Clicks397
jean pierre aussant
44

La famille nombreuse catholique, seule arme efficace contre la déchristianisation

(La dictature le sait, c'est pourquoi elle nous entraine à notre insu dans de faux combats: les migrants, les minarets etc... qui ne sont pas la cause mais la conséquence de la déchristianisation)

Le professeur Jérôme Lejeune, père de la génétique moderne, découvreur de la trisomie 21 (privé du Prix Nobel par les bouffons de Stockholm, car opposé à l’avortement), a rapporté à l’occasion d’un congrès scientifique tenu aux États-Unis dans les années 70 sur l’embryogénèse, qu’une intervenante a soudain pris la parole pour déclarer : « puisque l’église catholique finalement ne se laisse pas détruire frontalement, il convient désormais de l’attaquer sur ses flancs en détruisant la famille ». Cette phrase, on s’en doute, a marqué le grand professeur (propos recueillis par l’historienne Anne Bernet et diffusés dans sa vidéo audio consacrée à Jérôme Lejeune). En effet, le message chrétien est transmis essentiellement par l’intermédiaire de la structure familiale. Elle est, fondamentalement le premier lieu du catéchisme, le premier lieu de l’enseignement religieux. La première fois que l’enfant entend le mot « Jésus », ce n’est pas de la bouche du prêtre mais de celle de sa maman ou de son papa. Ce sont ensuite encore les parents qui amènent l’enfant à recevoir, dans le cadre des structures de l’Église et du catéchisme, une éducation religieuse et les sacrements. Inutile de dire qu’on a du mal à concevoir un couple de «deux mamans» homosexuelles amener leur enfant (obtenu par insémination artificielle à partir du spermatozoïde issu d’une banque à sperme) chez Monsieur le curé qui aura, s’il fait bien son job, tôt ou tard à lui expliquer que ses deux mamans sont en réalité deux petits démons de l’enfer en opposition frontale avec les lois de la vie et de la nature créées par Dieu. Il n’est pas faux de dire que derrière la destruction de la famille se cache en réalité la volonté de détruire le message chrétien tout court. C’est que l’église catholique, sur l’éthique de la vie, ne cédera jamais. Cela on le sait. C’est pourquoi il faut la détruire.
Notons au passage que ces hommes qui en faisant don de leurs spermatozoïdes en vue de rendre possible la PMA "pour toutes", non seulement ouvrent la voie aux pires dérapages eugéniques mais aussi font l’aveu d’une infâme soumission aux lobbies lesbiens. Accessoirement ils trahissent la vie et l’humanité. Carton rouge à ces messieurs qui sans le savoir, creusent leurs propres tombes.
Fort de ces considérations, nous pouvons affirmer que le vrai et seul moyen (avec bien sûr la prière) de lutter contre la déchristianisation est non pas d'autoriser ou d'interdire la construction de minarets (qui ne sont pas la cause mais la conséquence de cette déchristianisation) mais d'avoir de nombreux enfants et de les faire baptiser catholique. Ce moyen en effet, permet d'occuper à la fois l'espace biologique mais aussi et surtout l'espace culturel-donc religieux- de notre nation. Notons au passage que la famille nombreuse associée à l'enseignement de la réligion, a fait largement ses preuves en ce sens que c'est cela qui a permis au petit peuple juif (petit en nombre) de traverser les millénaires sans disparaître.

(Photo: le grand professeur Lejeune, père de la génétique moderne et défenseur inconditionnel de la vie).
Matthieu777 likes this.
Ils vont vous en faire dans des éprouvettes et même des clonées ou par des "mères" porteuses ,mais pour les femmes "moderne " c'est un enfant quand JE VEUT et SI JE VEUT ,tout le reste à l'avortoir ,c'est fini le temps de nos mamans depuis 1959 tout vas vers la mort .
Etienne bis likes this.
AveMaria44
Le problème est clairement démographique et lié au non respect des lois du mariage lui-même lié à l'apostasie
ne nous laissez pas succomber likes this.
Steph-Etienne
Le temps nous est compté , puisque d'ici 3 générations l'islam et les athées seront majoritaires ,des maires musulmans comme à Londres.
Alors oui fonder des familles nombreuses, faire son devoir d'état , revenir à la tradition est plus sage, voir rebelle aux yeux de certains , qu'importe .
Les valeurs qui se trouvent dans la tradition sont en opposition avec le système qui facilite la corruption …More
Le temps nous est compté , puisque d'ici 3 générations l'islam et les athées seront majoritaires ,des maires musulmans comme à Londres.
Alors oui fonder des familles nombreuses, faire son devoir d'état , revenir à la tradition est plus sage, voir rebelle aux yeux de certains , qu'importe .
Les valeurs qui se trouvent dans la tradition sont en opposition avec le système qui facilite la corruption des âmes.
Pour vous dire qu'il ne reste que les armes du ciel , et ceux en état de grâce pour y voir un miracle .
La louange de mes lèvres likes this.
Étrangement, alors que ce moyen de lutte contre la déchristianisation est le plus efficace, peu de gens en sont conscient...
Massoulié likes this.