Langue
Clics
1,5 k
jean pierre aussant 12

Caroline Fourest réussit à faire emprisonner Tariq Ramadan

Je n’ai aucune sympathie pour Tariq Ramadan. Pour autant, je ne suis pas du tout convaincu du bien-fondé de son emprisonnement. Une fois de plus, nous avons à faire ici à plusieurs femmes, entre temps converties au pire féminisme, qui plusieurs années après les « évènements » tout d’un coup sortent de nulle part et accusent un homme de viol. Si à cela on ajoute que Ramadan est depuis des années l’ennemi juré des féministes et notamment de Caroline Fourest (Qui n'a jamais eu le dessus avec lui dans les débats) et sachant que cette femme a une immense influence dans les sphères médiatiques, politiques and Co, on est en droit de se poser des questions. Non, en réalité, le seul tort de Ramadan, et cela bien qu’il appartienne à l’islam qui n’est pas la vraie religion, est d’être religieux. Donc au fond sur le plan éthique opposé dans une certaine mesure à la culture de mort. C’est cela et rien d’autre que la société du « dénonce ton porc » (Surtout si le porc croit en Dieu) dominée par la dictature culturelle féministo-maçonnique-LGBT, par l’intermédiaire du lobbying de personnes comme Caroline Fourest, veut lui faire payer. C’est tout. Voici un des nombreux passages où Fourest essaye de plomber Ramadan.
www.rtl.fr/…/tariq-ramadan-a…

À oui, un petit détail que j’allais oublier : Polanski qui avait un mandat d’arrêt international pour viol avéré d’une petite fille de 13 ans (qu’il avait violée après l’avoir saoulée), pourquoi n’est-il pas en prison, lui ?

Votre commentaire…
blanche52
@jpaussant Votre forum ?? Gloriatv c'est votre forum ??
Vous délirez cher monsieur !
Je pense que je me battais bien avant vous contre la loi Veil, vu mon âge et le vôtre ! Donc je vous dispenserais de vos insultes !
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
avecrux.avemaria aime ça. 
@blanche52 Non, je crois que vous aussi vous avez un problème avec les hommes qui dénoncent la culture de mort peut être que d'une manière ou d'une autre de près ou de loin vous vous sentez concernée. Oui, je me battrai toujours obsessivement contre les deux pierres angulaires sataniques de la culture de mort (assassinat ds enfants et mariages d'abomination) et leurs adeptes, qu'ils se nomment … Plus
blanche52
Pas de face de bouc chez moi, désolée !
Votre obsession, pour cette discussion, est de tout lire avec les lunettes de "balance ton porc", or, il s'agit de bien autre chose ! au moins 20 ans que ça dure pour ce monsieur !
avecrux.avemaria aime ça. 
@blanche52 D'une part je ne m'adressais pas à vous d'autre part me repprocher de me battre contre l'essentiel de la culture de mort est honteux de votre part. Je crois que vous répétez bêtement les aneries que vient de m'écrire une personne sur Facebook. Mon combat est prioritaire mais pas obsessif. Quant à Fourest, la moindre des choses est de s'opposer à son vomi de culture de mort.
blanche52
Mais puisqu'on vous dit qu'on est pas féministes et qu'on ne traite pas les hommes de porcs ! arrêtez avec vos obsessions !
avecrux.avemaria aime ça. 
Toutes les femmes qui témoignent ont été approchées par Fourest. Je pense que si la justice fait son job (Bon, on peut toujours rêver) l'avenir me donnera raison. Fourest a une haine pathologique contre les hommes et les religieux. Je peux bien m'imaginer qu'elle ait dit aux bonnes femmes que de toute façon, viol ou pas viol, Ramadan serait mieux en prison. Le problème c'est qu'en tant que chrét… Plus
Le fait que Ramadan soit musulman, manipulateur, un homme (donc un porc) etc... ne fait pas de lui un coupable dans cette affaire. Ne réagissons pas par sentimentalisme réflexif.
MarieMamère
On connaît Monsieur Aussant votre aversion pour Madame Fourest et les idées qu'elle véhicule (que je comprends), mais vous devriez dénoncer avec la même force ce manipulateur et violeur de ramadan. Les témoignages l'accablent...
avecrux.avemaria aime ça. 
blanche52
Qui ment ? la victime ou la menteuse Caroline Fourest ? ce que vous semblez ne pas comprendre, c'est qu'on se fiche pas mal de Caroline Fourest en l'occurence !
jacouille54 aime ça. 
avecrux.avemaria aime ça. 
Extrêmement difficile, dans un panier rempli de cancrelats, de savoir qui pince qui ! Extrêmement difficile, dans la fournaise de l'enfer, de savoir qui torture qui ! ... Sauf à y mettre le nez
jean pierre aussant aime ça. 
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
blanche52
Je pense que vous vous égarez complètement. Je ne suis pas du tout féministe, loin s'en faut, mais les faits reprochés ont l'air tout-à-fait avérés (et sans que Caroline Fourest n'y soit pour rien !) et cela ne m'étonne absolument pas de ce personnage au regard diabolique, inspiré par les pires écrits !!
avecrux.avemaria aime ça.