DIEU EXISTE: LA PREUVE, ET NOUS SOMMES SES ENFANTS

DIEU EXISTE: LA PREUVE, ET NOUS SOMMES SES ENFANTS
1- La matière ne peut être née du néant, il doit y avoir un jaillissement (avant le big- bang).
2-Le mouvement doit avoir une origine énergétique. Une poussé. La matière inerte ne peut initié le mouvement d'elle même. Il faut la vie.. Nous parlons donc :
- D'une énergie créatrice.(Qui pousse! ;) (Ceci inclus le mouvement intérieur des atomes. )
3-Le mouvement est organisé, parce qu'il construit dans ses molécules des choses très, organisé, seule l'intelligence est capable d'ordonnée ainsi et de le concrétiser .
Nous parlons d'une création, avec organisation.
-Alors d'une énergie créatrice : intelligente,
DONC D'UNE : PERSONNE!(quallité d'une être personnel: Vivant , avec la volonté , l'intelligence et la puissance(de poussé).
J'irais jusquà dire: l'énergie viens d'un mouvement créateur commun à l'Amour. La vie nait de l'Amour obligatoirement(et le mouvement) c'est obligé. (la mort fait l'inverse)
- Donc, UN DIEU D'AMOUR.
4-Du néant, il ne peut jaillir la Vie...(les première cellules.) Impossible au premières cellules d'elles même: d'être apparue en même temps ,pareille et d'arrivé a ses multiplié du 1 er coup..(Sinon c'est raté)!.
5- Et: Il ne peut sortir de notre Créateur,(Celui-ci ne peut inventer) que ce qu'il n'est Lui même. ((faire sortir de lui, ce qu'il n'est pas. Il est: celui qui EST).
(Celui qui EST= Vérité parce que source et absolu.) Tout ce qui est crée l'est à partir de Lui; Image du Coeur du Père, de son souffle(de son mouvement aussi, idem ;) ).
Naturellement parce qu'en tant que Créateur tout par de lui. La Vérité ne peut inventer le mensonge, il ne peut produire que son image. :
à son Image Il nous créa. Gn.
Tout ce qui est crée est un clin d'oeil du Père.
Pourquoi Dieu fils de Dieu:
à la prochaine!.
Dieu existe : et Jésus Christ est son Fils partie 2

1) -Nous sommes fait à son Image , car Dieu ne peut crée que ce qui viens de lui/ donc lui ressemble-
2- Le mouvement de création en est un d’amour qui(apporte) plutôt qu’un de négation(vide mort) antithèse de l’Amour..
Alors : Dieu est un être d’amour, nous lui ressemblons.
Preuves/1 : Les attitudes qui qui permettent à L’Homme d’être naturellement heureux(physiquement , psychologiquement et spirituellement) Ce sont des (enfants) qualités de l’Amour:(patience paix, abandon, partage, entraide)Nous y sommes comme dans une eau ou l’on nage à l’aise, c’est l’épanouissement de l’humain. L’Humain est appelé naturellement à aimer et être aimer.
Preuve par l’inversions/2 : La nature humaine est brisé par tous les antithèse de l’Amour ou les contraires (en fait des vides d’amour) ce cette Présence agissante de Dieu : paresse, médisance, rancœur, égoïsme, violence, peur. Le vide de l’âme l’humaine, est comblé par la Personne Divine. CONTRAIRE DU PÈRE CONTRAIRE DE L’HOMME.
DIEU EST AMOUR, NOTRE NATURE HUMAINE NOUS LE DIT. Ainsi que ce désir d’y correspondre (recherche dans toutes les religions du monde).
Sa Parole enseigne comme s'aimer les uns les autres au plus près.. de la manière qu'il le fit aussi.. d'un même coup: la connaissance profonde et le bien-être de notre nature humaine.
2EM THÈME : 💒Sens de la Charité ultime: il va jusqu’au don de sa vie : La foi chrétienne. ✝
L’Amour va jusqu’au bout e lui-même il ne garde rien, donne tout, parce qu’il souhaite le bonheur de ses amis.. : La religions chrétienne est la seule à nous donner de voir un tel phénomène.. Tous les autres nous interpelle à regarder, sans s’engager de trop près..
Jésus va jusqu’au bout de l’amour en incarnant la chair et se fessant misérable , souffrant pour être plus près de ses enfants , jamais nous ne voyons une telle honneur dans d’autres types de foi..
L’amour au plus parfait demande une abnégation totale et il s’engage après de ceux qu'il cherche à rendre heureux.. Jésus est le seul (DIEU, INCARNÉ) qui le fait.
Prend la ressemblance, de celui qu’il vient Sauvé. Il épouse leur chair, prend, leurs visages, leurs fardeaux.
Il est celui qui montre le chemin : qu’il à lui-même emprunté et portant la Croix sur ses épaules. C’est le crucifié,;qui s’est approché assé du plus faibles de ses enfants pour se laisser mettre à son Image.. Juste pour le rejoindre, s’approché d’assé près pour l’aimer: signifiais qu’il devait lui ressembler.
C’est l’Image de l’amour incarné..
- 🐢SI JE CHERCHE UN SENS À MA VIE, UNE FOI : RÉFLÉCHIS À L’AMOUR, CE QUI TAPPORTE PLUS LOIN , TE FAIT DU BIEN.. REGARDE CELUI QUI TAPPROCHE LE MIEUX DE CELA(SPIRITUALITÉ) / DEMANDE LA GRÂCE DE LA FOI. Il te l’accorderas. tu verras le fruit de ta réflexion.
Dans l’Amour véritable :
Je ne peux proposer quelque chose et que cela ne devienne pas agissant dans ma vie.. L’amour appel à une parfaite cohérence entre le cœur et le corps.. 🦋
-ET : IL NE PEUT Y AVOIR À LA FOIS 2 VÉRITÉS(qui se contredisent). Car dans le Cœur du Père, ELLE FAIT PARTIS DE LUI, DE LA LA NATURE DE LA VÉRITÉ, QUI DEMEURE INCHANGÉ À JAMAIS. 💖

Que Marie 🌷 ouvre notre regard de l’âme et intercède afin de nous rendre docile à la Volonté Saint Du Père, dans la Fils Par l’Esprit Saint Amen!
Paix
ouvres ton coeur
👍 👏