Clicks823
fr.news
8

Le pape François prend le parti de ceux qui détestent l'Église

Lors des élections européennes, le pape François s'est présenté comme la véritable opposition au vice-Premier ministre italien Matteo Salvini, dont la Lega a remporté l'énorme majorité du vote catholique.

Le Vatican a fortement favorisé les partis favorables à l'avortement, à l'immigration homosexuelle et à l'immigration de masse, comme le parti d'Emma Bonino , le Mouvement 5 Étoiles, et le Parti Démocrate.

Tous ont le soutien des riches et des médias.

Maintenant, les membres de ces partis, dirigés par Bonino, ont signé une pétition demandant l'abolition de l'enseignement religieux dans les écoles publiques, afin de réduire les revenus de l'Église, ainsi qu'un impôt italien contribuant au financement de l'Église, d'imposer un impôt foncier à l'Église et de le faire payer. récupère contre l'église.

En février 2016, François a déclaré que Bonino faisait partie des "plus importantes personness de l’Italie d’aujourd’hui". La plupart des Italiens la considèrent comme l’un des plus grands maux politiques de l’histoire du pays.

#newsMbpthipesb
Pognon pognon pognon, pouvoir pouvoir pouvoir. Gloria TV regrette sans doute l'époque des Borgia !
Et aussi la poignée de main chaleureuse à Liliane Ploumen, une pro-avortement notoire recevant du pape François la médaille de l'ordre de saint Grégoire… ! Là je pense que si saint Pie X reviendrait, il ferait une de ces crises et verrait à remettre la maison en ordre. Aujourd'hui il ne reconnaîtrait pas son Église, puis là, on commence à comprendre la vision qu'il a eu, avant même Fatima ! Une …More
Et aussi la poignée de main chaleureuse à Liliane Ploumen, une pro-avortement notoire recevant du pape François la médaille de l'ordre de saint Grégoire… ! Là je pense que si saint Pie X reviendrait, il ferait une de ces crises et verrait à remettre la maison en ordre. Aujourd'hui il ne reconnaîtrait pas son Église, puis là, on commence à comprendre la vision qu'il a eu, avant même Fatima ! Une vision concernant l'un de ses successeurs.
« Ce que j’ai vu est horrible ! Sera-ce moi, sera-ce mon successeur ? Je l’ignore. Mais ce qui est certain, c’est que j’ai vu le pape fuir du Vatican en marchant sur les cadavres de ses prêtres ! Ne le dites à personne, tant que je vivrai ! »
« J’ai vu l’un de mes successeurs du même nom qui s’enfuyait par-dessus les corps de ses frères. Il ira quelque part, et après un bref répit, il mourra de …More
« Ce que j’ai vu est horrible ! Sera-ce moi, sera-ce mon successeur ? Je l’ignore. Mais ce qui est certain, c’est que j’ai vu le pape fuir du Vatican en marchant sur les cadavres de ses prêtres ! Ne le dites à personne, tant que je vivrai ! »
« J’ai vu l’un de mes successeurs du même nom qui s’enfuyait par-dessus les corps de ses frères. Il ira quelque part, et après un bref répit, il mourra de mort cruelle. »
« Je vois les Russes à Gênes. » Certains y voient une vision du pape Benoit XVI, vu par Pie X. Le même prénom que le pape Pie X, Giuseppe = Joseph, en allemand comme en italien. Ce sera peut-être aussi du vivant de Benoit XVI, mais concerner un autre… ?
Son Dieu n'est pas catholique il l'a dit clairement......donc......
Titiavemaria and 2 more users like this.
Titiavemaria likes this.
Ludovic Denim likes this.
Et il dit à Abou Dhabi à un imam 'Nous avons le même Dieu' ??? Comment donc le définir ? Un Dieu musulman qui ne reconnait pas Jésus-Christ comme son propre Fils ? Est-ce que les musulmans connaissent les 10 Commandements de Dieu ? Si on a le même Dieu, on devrait donc tous les connaître ! La mer Rouge séparée par qui donc ? Tant de faits historiques que les musulmans ne veulent pas connaître, …More
Et il dit à Abou Dhabi à un imam 'Nous avons le même Dieu' ??? Comment donc le définir ? Un Dieu musulman qui ne reconnait pas Jésus-Christ comme son propre Fils ? Est-ce que les musulmans connaissent les 10 Commandements de Dieu ? Si on a le même Dieu, on devrait donc tous les connaître ! La mer Rouge séparée par qui donc ? Tant de faits historiques que les musulmans ne veulent pas connaître, mais on a le même Dieu… Est-ce qu'il y a des interventions miraculeuses du Dieu musulman dans l'histoire ?
Nous n'avons pas le même Dieu car ils ne reconnaissent pas Notre Seigneur Jésus-Christ comme Dieu, ils ignorent donc la sainte Trinité, tout comme les talmudistes, et donc François est un menteur......Le Coran est une falsification grossière des Saintes Écritures inspiré par le Père du Mensonge.
Vive le Roi likes this.
Que votre François n'aime pas les vrais Catholiques vous nous apprenez rien .
Titiavemaria and 2 more users like this.
Titiavemaria likes this.
perceval2507 likes this.
Vive le Roi likes this.
Que ce soit en Italie ou en Allemagne, où l'Eglise jouit de privilèges politiques exorbitants et d'un autre temps, le pognon est le maître mot dans les considérations ecclésiales. «Rendez à César» et «mon royaume n'est pas de ce monde», connaît pas...