Clicks419
fr.news
2

Le Cardinal Tobin, Encore une Fois, ne Savait "Rien"

Les prêtres de Newark ont parlé à catholicnewsagency.com (le 17 août) au sujet des abus gais dans le séminaire et l'archidiocèse de Newark qui incluent l'alcoolisme, les fêtes et le harcèlement homosexuel.

Le même jour, le Cardinal Joseph Tobin, cardinal pro-gay de Newark a publié une lettre à son clergé affirmant que "personne.... ne m'a jamais parlé d'une 'sous-culture gay' dans l'archidiocèse de Newark".

De 1986 à 2000, l'archidiocèse de Newark a été dirigé par le prédateur homosexuel, ensuite devenu cardinal, Theodore McCarrick, 88 ans. L'atmosphère gaie s'est maintenue sous la direction de l'archevêque John Myers, 77 ans, qui a dirigé l'archidiocèse de Newark de 2001 à 2016.

En 2016, McCarrick a promu son ami, pro-gay, l’archevêque Tobin d’Indianapolis à la tête de Newark.

Tobin soutient les masses dites gays et a fait l'éloge du livre de propagande gay “Building a Bridge” de James Martin.

En mai 2017, Tobin a chaleureusement accueilli un "pèlerinage" gay à la cathédrale de Newark organisé par un militant homosexuel.

#newsGefltljcdx
ladoctrine
Les catholiques fuient tous ces sujets qui n'élèvent pas les âmes....
jacouille54
Son mensonge est ridicule ! Tout le monde sait bien qu'il existe des séminaires infestés de gays pratiquants et les candidats qui n'en sont pas sont obligés de s'enfuir. Ca existe en Europe aussi.
apostolesdemaria likes this.