Clics867
fr.news
4

Fuite de la lettre de François à "Monsieur" Maduro

Le pape François a envoyé une lettre privée (7 février) à Nicolas Maduro, l’appelant "señor" plutôt que "presidente".

Le leader de l'opposition, Juan Guaidó, qui appartient à la classe supérieure, a été reconnu Président par intérim le 23 janvier par les régimes occidentaux avides de gigantesques réserves de pétrole. Guaidó n'est pas soutenu par l'armée ni par la majorité de la population.

La lettre de François a été divulguée [par le Vatican] au Corriere Della Sera. François écrit que les conditions ne sont pas réunies pour que le Vatican agisse en tant que médiateur. Il a demandé "d'éviter toute forme de bain de sang".

Il semble que François hésite à prendre parti avant qu'il ne soit clair qui va gagner.

Les évêques libéraux du Venezuela ont soutenu les marches de l’opposition et ont qualifié les élections de Maduro d ’"illégitimes" bien qu’il n’y ait aucune preuve de cela.

Image: Nicolas Maduro, © Fabio Rodrigues Pozzebom/ABr - Agência Brasil, CC BY-SA, #newsOtyxjbvvcp
« [...] Priez aussi pour le Saint Père François et le Saint Père Benoît XVI, votre Pape émérite, c'est très important et pour tous Mes consacrés. Un jour, pas lointain, vous allez comprendre pourquoi, en ces temps qui sont les derniers, les deux Papes sont ensemble, pourquoi Dieu l'a voulu ainsi. Priez pour eux, priez aussi pour tous vos frères et soeurs du monde entier sans aucune exception ».…Plus
« [...] Priez aussi pour le Saint Père François et le Saint Père Benoît XVI, votre Pape émérite, c'est très important et pour tous Mes consacrés. Un jour, pas lointain, vous allez comprendre pourquoi, en ces temps qui sont les derniers, les deux Papes sont ensemble, pourquoi Dieu l'a voulu ainsi. Priez pour eux, priez aussi pour tous vos frères et soeurs du monde entier sans aucune exception ».
Extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie à Sulema le 24 juillet 2013

« Je viens, avec le cri de mon Coeur Immaculé, vous demander de prier pour votre Mère l'Eglise, de prier pour le vicaire de mon Fils, le Pape François. Priez pour les prêtres, les consacrés, pour qu'ils puissent lui rester fidèles [au Pape François] et obéissants, pour qu'ils restent fidèles aux Commandements, à la saine doctrine. C'est votre devoir de prier pour eux, il faut les soutenir ; ne les jugez pas, ne les condamnez pas, ils sont d'autres Christ ».
Extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie à Sulema le 11 septembre 2013

« Priez pour mes fils de prédilection, mes consacrés, mais surtout pour le Saint-Père François : il a besoin de vos prières. On va tout faire pour le diffamer ; il va beaucoup souffrir, car les loups veulent le dévorer ; ils ont cru qu'il serait une proie facile à avaler. Mon Vicaire à l'audace et la fermeté de dire la Vérité, il n'a pas accepté le modernisme proposé. Priez pour lui, mes enfants, car sa vie peut être en danger ; on ne veut pas de lui, soutenez-le par vos prières ».
Extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus à Sulema le 28 novembre 2013
Chez Maduro il lui ont envoyé des black-blocs de choc , comme en Ukraine
AveMaria44
Guaido est un frangin l'argent n'a pas d'odeur mais le pétrole si...
Pétrole , or , terres rares et autres métaux précieux , la bonne affaire . Pas étonnant que Manu soit sur le coup
ne nous laissez pas succomber aime ça.
ne nous laissez pas succomber aime ça.