Vendée-Rembarre!
Vendée-Rembarre!

Abbé Raffray

Le jansénisme et le puritanisme ne font pas partie de la Tradition catholique. Il y en avait certains qui traitaient Notre Seigneur d'ivrogne parce qu'Il mangeait et buvait (Matt. 11, 19). St François de Sales était élégant, le saint Curé d'Ars était tout rapiécé, Saint Pie X fumait le cigare, mais tous les trois sont au Festin de Noces de l'Agneau (qui n'est pas un raout végan au kéfir et au …More
Le jansénisme et le puritanisme ne font pas partie de la Tradition catholique. Il y en avait certains qui traitaient Notre Seigneur d'ivrogne parce qu'Il mangeait et buvait (Matt. 11, 19). St François de Sales était élégant, le saint Curé d'Ars était tout rapiécé, Saint Pie X fumait le cigare, mais tous les trois sont au Festin de Noces de l'Agneau (qui n'est pas un raout végan au kéfir et au steak de tofu).
Vendée-Rembarre!

!!!

Il y en a encore qui croient au gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. La grande arnaque de la démocratie.
Vendée-Rembarre!

Tiare Pontificale, 3 couronnes ,3 pouvoirs👑 Père des rois ;👑 Régent du monde ;👑 Vicaire de Jésus-…

La triple Mission de l'Eglise repose en tout premier lieu sur Pierre et ses successeurs. C'est donc d'abord le Pape qui a cette triple mission et les pouvoirs attenants, Notre Seigneur Jésus-Christ a voulu une Eglise où tout vient de la tête. Deux des pouvoirs que vous évoquez, en 2000 ans d'histoire de l'Eglise, n'ont été exercés en acte que très peu de temps. Par contre, enseigner, sanctifier …More
La triple Mission de l'Eglise repose en tout premier lieu sur Pierre et ses successeurs. C'est donc d'abord le Pape qui a cette triple mission et les pouvoirs attenants, Notre Seigneur Jésus-Christ a voulu une Eglise où tout vient de la tête. Deux des pouvoirs que vous évoquez, en 2000 ans d'histoire de l'Eglise, n'ont été exercés en acte que très peu de temps. Par contre, enseigner, sanctifier et gouverner les fidèles, c'est la mission exercée constamment par l'Eglise.
Vendée-Rembarre!

Tiare Pontificale, 3 couronnes ,3 pouvoirs👑 Père des rois ;👑 Régent du monde ;👑 Vicaire de Jésus-…

Ah bon? Je croyais qu'il s'agissait de la triple mission de l'Eglise: Pouvoir d'enseigner la Vérité aux nations; pouvoir de sanctifier les fidèles par les sacrements; et enfin pouvoir de juridiction pour guider les âmes vers le Ciel, leur apprenant à observer les commandements du Christ.
Vendée-Rembarre!

!!!

Elle s'est regardée dans la glace celle-là? Qu'elle donne l'exemple, je lui prête la corde. Bravo pour sa vigilance; on n'oubliera pas son sacrifice... et bon débarras!
Vendée-Rembarre!

Au sujet de Benoît XVI j'aimerais vous faire part de mon expérience : en octobre 2016 j'étais …

En italien, prénom se dit : Nome ; et nom se dit : Cognome. "Nome" est donc le nom de baptême.
Quant à l'acte d'abdication, techniquement appelé un rescrit, il comporte une énorme faute d'accord entre Ministerium et confisum a vobis. Le premier est, selon la règle, au datif, le second est fautif, à l'accusatif ou au vocatif. Une telle erreur, qui ne saurait être fortuite chez un latiniste …More
En italien, prénom se dit : Nome ; et nom se dit : Cognome. "Nome" est donc le nom de baptême.
Quant à l'acte d'abdication, techniquement appelé un rescrit, il comporte une énorme faute d'accord entre Ministerium et confisum a vobis. Le premier est, selon la règle, au datif, le second est fautif, à l'accusatif ou au vocatif. Une telle erreur, qui ne saurait être fortuite chez un latiniste chevronné comme Benoît XVI, rend le rescrit nul et non avenu. C'est du Droit Canonique basique. Quand ils s'en sont rendu compte au Vatican, ils ont corrigé subrepticement, sans changer la date et on se retrouve avec un faux en écriture.
Quand St Célestin V a abdiqué, il a repris son nom de baptême: Pierre. Benoît XVI a gardé son nom de Pape...
Vendée-Rembarre!

Trudeau va payer les pauvres pour se faire euthanasier 😱😡

Quel homme généreux!!! Pour contenter son altruisme, je lui propose une solution: Il donne tous ses biens aux pauvres et il se fait euthanasier. Comme disent les têtesàclaque: Bravo pour sa vigilance, on n'oubliera pas son sacrifice... et quand il aura rejoint le Juste Juge, on soufflera un peu.
Vendée-Rembarre!

Le résultat du synode de Madrid : Personne !

Vous voyez: Paul VI avait raison! c'est l'autodémolition.
Vendée-Rembarre!

Le résultat du synode de Madrid : Personne !

Ça, c'est de la pastoche! Quelle efficacité! Vn II, un missile qui leur revient en pleine figure.
Vendée-Rembarre!

L'UE veut interdire le plomb indispensable pour assembler les vitraux d'église !

Le plomb fait moins de morts que les injections, faussement nommées vaccins. Qu'ils commencent donc par interdire ces injections. On finira par arriver à l'utilisation accélérée de plomb pour ces nuisibles!
Vendée-Rembarre!

Sous-Controle

Et c'est ainsi qu'on fabrique des troupeaux de moutruches, qui seront heureux de tendre le cou le jour de leur abattage.
Vendée-Rembarre!

Pilotes

Quand on veut réduire la population mondiale à 500 000 000 d'habitants (Cf american stonehenge), on n'a pas besoin d'autant de pilotes. On vaccine, on élimine.
Vendée-Rembarre!

Nos monnais vont s'éffondrer !

M. Charles Grave s'est fait vacciner: opposition factice et contrôlée par le Système... voir à la minute 53 Entretien Charles GAVE-Florian PHILIPPOT sortir du chaos !
Vendée-Rembarre!

Le Vatican réprime des carmélites de vieux rite et leurs aumôniers

Ce doit être ce qu'on appelle la Charité Fratricide!
Vendée-Rembarre!

Entre la peste et le choléra!

Il y avait une prison avec une cour de récréation. De temps en temps, les prisonniers élisaient un représentant. Cela leur donnait l'illusion qu'ils pouvaient influer sur le cours des événements. Sauf que personne n'avait le droit de sortir de la prison et qu'il fallait rentrer dans les cellules à l'heure dite. La ripoublique est une prison. on ne sera jamais libre entre ses murs. Il faudra bien …More
Il y avait une prison avec une cour de récréation. De temps en temps, les prisonniers élisaient un représentant. Cela leur donnait l'illusion qu'ils pouvaient influer sur le cours des événements. Sauf que personne n'avait le droit de sortir de la prison et qu'il fallait rentrer dans les cellules à l'heure dite. La ripoublique est une prison. on ne sera jamais libre entre ses murs. Il faudra bien en sortir. Cela ne se fera jamais dans le cadre des règles de cette ripoublique. Un jour viendra où il faudra en briser les portes à la suite du Grand Monarque et avec la bénédiction du Grand Pape.
Vendée-Rembarre!

Entre la peste et le choléra!

Nous n'avons pas besoin d'une 6ème ripoublique. Il faut sortir d'un système qui mit au pouvoir il y a 233 ans les pires ennemis des Français en leur faisant croire qu'ils étaient leurs représentants légitimes alors qu'ils n'avaient pas été élus pour cela. Ce sont toujours les mêmes canailles qui nous gouvernent pour notre plus grand malheur. Nous avons besoin du Grand Pape et du Grand Monarque …More
Nous n'avons pas besoin d'une 6ème ripoublique. Il faut sortir d'un système qui mit au pouvoir il y a 233 ans les pires ennemis des Français en leur faisant croire qu'ils étaient leurs représentants légitimes alors qu'ils n'avaient pas été élus pour cela. Ce sont toujours les mêmes canailles qui nous gouvernent pour notre plus grand malheur. Nous avons besoin du Grand Pape et du Grand Monarque annoncés par la Vierge en pleurs à La Salette. C'est notre seul salut.
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat,Mise au point a la consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie

S'il n'y a pas de Pape, alors la Sainte Vierge a donné une condition irréalisable et a faussement prophétisé que le Pape le fera bien tard. S'il n'y a pas de Pape, alors les portes de l'enfer ont prévalu sur l'Eglise et le Christ s'est planté. Alors le Christ n'est pas Dieu et nous n'avons pas été sauvés. Car l'Eglise, selon le grand Patron, c'est saint Pierre et les Apôtres, ainsi que leurs …More
S'il n'y a pas de Pape, alors la Sainte Vierge a donné une condition irréalisable et a faussement prophétisé que le Pape le fera bien tard. S'il n'y a pas de Pape, alors les portes de l'enfer ont prévalu sur l'Eglise et le Christ s'est planté. Alors le Christ n'est pas Dieu et nous n'avons pas été sauvés. Car l'Eglise, selon le grand Patron, c'est saint Pierre et les Apôtres, ainsi que leurs successeurs. Pas de hiérarchie légitime, pas d'Eglise.
Vendée-Rembarre!

Abri Anti Nucléaire 👍👍🏚

Voyons! Ce n'est pas sérieux! Ou elle est la porte de l'abri?
Vendée-Rembarre!

Quand Zemmour fait pitoyablement penser à Fillon

Notre-Dame l'a dit à La Salette, le salut ne viendra que d'un grand Pape et d'un grand Monarque, pas de la Ripoublique et de ses sous-fifres.
Vendée-Rembarre!

Attention!

Pour être préservés de cette calamité, le chapelet quotidien comme l'a demandé le Ciel à Soeur Lucie de Fatima.