Josée-Anne Allard
459

Jésus, redis moi qui je suis!

JÉSUS REDIS MOI QUI JE SUIS; RÉVELE MOI À MOI-MÊME QUE JE SOIS RENDUE LIBRE PAR TON AMOUR .
-Seigneur, rend moi-un regard neuf et humble sur moi, que je puisse être Libre devant mon regard et le tien..
TON AMOUR ET TA SAGESSE ME RÉVÈLE QUI JE SUIS ET POURQUOI JE SUIS FAIT.. CECI EST LE SECRET RACCONTE, COMMENT AGIR TOUT LES JOURS FAIRE LA RENDCONTRE DE L’HOMME À PARTIR DU CŒUR DU SEIGNEUR QUI CRÉA L’HUMAIN…
Ce que j’Ai à faire tous les jours, être à l’Image de mon Père du Ciel,(Jn 5) : ainsi qu’Il nous à tous fait, : ET CHOISIS DÈS LE COMMENCEMENT , POUR QU’EN RELATION AVEC LUI, NOUS SACHIONS DONNER LA MÊME VIE, CE DANS UNE GRAND AMOUR ET LIBERTÉ… Nous sommes ; je suis, le bien Aimée du Père . C’est l’orgueil qui prend racine dans la noirceur du péché qui refuse son Amour.. Rien de ce qu’il créa n’étais laid. Il redonne dignité , Vie ce dans l’humilité.
Jn 3-19(
19Et le jugement, le voici : la lumière est venue dans le monde, et les hommes ont préféré l’obscurité à la lumière parce que leurs œuvres étaient mauvaises.

20En effet, quiconque fait le mal hait la lumière et ne vient pas à la lumière, de crainte que ses œuvres ne soient démasquées.

21Celui qui fait la vérité vient à la lumière pour que ses œuvres soient manifestées, elles qui ont été accomplies en Dieu. »)
., Il n’est jamais découragé. Il croit au meilleur en nous. Chacun : toi, moi, l’autre, et nous devons y croire les uns pour les autres, les gens ont besoin de recevoir cette espérance qu’ils ont à ouvrir le cœur , que de leur capacités ingénieuses, ils fécondent et fasse fleurir autour d’eux : LA VIE (en Dieu). Nous nous devons ce regard d’amour qui relève, les uns aux autres. Qu’en charité , nous recevions la confiance de savoir que : je suis la merveille que me témoigne par l’Amour du Christ qui vis en lui , me regarde et me redonne ma dignité, soyons cela les uns pour les autres.. C’est le service et la guérison de la chair du Christ qui le commande : sachons voir plus loin que les apparences avec les yeux du cœur.

Ce qui a de la vrai valeurs et de l’intérêt. Il ne faut pas s’arrêter au défauts mais ciblé en particulier ce qui est le chemin de croissance pour lui présenter une façon d’avancer(PLUTÔT QUE D’ARRÊTER DÉNIGRÉ POUR CASSER SON CHEMINEMENT : Il ne casse pas le roseaux froissé disait ton de Jésus n’éteignais pas la mèche fumante.. nous non plus..) un humain en marche est déjà debout et cherche.. Que le Seigneur éclaire mon regard pour que je trouve enfin la Vie en Dieu , que je sois présence Avec Jésus de ce même Amour reçu, don du Christ au cœur du monde.. Lumière pour mes frères , sœurs, enfants maris parents Paix.

Il es tellement grand que celui-ci surpasse tout le mal que j’ai pus faire, toute la blessure.... Mais le mal casse en moi cette confiance(comme au jardin d’Eden) j’ai peur de savoir que ce péché et le mal qu’il a provoqué, est chez moi, que j’ai vraiment fait cela . je deviens aveulge parce que :Jn 3 . l’âme reconnais son péché parce qu’l sais la Beauté , la Pureté et la grandeur de son Père qui l’as mis au monde, il le connais pour l’Avoir gouter dès le moment de sa conception.. Je goute mon péché , incapable de retrouver la Joie parce qu’incapable de me laisser pardonner. Et je pars en peine.. je n’Ai rien à gagner, seulement être humble simple et joyeux de tout recevoir par ce Père aimant.. J’OUBLIE QU’IL EST DÉJÀ EN DIEU.. CE PÉCHÉ N’EST PLUS LE MIEN PARCE QUE LE SEIGNEUR JÉSUS L’AS REPRIS.IL NE M’APPARTIEN PLUS, J’Y SUIS ARRACHÉ PAR LUI .JÉSUS ME REND LA JOIE.

Ma Lanterne et intérieur s’éteint et je perd ,la connaissance d'être le bien-Aimés... et j’enferme sur moi mes désespérance qui viennent de souillures qui portant sont depuis longtemps plongé dans le Sang du Salut: embrassé de l’amour Du Père Éternel (qui m'en délivrerais si je lui offrais! il m'en guérirais par Jésus . Alors;je pars en peine..

JE N'AI RIEN A GAGNÉ!: Seulement être humble .simple , libre et joyeux de tout recevoir par ce Père aimant... dans la mort j’oublie qui je suis, alors je part .
La culpabilité est la rupture provoqué entre : ma connaissance de l’Amour de Dieu et la pureté du regard sur moi, je m’enferme dans une négation du mal, l’orgueil provoque encore plus la rupture et ne sais ou regarder.. mais plus la, ou j’Ai mal.., c’est; Marie, nous obtient de pouvoir se voir en vérité devant Dieu.. et je(nous) deviens fragile à la désespérance. Un jouet pour Satan qui s’amuse à me faire peur afin que je tombe continue à tourner en rond et qui n’accroche pas la ou c’est important, qui voudrais m’Arraché toute connaissance de ce mystérieux secret QU’AUCUN MAL NE POURRAS M’ARRACHER À L’AMOUR DU CŒUR DU PERE) je suis Bon (Belle) Parce que mon Père qui m’As conçut l’es , la Vrai Bonté, fécondé dans la Charité, Présence même de Dieu. C’est cela que je suis : toi aussi c’est le cadeau. ..
CEs cette peur qui me(nous) pousse à se cacher (pour ne pas qu’Il nous voient) .. loin de ses yeux loin du cœur dit-on.. MAIS IL NOUS VOIS BIEN ! Ce n’est nous qui nous rendons aveulge). JE NE PERD MA VIE a essyé de me caché , prisonnier.., SANS FAIRE L’EXPÉRIENCE DE ME LAISSER AIMER , EMBRASSER PAR DESSUS MOI-MÊME. J’ajouterais que c’est l’expérience la plus merveilleuse qu’un humain puisse faire à jamais, celle d’être le bien-Aimé(e) de son Père du Ciel ; en qui par Jésus tout est accomplis.. Merci Seigneur et : aussi PLUS JAMAIS SEUL.
A LA MESURE DE MON (OUI!)`LA MESURE DE CET EMBRASSEMENT!

La honte, m’accuse : devant la connaissance en mon âme de l’amour infini du Père. Ce qui m’empêche de me laisser librement regarder par mon Père du Ciel/ dans ma vérité.. J’ai PEUR ! si je savais que : QUE TOUTES LES EAUX DU MONDE NE POURRAIS ÉTEINDRE LE FEU D’AMOUR DU CŒUR DE Jésus qu’il déverses sur nous chacun instant. AUCUNE TROMBE D’EAUX QUI SE DÉVERSES NE POURRAIS ÉTEINDRE SON BRASIER D’AMOUR BRULANT QUI NOUS CONSUME : BRULE EN NOUS TOUT PÉCHÉ DIT LA PETITE Thérèse. Si je me rappelais cela :- Jésus qui par-dessus tout ce qui me défigure.. Jésus me donne sa vie,- par Amour-, je ne me cacherais plus. J’ouvrirais la porte pour me laisser aimer et trouver la guérison... toute les ténèbres c’est ce que je fuit, au dehors de moi.. dans la consommation de biens. Le plaisir éphémère. qui me blesse encore plus. Les jambes cassées sur le bord du chemin et : je ne peux plus avancer, loin de ma famille(chrétienne) qui me bénie.... Qui viendras me sauver pour m’emmener, me garder sur son cœur, dans ses bras pour que je sois réchauffé, reprendre souffle, vie et Humanité ? 😊.

Je comprendrais alors: qu’aucun mal, mort détresse calamité, péché ne pourrais avoir de prise sur moi car.(nous dit St Paul) Je ne suis pas sauvé par moi-même, mais par les mérite de Jésus .. Je n’ai rien à mériter, RIEN À MOI !juste à me laisser prendre . Aucun effort à faire . Seulement avoir tout a accueillir. Qui me laisser Libéré et ACCORDER A SA SAINTE VOLONTÉ ! je t’En pris Seigneur que cela nous sois accorder, ce à la mesure même de du oui que nous te donnons Merci mon Dieu de nous donner ta mesure de ta grâce impossible ! submerge et embrasse Par Ton Esprit notre vie , qu’elle soient rendue féconde.. continuité de cette embrassement ! .. ..
SON REGARD PURIFIE MON ÂME; TRANSOFME EN MOI CAR IL SE DONN E EN COMMUNION LUI MÊME.. JÉSUS TRANSPERCE MON COEUR DE TON REGARD D'AMOUR QUI LE TRANSFIGURE .. Merci Seigneur!
SI je serais le pire pêcheur du monde je sais que je serais aimé bien par dessus ce que j'aurais pu faire, d'un coup d'un regard. effacé purifié, Jésus Libère , Sois béni Pour cela! Du coup il nous fait participer à son humanité et nous communie sa sainteté..Il partage.. :)

Juste ca.. tout a été repris en Christ.. J’ai tout à recevoir de sa grâce, rien à m’appuyer sur moi.. tout a recevoir JE DIT ALORS OUI À TOUT RECEVOIR, COMME MARIE ET COMME LA BIEN-AIMÉES DES CANTIQUE , COMME Marie Madeleine et LA PETITE THÉRÈSE. PaIX ET MERIC MAMAN DE NOUS APPRENDRE A SE LAISSER RENCONTRER PAR LE REGARD DU PÈRE .. JE TE CHOISIS AUJOURD HUI COMME MA MÈRE !
Merci MArie de nous conduire chaque jours!
AMEN! PAIX CHEZ VOUS!