou bien devient-il schizophrène à 40 ans, comme sa mère au même âge? Toute la question est là.
Take Shelter n'est pas seulement un thriller fantastique, c'est aussi le portrait d'une Amérique en perte de repères, sur fond de crise économique et existentielle.
Le Figaroscope
Take shelter parle d'une Amérique fragilisée, obsédée par son déclassement, sa ruine. Le film fait se répondre les angoisses du héros et toutes sortes de périls extérieurs, du dérèglement …More
01:32:55
Marganka shares from France Vappereau
2.6K
Découverte inquiétante dans l'excipient des injections Jansen et Pfizer....
19:59
Marganka shares from religions
767
Ce que vous ne saviez peut-être pas au sujet du conflit russo-ukrainien.
04:58
Dr ZELENKO : « C’est l’HEURE du CHOIX. » >>> Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKOMore
Dr ZELENKO : « C’est l’HEURE du CHOIX. »
>>> Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO
04:14
Marganka shares from dvdenise
821
Ukraine : De qui se moque-t-on ?
15:36
Marganka shares from Emmanuel PROUST
1.5K
HORREUR DES BEBES PANDEMIE !
03:20
Marganka shares from religions
494

JE NE SURVIVRAI PAS ENCORE LONGTEMPS DANS CETTE JUNGLE ISLAMISTE ET COMMUNISTE …

JE NE SURVIVRAI PAS ENCORE LONGTEMPS DANS CETTE JUNGLE ISLAMISTE ET COMMUNISTE … Je ne survivrai pas encore longtemps dans cette jungle islamiste et communiste … Je m’appelle Naïma [prénom …
Marganka shares from cristiada.cristeros
538
50:50
Marganka shares from dvdenise
1.3K
Klaus Schwab à 01:38: "La différence avec cette 4e génération industrielle c'est qu'elle ne change pas ce que vous faites, ça VOUS change si vous recevez une modification génétique, juste à titre d'…More
Klaus Schwab à 01:38: "La différence avec cette 4e génération industrielle c'est qu'elle ne change pas ce que vous faites, ça VOUS change si vous recevez une modification génétique, juste à titre d'exemple. C'est VOUS qui êtes changé, et cela a un grand impact sur votre identité."
L'interviewer à 01:50: "Cela offre certains types de possibilités auxquelles nous devons faire attention lorsque vous commencez à faire ce genre de modification de gènes. Certaines personnes craignent que vous ne changiez ce que signifie être humain."
Schwab: "C'est bien sûr le problème. La nouvelle révolution industrielle nous offre de nombreuses opportunités, mais elle soulève de nombreuses questions sur les implications éthiques et juridiques, et nous devons nous y préparer et c'est ce que nous voulons faire à Davos l'année prochaine."
34:39
Marganka shares from abbepages
570
« S'il est vrai que les grands missionnaires du XVIe siècle étaient encore convaincus que ceux qui ne sont pas baptisés sont à jamais perdus, ce qui explique leur engagement missionnaire, dans l'…More
« S'il est vrai que les grands missionnaires du XVIe siècle étaient encore convaincus que ceux qui ne sont pas baptisés sont à jamais perdus, ce qui explique leur engagement missionnaire, dans l'Église catholique d'après Vatican II, une telle conviction a été définitivement abandonnée. (Joseph Ratzinger-Benoît XVI, « Au moyen de la foi. Doctrine de la justification et expérience de Dieu dans la prédication des Exercices Spirituels », Rettoria del Gésù, Rome, 8-10 octobre 2015) »
Plus d'info : Islam et Vérité à Terres de Mission
09:34
Marganka shares from Henri Dee Voclin
2.7K
Il est plus que temps de protéger nos enfants: Ne les vaccinez pas !!! Ecoutez ce témoignage d'infirmières: le parallèle est fait de ce totalitarisme accepté : ce sont des camps de concentrations !!!…More
Il est plus que temps de protéger nos enfants: Ne les vaccinez pas !!! Ecoutez ce témoignage d'infirmières: le parallèle est fait de ce totalitarisme accepté : ce sont des camps de concentrations !!! C'est ce qui est fait dans chacun des pays !!! Eteignez les médias mainstream, prions, prions, prions !
02:18
Marganka shares from shazam
2K
Seuls Au Bout Du Monde (Stranded - 2002) Considéré comme un traître en refusant de prêter serment à la couronne britannique, et accusé d’être un espion partisan de Napoléon, le pasteur David Robinson…More
Seuls Au Bout Du Monde (Stranded - 2002)
Considéré comme un traître en refusant de prêter serment à la couronne britannique, et accusé d’être un espion partisan de Napoléon, le pasteur David Robinson est envoyé en colonie pénitentiaire en Australie pour 9 années.
Embarqué de force sur un navire avec sa femme et ses quatre enfants, il est providentiellement libéré par une violente tempête qui fait couler leur bateau.
À la suite d'une tempête, la famille échoue sur une île tropicale déserte. Jacob leur fils aîné, est séparé de la famille lors du naufrage car il a pu monter dans une des chaloupes guidée par le commandant en second Thomas Blunt.
Tels des robinsons, ils s'adaptent à leur nouvelle vie dans cet Eden et font la connaissance d'un Indigène nommé Namatiti.
Pendant 7 ans ils vivent sans nouvelle de leur fils, jusqu'au retour de Thomas Blunt, et des anciens marins de leur navire devenus pirates, auprès duquel Jacob a été élevé.
Leur tranquillité est alors troublée lorsque la prése…More
02:59:46
Marganka shares from Qactus L'informateur
928

Europe : Écouter, Klaus Schwab et Ursula Von Der Leyen ! POUR la Loi sur le puçage... En l'associan…

Marganka shares from viensmevoir65
700
le-silence-des-innocents -1995 -histoire-vraie-
02:11:42
Marganka shares from zchnks
22.6K
CAMPS de CONCENTRATION-COVID en CHINE : DEMAIN pour NOUS ?More
CAMPS de CONCENTRATION-COVID en CHINE : DEMAIN pour NOUS ?
Budou znovu i v evropě?
16:19
Marganka shares from cristiada.cristeros
568
01:49:21
Marganka shares from Maximilian Schmitt
12.7K
Natacha Rey lance un appel à la presse mainstream : Qui est cet homme ?
31:45

France : La dernière interview très intrigante des jumeaux Bogdanov quelques jours avant leur …