Langue

Re-belote. À nouveau bolqué par Facebook.

Mes chers amis, je viens à nouveau d’être bloqué sur facebook pour une période d’un mois. La raison évoquée par la modération est ma dénonciation de l’avortement et du mariage homosexuel. Or, ces …
Votre commentaire…
CoeurdeFrance
Ne nous laissez pas sucomber Les ptt s'en prenaient entre autres aux catholiques patriotes dont les disques ne se vendaient que par le bouche à oreille pendant toute une période, dixit notre grand Jean Pax Méfret
www.youtube.com/watch
www.youtube.com/watch
@jean pierre aussant Je doute qu'avant V 2 il y avait les blogs et internet ,donc les contrôles facebook ETC ,le cabinet NOIR oui mais ils épluchait les lettres postal .
@jean pierre aussant Cela n'a pas commencée avec V II ;mais V II est l'expression du noyez que l'on ne peut sauver cars il c'est mis un sac de plomb attacher à ses pied ,ce n'est pas V II et ses servants qui me peine c"est la multitude qui les suit béatement ,c'est bien autre chose que ce qui était avant et de touts temps .
"...Certes, au commencement, ils étaient douze." : "au commencement" ! Et qui nous dit qu'à la fin ils ne seront pas moins de douze ? "...Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-Il la Foi sur la terre ?" (Luc XVIII, 8)
ouvres ton coeur aime ça. 
Afficher 3 autres j’aimes.
Comme disaient les pères de l'Église "La vérité, n'est pas fille du nombre". Certes, au commencement, ils étaient douze.
ouvres ton coeur aime ça. 
Afficher 2 autres j’aimes.
si le plan A ne fonctionne plus, il reste heureusement toutes les autres lettres de l'alphabet à essayer !
on évangélisera autrement c'est tout , la Foi soulève des montagnes !
avecrux.avemaria aime ça. 
Sainte Blandine aime ça. 
Très bien comme texte ! Bravo ! Il faut quitter facebook. Il faudra un jour faire de l'apostolat sans internet ! Pour arriver à évangéliser, il faut vivre en charité obéir aux 10 commandements, aspirer à la sainteté et combattre l'apostasie de Vatican....En somme restaurer la Royauté Sociale de Jésus Christ !
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
@MarieMamère Oui cela est toujours vrai. Vous avez raison. Pour autant si la prière doit être en amont de l'action, elle ne l'interdit pas. Les vendéens ont prié et jeûné plus que nous. Ils se sont quand même fait massacrer. Il est vrai cependant que le martyr vendéen aura, in fine, été une victoire indélébile à long terme "dans la foi" et dans les consciences. Victoire qui porte encore ses … Plus
MarieMamère
La solution me semble avant tout dans la conversion profonde des catholiques. Combien de catholiques, en cette période de carême, songent à consoler Jesus?
apvs aime ça. 
Afficher 4 autres j’aimes.
@MarieMamère Bonne question. Peut-être , en attendant d'avoir un Roi prêt à en découdre, nous diriger vers un parti comme civitas?
apvs aime ça. 
paxetlumine aime ça. 
MarieMamère
Comment dénoncer le fait que la liberté d'expression n'est plus possible en France?
apvs aime ça. 
Afficher 2 autres j’aimes.
@Ne nous laissez pas sucomber Nous entrons dans le processus de fin des temps. La Vérité sera de plus en plus censurée et cela sera de plus en plus accepté par la multitude au point que même les élus seraient perdus (Si c'était possible). La culture de mort est issue d'un long processus qui n'a pas commencé avec VII.
apvs aime ça. 
ouvres ton coeur aime ça. 
@jean pierre aussant ,normal vu que le Vatican ne trouve rien à redire sur ses pratiques ,et qu'il y a aussi peut de gens qui lutte comme vous ,les minorités sur tout ceux qui se réfère de la bible ou de la VRAIS EGLISE CATHOLIQUE sont bonne pour le panier.
paxetlumine aime ça. 
gerard57 aime ça. 
C'est sans doute le "eh oui" qui a dû les énerver. Pitoyables pauvres cons et larves de la culture de mort...
apvs aime ça. 
Afficher 3 autres j’aimes.