Clicks721

Nouvelle Zélande et Norvège : au-delà de l’islam, c’est le christianisme qui est visé par les attaques terroristes nationalistes.

Au-delà des apparences, ce n’est pas l’islam qui est visé par les assassins racistes que sont Anders Breivik en Norvège et Brenton Tarrant en Nouvelle Zélande, mais le fait religieux tout court, donc aussi (et peut-être surtout) le christianisme. Voici pourquoi :
Cela est un fait, ce qui caractérise la nouvelle extrême droite occidentale, est avant tout qu’elle n’a que faire de la défense des valeurs de l’occident chrétien. Ainsi, du FN français (pro avortement et pro mariage gay), jusqu’à l’extrême droite hollandaise de Geert Wilders (financée par les lobbies gays européens) en passant par le mouvement Pegida, cette nouvelle extrême droite est essentiellement focalisée sur un combat identitaire de race et de sang (et non pas sur un combat culturel dont le but serait, en défendant l’éthique chrétienne et de stopper la culture de mort actuelle). C’est pourquoi, le terroriste norvégien Anders Breivik qui avait assassiné des centaines de jeunes, avait pu justifier son geste en disant qu’il voulait donner un signe fort contre l’islam qui selon lui est une « religion homophobe » (avouant ainsi, et quand bien même sans le savoir, qu’il était du côté non pas de l’éthique chrétienne, mais de celui de cette Norvège complètement déchristianisée et ce , non pas par les migrants musulmans mais, comme en France, par les mouvances du politiquement correct féministo-maçonniques-LGBT, énièmes avatars de la fausse Révolution Française.
Actuellement, avec ce nouveau drame, nous assistons au fond au même phénomène. En effet, sinon comment expliquer que justement en Nouvelle Zélande (pays lui aussi infesté, comme l’est la Norvège, par la culture de mort antichrétienne) on puisse s’en prendre aux musulmans qui sur le plan éthique (refus du meurtre légal des enfants à naître et du mariage contre nature) sont beaucoup plus proches de l’éthique chrétienne que ne le sont les personnes du sérail politico-médiatique de ce pays ?
In fine, nous sommes en train d’assister actuellement en occident, à une alliance de fait (qu’elle soit inavouée ne change rien à son existence), entre le politiquement correct et les différentes nouvelles extrêmes droites. En réalité, et même si cela peut paraître paradoxal, chez certaines personnes, le rejet réflexif de l’éthique musulmane ne fait que cacher d’une façon certes plus subtile, le rejet de l’éthique chrétienne tout court. C’est pour cette raison, que les lobbies gays et les féministes (qui eux ont bien compris où étaient les vraies forces en présences), peuvent financer des partis d’extrême droite comme celui du Hollandais Geert Wilders.
Prions pour les victimes innocentes de cette mosquée
PHOTO: Tarrent
magofio
à mon avis ceux sont les ancetres celtes qui sont là derrière cet attentat...
Vive le Roi likes this.
Le premier des multiculturalismes est le politiquement correct. C'est lui qui a déchristianisé la France
La dictature du politiquement correct atteint son paroxysme en France
Manipulation et Novlangue Franck Lepage
jean pierre aussant likes this.
Hors de l'Eglise point de salut and one more user like this.
Roufioul est un gros faux cul lâche et hypocrite. Encore une fois n'oublions pas que le génocide culturel du catholicisme (si c'était possible) est le fruit du politiquement correct et non pas de l'islam.
Vive le Roi likes this.
Roy-XXIII
Et "le politiquement correct" comme vous dites @jean pierre aussant c'est qui et il nous demande quoi ?
Cher Roy-XXIII,
Le politiquement correct est l'ultime variante de la négation du réel créé par Dieu qui a commencé avec la révolte mensongère de Lucifer et qui a eu comme rebonds (liste non exaustive):
Le talmudisme juif antichrétien, les hérésies chrétiennes et notamment le protestantisme, la FM (plus ou moins influencé par les juifs influants et non pas le petit peuple juif), les lumières et …More
Cher Roy-XXIII,
Le politiquement correct est l'ultime variante de la négation du réel créé par Dieu qui a commencé avec la révolte mensongère de Lucifer et qui a eu comme rebonds (liste non exaustive):
Le talmudisme juif antichrétien, les hérésies chrétiennes et notamment le protestantisme, la FM (plus ou moins influencé par les juifs influants et non pas le petit peuple juif), les lumières et ses philosophes, les philosophies de la deconstruction post deuxième guerre mondiale, Mai 68, le féminisme qui s'est transformé en féminisme lesbien de combat. C'est tout cela qui a mené au politiquement correct actuel qui est en train maintenant de se transformer en culture de mort. Sinon pour les finalités ultimes, voir mon essai "le complot inconscient".
Vive le Roi likes this.
Roy-XXIII
Et quel est - Le balais - du talmudisme juif antichrétien & Co ?
J'en ai raisonnablement parlé. Relisez mon commentaire
Je pense qu’en ces temps de confusion, il faut être précis sur les termes. Le « politiquement correct » a un contenu sémantique bien spécifique. C’est un mouvement issu des milieux féministes et lesbiens des universités californiennes vers la fin des années 70. Il comporte en gros 4 commandements : L’éloge de l’avortement, de l’homosexualité, le mélange des cultures et la diabolisation des …More
Je pense qu’en ces temps de confusion, il faut être précis sur les termes. Le « politiquement correct » a un contenu sémantique bien spécifique. C’est un mouvement issu des milieux féministes et lesbiens des universités californiennes vers la fin des années 70. Il comporte en gros 4 commandements : L’éloge de l’avortement, de l’homosexualité, le mélange des cultures et la diabolisation des religions monothéistes (surtout de l’Église catholique). Les blasphèmes de la religion musulmane relève du mal ordinaire.
Bien évidemment, comme d’habitude, nous assistons à une infâme indignation sélective des médias. Et je partage l’avis de tous ici. Cependant, la thématique de mon intervention était le rapprochement de l’extrême droite occidentale droite avec des mouvements de la culture de mort féministo-maçonnique-LGBT.
Vive le Roi likes this.
C'est très fort, l'islam cette "religion victime", l'inversion satanique totale et la dhimmitude généralisée. Peut-être faudrait-il rappeler que ce totalitarisme, cet esclavage de satan, cette caricature de religion, ne fait que des victimes temporelles et éternelles.......
L'islam religion victime d'elle même , depuis 1400 qu'ils s'entretuent gaiement , Mais ces victimes là ne sont jamais comptabilisées ?
Oui, mais l'islam n'est même pas une religion, c'est une escroquerie satanique qui ne fait QUE des victimes, jamais comptabilisées évidemment, car pour cela il faudrait reconnaître sa fausseté
Hier soir Tour Eiffel éteinte "en signe de deuil", manifestations partout dans le monde, larmoyantes dans l'Occident anciennement chrétien, haineuses et hystériques dans le monde musulman... Ramassis de sales hypocrites, engeance de vipères, sinistres ordures, je commencerais à croire à la sincérité de votre indignation et à votre absence de calculs ignobles devant ce crime abominable (perpétré …More
Hier soir Tour Eiffel éteinte "en signe de deuil", manifestations partout dans le monde, larmoyantes dans l'Occident anciennement chrétien, haineuses et hystériques dans le monde musulman... Ramassis de sales hypocrites, engeance de vipères, sinistres ordures, je commencerais à croire à la sincérité de votre indignation et à votre absence de calculs ignobles devant ce crime abominable (perpétré par un protestant anglo-saxon que vous qualifiez de "chrétien", c'est à dire possiblement catholique) lorsque vous vous indignerez de la même manière devant les églises remplies de fidèles incendiées ou attaquées et devant les innombrables chrétiens massacrés chaque mois pour avoir rendu un Culte à leur Dieu, partout dans le monde ! D'ici là, je vous crache à la gu..le mon mépris et mon dégoût !
jean pierre aussant likes this.
Pourquoi on éteint pas la tour Eiffel , pour ça
www.youtube.com/watch
Et pour ça www.youtube.com/watch , nos grands humanistes n'ont pas versé une larme , la tour Eiffel non plus
Catholique et Français likes this.
Spina Christi 2 and one more user like this.
Spina Christi 2 likes this.
Avec 150 millions de chrétiens persécutés dans le monde chaque année et 600 petits français à naitre démembrés, brulés, aspirés, pulvérisés, ou jetés -vivants quelquefois- dans une poubelle CHAQUE JOUR sous alibi maçonnique du progrès humain et de la liberté, cette p...... de tour "Franc"-Eiffel, c'est en PERMANENCE qu'elle devrait être éteinte !
perceval2507 and 3 more users like this.
perceval2507 likes this.
Vive le Roi likes this.
Catholique et Français likes this.
jean pierre aussant likes this.
Vive le Roi likes this.
Roy-XXIII
Le chiffre des conversions à l'islam va encore exploser ...
La haine réflexive contre l’islam est pour certains une façon détournée, déculpabilisée et subtile, de détester le fait religieux « tout court » et donc au fond et quand bien même ils n'en sont eux-mêmes pas conscients, de détester aussi la Sainte Église Catholique. Cela explique, l’influence grandissante des milieux LGBT dans les partis européens d’extrêmes droites.
Vive le Roi likes this.