StephanPain
StephanPain

Peillon avoue qu'il veut tuer le catholicisme

Les Architectes et le rocher de Sion

Voici un message prophétique donné dans les Psaumes puis repris et un peu mieux éclairé dans les Évangiles:

Psaumes 118:
20 Voici la porte de l'Éternel : C'est par elle qu'entrent les justes.
21 Je te loue, parce que tu m'as exaucé, Parce que tu m'as sauvé.
22 La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle.
23 C'est de l'…More
Les Architectes et le rocher de Sion

Voici un message prophétique donné dans les Psaumes puis repris et un peu mieux éclairé dans les Évangiles:

Psaumes 118:
20 Voici la porte de l'Éternel : C'est par elle qu'entrent les justes.
21 Je te loue, parce que tu m'as exaucé, Parce que tu m'as sauvé.
22 La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle.
23 C'est de l'Éternel que cela est venu : C'est un prodige à nos yeux.

Mathieu 21.42
Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?
43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
44 Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.

Sur ce rocher était bâti le Temple de Salomon que les juifs actuels veulent rebâtir. C'est l'endroit le plus saint du judaïsme. La franc-maçonnerie partage ce même désir. Les temples maçonniques, de par le monde, en sont des évocations.

Le rocher sur le mont Sion est donc considéré comme une porte d’accès à Dieu pour les juifs et chrétiens mais aussi pour les musulmans puisque Muhammad y accomplit son voyage nocturne. Au début du ministère de Muhammad, les premiers musulmans n'avaient pas encore pris la Mecque et fait de la Kaaba la maison de Dieu. Elle n'était qu'un temple polythéiste. Les prosternations se faisaient donc en direction de Jérusalem et plus précisément en direction du mont Sion.
Au niveau de l'aspect c'est un rocher sans forme particulière.

A présent, intéressons-nous à l'étoile de David, symbole de l'Alliance entre Dieu et son peuple (ceux qui se soumettent à Lui). Vous savez que le triangle pointe en bas symbolise le peuple, l'humilité, l'eau et la transmission du savoir des cieux à la terre. Triangle que l'on retrouve "physiquement" sur terre avec les trois villes: Babylone, Jérusalem, Médine. Villes clefs représentant les étapes dans le cycle de la révélation: naissance, vie et mort. Le triangle pointe en haut symbolise Dieu lui-même, la force, le feu et l'ascension des hommes vers Dieu. Le rocher du mont Sion peut donc être symboliquement représenté par un triangle pointe en haut.

Vous pouvez à présent comprendre le sens du verset des Psaumes: "20 Voici la porte de l'Éternel : C'est par elle qu'entrent les justes." Le rocher est donc cette porte, il est là par la volonté de Dieu: "23 C'est de l'Éternel que cela est venu : C'est un prodige à nos yeux."
Maintenant nous voilà avec un verset énigmatique:"22 La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle."
Ce même verset est repris 1000 ans plus tard par Jésus lorsqu'il s'adresse aux sacrificateurs et pharisiens. Il en comprit son sens et éprouva le besoin d'ajouter une précision: "44 Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé."
Il s'agit d'une précision quant à sa forme: pointue vers le haut, et plate sur le dessous. Il décrit ainsi une forme pyramidale. Ceux qui bâtissaient sont les Architectes, dont les héritiers ésotériques sont les Francs-maçons.
Ils existaient déjà du temps de Salomon et l'on peut certainement faire remonter leur existence aux origines de l'homme. Ce sont eux qui, symboliquement, se sont accaparé le rocher informe de Dieu pour le retailler en forme de pyramide au centre duquel se place l’œil qui voit tout (Satan). Dans la conception du monde selon ces gens, l'humanité est symbolisée par une pyramide à 13 niveaux où la plupart d'entre nous sont condamnés aux niveaux inférieurs. La pierre retaillée et son œil vient coiffer le tout. (voir le dollar)
Originellement la pierre, informe, est au niveau du sol, tout humain est au même niveau de proximité avec Dieu. Il n'y a aucun intercesseur entre Lui et nous.

Nous arrivons tout naturellement au Bilderberg.
En allemand bilder: photos et berg: montagne.
Photos signifie lumière et la montagne pourrait être celle de Sion.
Ainsi Bilderberg signifierait Lumière de Sion ou encore Illuminés de Sion. Les illuminés sont en réalité tout simplement ceux qui sont le plus proches de la lumière de l’œil qui voit tout, du porteur de lumière, Lucifer. N'oublions pas que cet œil remonte à l'époque de l’Égypte antique, période renommée pour la construction des plus prestigieuses pyramides.

"43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits."
Le dôme du Rocher, splendeur de Jérusalem et de l'Islam.
Une autre nation incarne le royaume de Dieu à présent...
StephanPain

Une musulmane convertie grâce à St Michel Archange !

Bonjour à tout le monde.

Je ne vois ici qu'une jeune femme en conflit avec son père et qui limite sa vision de la religion à sa manière de s'habiller. En cela, tout bon chrétien se verra conforté dans son interprétation de Dieu. Il existe bon nombre de musulmanes qui s'habillent comme elles le veulent parce qu'elles sont dans un environnement qui s'y prête. Les dogmes fondateurs d'une religion …More
Bonjour à tout le monde.

Je ne vois ici qu'une jeune femme en conflit avec son père et qui limite sa vision de la religion à sa manière de s'habiller. En cela, tout bon chrétien se verra conforté dans son interprétation de Dieu. Il existe bon nombre de musulmanes qui s'habillent comme elles le veulent parce qu'elles sont dans un environnement qui s'y prête. Les dogmes fondateurs d'une religion sont autrement plus importants que le coté esthétique du rite.
Quant à cette insignifiante histoire de tableau qui donne son nom à la vidéo, je vais ici rappeler que Jésus, comme tout bon juif qui suivait les enseignements de la Torah, et qui a affirmé ne pas vouloir en changer ne serait-ce qu'un trait, respectait scrupuleusement le commandement qui stipulait l'interdiction de toute représentation de la divinité. Si cela est valable pour l’Éternel, cela est valable aussi pour ses messagers, les anges.
Tout musulman ayant une foi profonde, une connaissance minimum de sa religion et ne cédant pas aux caprices de son apparence ne pourra se convertir à une religion chrétienne. C'est tout simplement impossible. Cela reviendrait à revenir en arrière.
J'invite quiconque suffisamment ouvert d'esprit à se renseigner plutôt que de rester dans une vision ethno-centré de la religion. L'Islam est de toute éternité, universel, confère un lien direct et sans intercesseur à Dieu.
Un dernier mot, et pas des moindres, ne prenez pas mon commentaire comme une attaque, car en réalité je suis bien en position de défense puisque cette vidéo constitue pour moi de la propagande comme il en existe, hélas, beaucoup sur internet.
Ma foi et ma conviction sont profondes et je suis prêt à débattre dans le respect.
Salam aleykoum.