Clicks1.5K
fr.news
1

Un cardinal pro-gay suspend un prêtre critique et l'envoie à l'hôpital psychiatrique

Le 22 septembre, Mgr Denny Lyle et le père Jeremy Thomas ont rendu visite au père Paul Kalchik, 56 ans, pasteur de la paroisse de la Résurrection de Chicago, qui lui avait ordonné d’être envoyé à l’hôpital St Luke pour de prétendus problèmes psychiatrique.

La raison : Kalchik a brûlé un drapeau gay suspendu dans le sanctuaire de son église, couvrant le crucifix, depuis la première messe de la nouvelle paroisse de la Résurrection célébrée en 1992 sous le cardinal pro-gay Joseph Bernardin.

Cupich a ordonné à Kalchik de ne pas brûler le drapeau en menaçant de retirer ses facultés sacerdotales. Suite à quoi les paroissiens ont pris les choses en main et ont brûlé la "chose diabolique" en priant un exorcisme.

Dans une homélie du 16 septembre, Kalchik a expliqué le geste : "de nombreux cardinaux, évêques et même le pape semblent vivre une double vie", a-t-il déclaré, "se présentant parfois comme des hommes luttant pour la sainteté, alors qu'ils mènent des vies très pécheresses ou couvrent ceux qui le font".

Kalchik a reçu des menaces de la part de groupes de haine homosexuels, au point d'avoir besoin d'une escorte policière.

L'archidiocèse de Chicago a affirmé que le renvoi de Kalchik n'était "pas lié" à l'incendie du drapeau.

#newsFovgpkuujd
GChevalier
Eh bien, Solesmes et Fontgombault, avec les tradis et les conciliaires alliés, ont fait la même chose pour moi, et pas une mais deux fois (1983 & 2008) ( montfortajpm.blogspot.com/…/poeme-des-poeme… ) ... Sympa, n'est-ce pas ? Et pour les mêmes raisons que le brave prêtre ci-dessus, savoir, être catholique. La preuve ? En même temps ils ont mis en l'air les 42 cassettes originales et les …More
Eh bien, Solesmes et Fontgombault, avec les tradis et les conciliaires alliés, ont fait la même chose pour moi, et pas une mais deux fois (1983 & 2008) ( montfortajpm.blogspot.com/…/poeme-des-poeme… ) ... Sympa, n'est-ce pas ? Et pour les mêmes raisons que le brave prêtre ci-dessus, savoir, être catholique. La preuve ? En même temps ils ont mis en l'air les 42 cassettes originales et les bandes magnétiques sur lesquelles j'avais enregistré tous les cantiques du Père de Montfort que j'ai mis sur ce site avec les Litanies & Prières chantées (mais avec seulement la 2ème copie de bas niveau que j'avais heureusement conservée : du bon boulot, n'est-ce pas et de la part de moines s'il vous plaît, et moines tradis avec soutanes et chant grégorien à la clef !!!). Je ne vous dirai pas toutes les horreurs que j'ai eu moi et ma famille à subir de ces nouveaux nazis car il faudrait trop de temps pour les raconter....

Donc, vous tous et toutes, commentateurs et commentatrices, allez vous faire foutre avec vos simagrées puisque vous êtes du même topo que cette engeance du diable.

Si la sainte Providence veut que je raconte mon calvaire, je le raconterai. Ce que j'en viens de dire n'en est que l'ébauche.