Langue
Clics
937
fr.news 8 1

François veut une Église "entièrement soumise au progressisme"

Avant Noël, le pape François a nommé quatorze cardinaux à des postes au sein de différentes congrégations vaticanes. Selon Il Giornale, ils sont raccords avec les positions idéologiques du pape.

Citant une source anonyme, le journal compare François à Benoît XVI : ce dernier n'a pas gouverné et "a maintenu une Église pluraliste" en prenant en compte les différents courants en son sein.

Cela a radicalement changé avec l'arrivée de François "qui veut une Église à son image et à sa ressemblance, une Église totalement soumise au progressisme".

Image: © Casa Rosada (Argentina Presidency of the Nation), CC BY-SA, #newsEzqsluubvh

Votre commentaire
Spina Christi 2
@roméolab "dieuestroi" "annéesainte" "christroi38" ou encore "marie.mere.de.jesus.notre.sauveur", sachez bien que vous serez toujours démasqué comme imposteur sur ce site et aussitôt éjecté !

PIGE ??
Spina Christi 2
(RE) ATTENTION !

Le tout nouvel inscrit dieuestroi n'est autre que le même troll "annéesainte" (banni de GTV ce matin !) ou encore "christroi38" ou encore "marie.mere.de.jesus.notre.sauveur" autrefois banni de GTV pour avoir dit cette abomination LGBT que "certains disent que Jésus et Jean avaient une relation homosexuelle mais que rien ne prouvait le contraire" !
Spina Christi 2
ATTENTION !

Le nouvel inscrit annéesainte n'est autre que le même troll "christroi38" ou encore "marie.mere.de.jesus.notre.sauveur" autrefois banni de GTV pour avoir dit cette abomination LGBT que "certains disent que Jésus et Jean avaient une relation homosexuelle mais que rien ne prouvait le contraire" !
P.S; mais ils se gardent bien de nous demander notre avis .rien à PUBLIER ,bizarre ,non .
Et les voila qu'ils nous bassine avec les "bien faits de J-P 2 "ou la course aux voies qui les quittent ,vite trouvez quelles que "miracle?"
Il n'y à pas besoin de lire toutes ses tristes histoires ,pour nous qui avons l'Eglise d'avant ce MORTEL Concile Vatican II ;nous sommes aux courant de la déchéance et plus sa vas plus c'est terribles pour le mode entier .Venez Seigneur ils sont devenus FOU .
paxetlumine aime ça. 
GChevalier
Voilà une info que je pressentais. Quant à Benoît XVI, il n'y a pas lieu de s'étonner, lire ici : Tremblement de terre 9+ sur l'échelle de Richter ou « L'hérésie au pouvoir »