fr.news
3808

Un nouvel évêque autrichien veut des femmes prêtres

Le père Hermann Glettler, évêque élu d'Innsbruck, en Autriche, a appelé à la création de postes de diacres féminines et a déclaré que les femmes prêtres n'étaient "pas si utopiques".

Interrogé par APA, il a ajouté être "très" favorable à la communion pour les adultères, affirmant que cela était conforme à l'Évangile, bien que ce ne soit pas vrai.

Glettler a été nommé le 27 septembre et appartient au mouvement charismatique français Emmanuel. Il a fait les gros titres dans son ancienne église paroissiale Saint Andrä à Graz, quand il a aspergé un allée latérale de couleur rouge et a appelé cela "de l'art".

Image: St. Andrä, Graz, Austria, #newsPqzljwfitg
GChevalier
J'ai toujours dit que les charismatoques étaient toc-toc : en voilà un exemple fulminant ! ils vont pouvoir danser les bras en l'air et certainement ils vont monter jusqu'au plafond où ils resteront accrochés comme on accrochait autrefois des morceaux de gorets dans la cheminée afin qu'ils grillent au feu. Eh bien là, c'est tout pareil, sauf que le feu qui les attend sera autrement plus ardent …Plus
J'ai toujours dit que les charismatoques étaient toc-toc : en voilà un exemple fulminant ! ils vont pouvoir danser les bras en l'air et certainement ils vont monter jusqu'au plafond où ils resteront accrochés comme on accrochait autrefois des morceaux de gorets dans la cheminée afin qu'ils grillent au feu. Eh bien là, c'est tout pareil, sauf que le feu qui les attend sera autrement plus ardent que celui d'une cheminée !!!
gerard57
autrichien...
Ne nous laissez pas sucomber
Sauf erreur c'est vieux comme Luther .