Clicks518

Ma citation du jour

La chute du pion « Macron » ne sera qu’une étape dont la finalité reste de faire chuter la république maçonnique illégitime « tout court », ou bien elle ne sera qu’un pitoyable coup d’épée dans l’eau "de plus".
Jean-Pierre Aussant
jili22
Mobilisation pour la récitation du Rosaire en ces temps ténébreux .La seule solution passe par la Sainte Vierge !...
ouvres ton coeur
Le Pacte signé LUNDI PAR MACRON = plus d'impôts pour les français ! le logement d'un migrant coûte 6000 euros à l'état et 8000 euros pour un enfant ! à cela vous rajoutez une aide financière de 1000 euros/mois /migrant ! MACRON Démission !!!!!!!!!!!!!!!
paxetlumine
Mais ce n’est pas tout car l’usine est fermée, raflée. L’atelier et l’entrepôt, la spécificité française et le savoir-faire disparaissent. Le magasin, la boutique, les champs, croulent sous une fiscalité honteuse. Cela même avec, quelquefois des ministres se ridiculisant en laissant croire aux bonnes affaires pour la France, lorsqu’un fleuron de notre économie part à l’étranger. On délocalise, …More
Mais ce n’est pas tout car l’usine est fermée, raflée. L’atelier et l’entrepôt, la spécificité française et le savoir-faire disparaissent. Le magasin, la boutique, les champs, croulent sous une fiscalité honteuse. Cela même avec, quelquefois des ministres se ridiculisant en laissant croire aux bonnes affaires pour la France, lorsqu’un fleuron de notre économie part à l’étranger. On délocalise, mot la mode, pour ne pas dire que l’on dévisage et déshumanise nos spécificités. Voilà triste mais véridique la constatation de notre vécu d’aujourd’hui… La république détruit tout ce qui nous est cher comme le tissu social. Le bilan est lourd aujourd’hui, depuis plus de deux cent ans, ce n’est que mensonges, révoltes et massacres, endettement, déshumanisation, vols des biens sociaux ouvriers et pillage des valeurs qui faisaient la grandeur de la France. Aujourd’hui, à coup d’Ordonnances, elle limite les droits sociaux comme les protections élémentaires du peuple. Une caste de parvenus confisque l’énergie économique et financière de notre pays au nom d’une soi-disant « liberté » ayant détruits les libertés réelles, vécues jadis…L’État républicain s’écroulera de ses incompétences et scandales, comme de l’exaspération de la population. ».
Olivier1
Les français se convertiront .... seulement après être passé par de nombreuses souffrances ... et nous avec ! Soyons prêt à les recevoir lorsque le moment sera venu. En attendant nous ne pouvons que prier.
Sainte Blandine likes this.
@AveMaria44 Normal avec les écoles de la république il ne risque pas de l'apprendre ,qui veut faire apprendre la M....de qu'il sème .
AveMaria44
@ne nous laissez pas succomber Ordo ab Chaos oui c'est connu depuis longtemps mais pas par tout le monde et il faut parfois le rappeler
ne nous laissez pas succomber likes this.
@AveMaria44 Et le chaos est organisé pour cela par qui vous savez ,c'est connu de vielle date .
AveMaria44
@DDFG5 Oui,c'est la seule solution, la conversion, malheureusement ce n'est pas l'église conciliaire qui nous le dira, et ce n'est pas à elle, qu'il faut se convertir, puisqu'ils ont apostasié cette doctrine sociale au concile, seul salut pour les peuples. Il faut éviter les dégradations et dénoncer les vrais casseurs. Le chaos fait le jeu de l'ennemi.
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
ne nous laissez pas succomber likes this.
DDFG5 likes this.
DDFG5
@AveMaria44, oui il nous faut un retour au Christ Roi, mais dès qu'on évoque l'idée on nous rit au nez... dejà que les Français se convertisse, mon Dieu je vous pries tout les jours pour celà, épargnez nous un bain de sang samedi et envoyez votre Esprit Saint sur votre pauvre France, convertissez tout ces athés, ces francs maçons, on en peut plus, revenez
paxetlumine likes this.
AveMaria44
Faire chuter la république maçonnique, oui, mais il faut mettre autre chose à la place, et il semble que les adeptes du Christ-Roi ne soient pas très nombreux, or c'est la seule solution, le retour de la France aux promesses de son baptême.
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
ne nous laissez pas succomber likes this.
jean pierre aussant likes this.
Même si cela ne sert à rien, car au fond il n'est qu'un minable pion, cela fait quand même du bien de le dire: "Macron dégage!"
Steph-Etienne likes this.