Qonun
Qonun
528

Fronde des élèves pro-masques

La fronde des élèves pro-masques Parodie d'un texte de propagande pro-masque publié sur slate.fr/…que-covid-19-coronavirus-ecole Temps de lecture : 8 min Thomas Messie — 15 septembre 2020 à 7h20 …
Qonun
1194
Les trois victoires du Christ à la passion et à Pâques. sermonMore
Les trois victoires du Christ à la passion et à Pâques.
sermon
27:20
Gérard de Majella
C'est très fatigant d'écouter les vidéo sur TV Gloria triste installation que vous avez ?
Qonun
3472
Coronavirus : hôpitaux vides. La vidéo a été censurée par youtube. Elle doit circuler.More
Coronavirus : hôpitaux vides.
La vidéo a été censurée par youtube.
Elle doit circuler.
14:26
Paul1977
Cette vidéo ne veut rien dire.... Dans tous les hôpitaux, les malades du Covid-19 sont placés dans des secteurs à part. Les autres secteurs étant …More
Cette vidéo ne veut rien dire....
Dans tous les hôpitaux, les malades du Covid-19 sont placés dans des secteurs à part.
Les autres secteurs étant vides en effet pour la plupart, puisque toutes les interventions ou visites ont été reportées.
La surcharge est par rapport au nombre de lits disponibles en réanimation qui est aujourd'hui de 6000 et qu'on a porté à 7000, donc au-delà du seuil disponible d'ordinaire.
2 more comments
Qonun
730
54:02
Entretien avec J. C. Abbé CoacheMore
Entretien avec J. C.
Abbé Coache
Qonun
2144.8K

Un appel urgent aux Français du professeur Fourtillan au sujet de l'aluminium

UN APPEL URGENT aux FRANÇAIS et aux HOMMES DU MONDE ENTIER Déclaration du Pr Jean-Bernard Fourtillan Il est très URGENT pour la santé des hommes et des femmes de France, et du monde entier, …
perceval2507
Fausse fake news… Sur les réseaux sociaux a circulé une photo du maire de Londres, Sadiq Khan, se faisant vacciner pour donner l’exemple. Déjà on …More
Fausse fake news…
Sur les réseaux sociaux a circulé une photo du maire de Londres, Sadiq Khan, se faisant vacciner pour donner l’exemple. Déjà on voit que l’homme se fait piquer non sur le bras mais sur la manche… Et si l’on regarde de plus près, on constate qu’il y a toujours l’embout sur l’aiguille…
Facebook, qui fait une chasse acharnée à tout ce qui n’est pas politiquement correct sur le vaccin, a aussitôt réagi en indiquant que c’était une "fausse information". Parce que, nous dit-on, la photo a été prise… avant la vaccination.
Oui. Mais ce qui est curieux est que c’est la seule photo. Il n’y a pas de photo montrant la vaccination…
Il y a pourtant des seringues de théâtre (rétractables) tout à fait crédibles. Mais ils méprisent tellement le peuple qu’ils ne font même pas semblant…"
avecrux.avemaria
Ohlalala au fur et à mesure que j'écris, je médite sur ma grande erreur et mon manque de Foi. Jésus Eucharistie soigne nos âmes et nos corps. Purée !…More
Ohlalala au fur et à mesure que j'écris, je médite sur ma grande erreur et mon manque de Foi. Jésus Eucharistie soigne nos âmes et nos corps. Purée ! Merci @Claude Henri ! 🙏
14 more comments