Langue

Le politicien allemand qui veut des femmes prêtres est un hérétique

Le cardinal Walter Brandmüller a reproché à Annegret Kramp-Karrenbauer, secrétaire générale de la CDU de la chancelière Merkel, d'avoir déclaré récemment qu'elle espérait l'ordination des femmes …
Votre commentaire…
@Etienne bis ,cela ne m'étonne pas lisez la vie DES PAPES se sont deux très gros tomes très long à lire mais ils ne vous laisseront pas indifférant sur ce qui est la Véritable Eglise et comment elle doit respecter son SEIGNEUR ,tout ce qui vient après Pie XII ,c'est la NUIT .
Etienne bis
@Ne nous laissez pas succomber

Excusez-moi, mais pour me permettre de réfléchir sur votre avis, il faudrait que vous fassiez l'effort de vous exprimer plus clairement.
Ici, je n'ai rien compris.
@Etienne bis Et bien je ne suis pas si sur Monsieur ,si les Saints Pères ont mis le célibat cela n'est pas pour rien ou pour les beaux yeux ,je n'en dit pas plus pour ne pas vous entendre comme Sylvanus le terrible .Réfléchissez cela doit vous suffire .
Ludovic Denim aime ça. 
Etienne bis
La question du mariage/célibat des prêtres ne m'intéresse pas vraiment : marié depuis 48 ans, même si je devenais veuf - à Dieu ne plaise - ce serait une vocation trop tardive.
Cette question étant une discipline ecclésiastique, refuser le choix actuel ne peut être hérétique : la Foi n'est pas en cause. Ce serait schismatique, pas plus.
Sylvanus aime ça. 
GChevalier
La même règle vaut pour toute la conciliaire qui est excommuniée d'office puisque super-hyper-hérétique !
AveMaria44
Il vont bientôt exiger la parité......
Etienne bis aime ça. 
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
Mais non il veut s'émoustillez ce la commence comme cela et fini au lit ,demander aux protestants et autres secte dites "Chrétiennes"