Vendée-Rembarre!
Vendée-Rembarre!

Heuuuuu ???!

Tel est le baptême par immersion dans les Eglises orientales.
Vendée-Rembarre!

Voici les différences entre les 4 vaccins qui vont être massivement distribués en France LeParisien

Produits avec des cellules de foetus avortés, aucun catholique ne peut les accepter en conscience. Et puis quel silence sur les effets indésirables, les morts, les malheureux dont le système nerveux est atteint. Aucun recul non plus. Combien de vaccinés encore en bonne santé dans un an? Sans parler des nano particules et des séquences hameçon qui neutralisent certaines réactions immunitaires vis-…More
Produits avec des cellules de foetus avortés, aucun catholique ne peut les accepter en conscience. Et puis quel silence sur les effets indésirables, les morts, les malheureux dont le système nerveux est atteint. Aucun recul non plus. Combien de vaccinés encore en bonne santé dans un an? Sans parler des nano particules et des séquences hameçon qui neutralisent certaines réactions immunitaires vis-à-vis de certains virus préparés.
Vendée-Rembarre!

Vaxxed 2

Cela me rappelle une phrase lue dans un livre soit-disant écrit par un faussaire à la fin du XIXème siècle: "Nous empoisonnerons les goïm". Les coupables de cette monstruosité feraient passer les Nazi pour des aimables plaisantins.
Vendée-Rembarre!

Antonio Guterres

Ce n'est pas le Covid qui est un problème. Le problème mortel c'est ce groupuscule de puissants qui se servent de cette grippe chinoise pour anéantir ce qui reste de notre civilisation, avec la complicité d'un nombre important de gamellard, de gens qui vont à la gamelle au détriment de leurs frères humains, et spécialement de leurs compatriotes. Cette tyrannie mondiale ne pourra être stoppée et …More
Ce n'est pas le Covid qui est un problème. Le problème mortel c'est ce groupuscule de puissants qui se servent de cette grippe chinoise pour anéantir ce qui reste de notre civilisation, avec la complicité d'un nombre important de gamellard, de gens qui vont à la gamelle au détriment de leurs frères humains, et spécialement de leurs compatriotes. Cette tyrannie mondiale ne pourra être stoppée et anéantie que par des forces proportionnées. Le vaccin fait partie du problème et non de la solution. On verra combien de vaccinés seront encore en vie et en bonne santé d'ici un an ou deux. La seule solution est celle de Notre-Seigneur et de Notre-Dame. Eux seuls ont la puissance nécessaire et suffisante pour vaincre le Démon. A une attaque préternaturelle, il faut une riposte surnaturelle. A l'heure voulue, Dieu nous donnera le Grand Pape et le Grand Monarque sans lesquels, toute riposte est vouée à l'échec.
Vendée-Rembarre!

Dr Louis Fouché

Il ne faut pas rêver: le système de la République, né dans le sang des Français innocents en 1789, ne supporte pas les gens de valeur, droits et vaillants. Trouvez-moi un seul président de la République depuis la Révolution Jacobine qui ait été bon pour le peuple, vaillant, dévoué, bienfaisant.
Vendée-Rembarre!

état de Mr l'Abbé Moulin

Non. Il n'a pas été agressé. Il est malheureusement tombé d'un escabeau assez haut sur la tête. Prions non seulement pour qu'il s'en remette, mais aussi pour qu'il n'ait pas de séquelles.
Vendée-Rembarre!

Angelia Gipson Desselle était une femme de 45 ans en bonne santé. Elle nous raconte les conséquence…

Eh oui! Les braves gens se font piéger par Big Pharma qui s'en met plein les poches et tant pis pour les "dommages collatéraux". Quand la foule comprendra, ce sera trop tard. Que de dégâts auront été faits!
Vendée-Rembarre!

Christian Dubé

Ah bravo! Il fait comme Biden qui annonçait lui-même une fraude massive. Ils sont tellement dans leur scénario qu'ils laissent échapper la réalité dans le feu du direct. Et puis qui après? Les retraités qui coûtent cher, ainsi que les infirmes et les malades incurables? Hitler s'est-il réincarné au Québec?
On souhaiterait que ce soit un cauchemar ou un niaisage, mais hélas, on est bien éveillé …More
Ah bravo! Il fait comme Biden qui annonçait lui-même une fraude massive. Ils sont tellement dans leur scénario qu'ils laissent échapper la réalité dans le feu du direct. Et puis qui après? Les retraités qui coûtent cher, ainsi que les infirmes et les malades incurables? Hitler s'est-il réincarné au Québec?
On souhaiterait que ce soit un cauchemar ou un niaisage, mais hélas, on est bien éveillé et ils n'ont pas l'air de rigoler.
Vendée-Rembarre!

Augmentation des décès de 9 % : c’est grave docteur ?

Je voudrais rajouter qu'on nous annonce environs 660 000 décès par ans, tout compris, en France. Bravo! Avec 67 millions d'habitants, cela fait une espérance de vie de plus de 100 ans! En se basant sur l'espérance de vie moyenne de 83 ans, cela fait plus de 800 000 morts par ans et 2211 morts par jour. Cela relativise leurs chiffres, même gonflés pire que les voix pour Biden.
Vendée-Rembarre!

Augmentation des décès de 9 % : c’est grave docteur ?

C'est curieux, après avoir consulté 8 agences de Pompes Funèbres dans l'Ouest et dans l'Est de la France, en ville et en campagne, toutes m'ont affirmé qu'elles ont fait moins d'enterrements en 2020 qu'en 2019. Une m'a même précisé que la baisse est de 15% (à Angers). J'ai plus confiance en ces gens sur le terrain qu'en les fonctionnaires de l'Insee qui sont bien obligés d'obéir à la main qui …More
C'est curieux, après avoir consulté 8 agences de Pompes Funèbres dans l'Ouest et dans l'Est de la France, en ville et en campagne, toutes m'ont affirmé qu'elles ont fait moins d'enterrements en 2020 qu'en 2019. Une m'a même précisé que la baisse est de 15% (à Angers). J'ai plus confiance en ces gens sur le terrain qu'en les fonctionnaires de l'Insee qui sont bien obligés d'obéir à la main qui paye.
Vendée-Rembarre!

En Isère, une statue de la Vierge finalement exclue de l’école

Eh oui! Notre-Dame constitue un danger bien plus grand que le Covid. Un danger mortel pour notre Ripoublique Franc-Mac.
Vendée-Rembarre!

le vaccin et vous ?

Effectivement, on ne peut parler ici de volontaire indirect puisque c'est l'utilisation de cellules embryonnaires humaines qui permet l'élaboration du vaccin. D'un acte intrinsèquement mauvais, on n'a jamais le droit de chercher à tirer du bien. La fin ne justifie pas les moyens. Ces mauvais pasteurs veulent conduire leur troupeau vers le gouffre. Il ne fera pas bon être avec eux quand le Maître …More
Effectivement, on ne peut parler ici de volontaire indirect puisque c'est l'utilisation de cellules embryonnaires humaines qui permet l'élaboration du vaccin. D'un acte intrinsèquement mauvais, on n'a jamais le droit de chercher à tirer du bien. La fin ne justifie pas les moyens. Ces mauvais pasteurs veulent conduire leur troupeau vers le gouffre. Il ne fera pas bon être avec eux quand le Maître les jugera.
Vendée-Rembarre!

Silvano Trotta

Discussion très intéressante. Je pense que d'ici peu, beaucoup qui donnaient Joe Bidon gagnant seront légèrement surpris.
Vendée-Rembarre!

Une INFIRMIÈRE se fait VACCINER et VOICI ce qu'il lui ARRIVE 😱😱😱

Cela me rappelle un petit livre publié par Mgr Jouin, spécialiste des Sociétés Secrètes. Livre qu'on a proclamé comme faux et qu'il était interdit de posséder. Un faux génial où tout ce que nous vivons depuis 50 ans y est décrit comme un programme qui se déroule inexorablement. On y lisait entre autres: Nous empoisonnerons les goym... No comment!
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat

lola Martin, encore un troll,apparemment toujours le même débile, qu'il faut éliminer des commentaires.
Vendée-Rembarre!

Tiffany Dover

Quelques réflexions sur cette affaire. D'abord, si on veut que sa vie privée soit respectée, on ne se donne pas en spectacle pour un vaccin. Il faut assumer ses choix. Se cacher après un tel événement ne peut que susciter des tas d'imaginations. Deuxièmement, comme nous sommes obligés d'avoir le masque du Diable sur le nez, comment voulez-vous reconnaître quelqu'un qui fait comme Joe Dalton dans …More
Quelques réflexions sur cette affaire. D'abord, si on veut que sa vie privée soit respectée, on ne se donne pas en spectacle pour un vaccin. Il faut assumer ses choix. Se cacher après un tel événement ne peut que susciter des tas d'imaginations. Deuxièmement, comme nous sommes obligés d'avoir le masque du Diable sur le nez, comment voulez-vous reconnaître quelqu'un qui fait comme Joe Dalton dans une banque? La jeune femme qui est tombée, était-ce bien Tiffany? et celle qu'on nous présente maintenant comme vivante, est-elle cette femme qui était tombée? J'avais envie de répondre: Ah! si! si! J'ai reconnu son masque!
En tout état de cause, personnellement, je ne ferai pas vacciner!
Vendée-Rembarre!

Dernière nouvelles de Jean-Bernard Fourtillan

Luc Morvant est un troll qui n'a rien à faire ici.
Vendée-Rembarre!

Mr l' Abbé de Durat

Encore un troll!
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat

Bé Dame oui!
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat

Pour le savoir, il suffit d'aller sur Wikkimissa, Vendée.