Clicks852
fr.news
31

La connexion de Gloria.tv avec les riches

Au Forum romain qui s'est tenu en juillet à Gardone, en Italie, l'un de nos rédacteurs a demandé si Gloria.tv était financièrement soutenue par des familles riches.

La réponse est non. Gloria.tv informe et divertit dans de nombreuses langues à travers un contenu catholique et puissant couvrant l’ensemble de l’Église, y compris sa crise. Seuls vos dons rendent Gloria.tv possible.

Depuis ses débuts il y a douze ans, Gloria.tv n'a jamais reçu aucun don d'une source «riche».

La Divine Providence soutient Gloria.tv à travers les sacrifices de citoyens ordinaires, simplement catholiques, riches en foi mais pauvres en biens matériels.

Nous vous demandons de contribuer à Gloria.tv avec un cadeau d'été, qu'il soit petit ou grand.

Utilisation

- un virement par carte de crédit ou Paypal via Kindful

- un virement sur le compte bancaire :

IBAN AT67 6000 0102 1003 6488
BIC BAWAATWW

Image: © Lawrence OP, CC BY-NC-ND, #newsFytfumabpr
onda likes this.
Permettez mes frères et soeurs que je vous partage mon vécu sur la Charité !

-> Nous avons des soeurs de prières qui organisent une vente de gâteaux à chaque passage de l'Abbé. Elles prennent tout en charge. Tout sort de leurs poches. Elles sont comme vous et moi ! Pire, il y en a une... je me demande comment fait sa voiture pour continuer à rouler. Elle a toujours le sourire aux lèvres et un …More
Permettez mes frères et soeurs que je vous partage mon vécu sur la Charité !

-> Nous avons des soeurs de prières qui organisent une vente de gâteaux à chaque passage de l'Abbé. Elles prennent tout en charge. Tout sort de leurs poches. Elles sont comme vous et moi ! Pire, il y en a une... je me demande comment fait sa voiture pour continuer à rouler. Elle a toujours le sourire aux lèvres et un rire communicatif. Elle déteste la critique. Une autre est un modèle de prière, silencieuse, et toujours à l'écoute. La dernière aide autant qu'elle peut car elle a des petits enfants. 1er témoignage.

-> J'ai une soeur de prière, infirmière, Laurence ! Un vrai coeur ! Elle me donne toujours des oeufs de son poulailler. Ses poules vivent en liberté, pas de cage. Rien. Elle m'a même acheté de l'huile bio pour que je m'en serve pour mon genou.... parce que devinez quoi ? J'ai réussi à me faire mal au genou à un cours de Aikido... no comment svp... Je suis une vraie peste et regardez ce que la Charité peut faire dans le coeur d'une soeur de prière ! 2ème témoignage

-> La Charité.... Mon père est mon modèle ! Jeune, j'entrais souvent dans des colères noires car il prétait facilement ses outils. Il était très rare qu'ils soient restitués en bonne état ou restitués tout court ! Quand je ralais, il me dit toujours "arrête, ça ne te regarde pas". A présent, c'est à mon tour de l'apprendre à mes enfants. Le Dimanche, lors du passage du prêtre bien entendu, mon mari achète des crêpes faites par mes soeurs de prières et les distribue aux enfants des frères et soeurs en Christ. Nous voulons que nos enfants comprennent la symbolique de ce partage, de ce geste. Papillon ! Ils sont bien avares mes deux premiers enfants à l'exception du dernier... il est comme mon père.

La Charité, mes frères et soeurs en Christ, est un élan du coeur ! Si vous fermez votre coeur à la Charité, comment pourrez-vous combattre l'avarice, svp ? Si nous ne sommes pas un exemple de Charité pour notre prochain qui le sera ? GTV nous demande l'aumone, aidons-les, svp, selon nos moyens. Nous sommes contents de nous rencontrer, de nous sanctifier les uns, les autres sur ce site. Alors pourquoi hésiter, svp ? Svp.
Petit problème : Quand on demande des dons, on devient esclave des donateurs, sauf pour les œuvres de religion.
Olivier L
Soros n’a pas donné l’obole ?