Clicks1.6K
fr.news
2

François nomme un autre hérétique comme archevêque et futur cardinal

Le 8 août, le pape François a nommé l'archevêque auxiliaire Jean-Marc Aveline, 60 ans, nouvel archevêque de Marseille, en France.

Le journaliste français Yves Daoudal a qualifié Aveline d'"hérétique pur".

Aveline a fondé l'Institut des sciences et de la théologie des religions à Marseille qui met l'islam et le christianisme au même niveau.

L'idéologue en chef actuel de l'Institut est le père Christian Salenson. Dans son livre "Christian de Chergé, une théologie de l'espérance" , il affirme que la médiation salvifique ou Christ se produit également dans l'Islam.

Par conséquent, les chrétiens ne peuvent prétendre avoir une connaissance complète du Christ et doivent accepter le "Christ de l'Islam".

Une fois que l'islam est considéré comme originaire de Dieu, explique Salenson, les chrétiens doivent inclure l'islam dans leur "expérience spirituelle", car le christianisme et l'islam s'expliquent mutuellement.

La préface du livre offensif de Salenson a été écrite par Mgr Aveline, aujourd'hui archevêque.

#newsQaegftzcdt
Et c'est cela que des gens comme @Sylvanus , vas vous dire que le "concile Vatican II est la suites logique de tout les conciles depuis le début , il en faut une couche pour dire cela .
Qu'Aveline soit un hérétique, c'est enfoncer une porte ouverte : je le savais. Mais une chose que l'on sait moins ou pas du tout et qu'il faut savoir, c'est qu'Yves Daoudal (Hervé Kerbourc'h) est un franc-maçon blasphémateur comme on peut le voir ici : www.chire.fr/A-212585-le-pap… (avis des lecteurs), mais un franc-mac de droite comme il en existe plus qu'on pense, francs-maçons qu'il est …More
Qu'Aveline soit un hérétique, c'est enfoncer une porte ouverte : je le savais. Mais une chose que l'on sait moins ou pas du tout et qu'il faut savoir, c'est qu'Yves Daoudal (Hervé Kerbourc'h) est un franc-maçon blasphémateur comme on peut le voir ici : www.chire.fr/A-212585-le-pap… (avis des lecteurs), mais un franc-mac de droite comme il en existe plus qu'on pense, francs-maçons qu'il est difficile de débusquer à cause de leur double langage et de leurs multiples pseudos. Je tiens donc à dénoncer ce Daoudal tant prisé par les tradis (comme Jeanne Smits, "Benoît-et-moi",...). Enfin, précisons que cet imposteur est le grand ami du sulfureux Xavier Arnaud du FC, franc-mac lui-même, Forum soi-disant Catholique dans lequel Daoudal a ses assises et vogue en toute liberté sous différents pseudos au milieu d'une meute LGBT, le FC, de l'aveu-même de XA, n'ayant pas voulu prendre parti dans la lutte mémorable contre le mariage pour tous : qu'on se le dise une bonne fois pour toutes et que cesse l'hypocrisie !