Nouvelle Zélande et Norvège : au-delà de l’islam, c’est le christianisme qui est visé par les attaques terroristes nationalistes.

Au-delà des apparences, ce n’est pas l’islam qui est visé par les assassins racistes que sont Anders Breivik en Norvège et Brenton Tarrant en Nouvelle Zélande, mais le fait religieux tout court, donc aussi (et peut-être surtout) le christianisme. Voici pourquoi :
Cela est un fait, ce qui caractérise la nouvelle extrême droite occidentale, est avant tout qu’elle n’a que faire de la défense des valeurs de l’occident chrétien. Ainsi, du FN français (pro avortement et pro mariage gay), jusqu’à l’extrême droite hollandaise de Geert Wilders (financée par les lobbies gays européens) en passant par le mouvement Pegida, cette nouvelle extrême droite est essentiellement focalisée sur un combat identitaire de race et de sang (et non pas sur un combat culturel dont le but serait, en défendant l’éthique chrétienne et de stopper la culture de mort actuelle). C’est pourquoi, le terroriste norvégien Anders Breivik qui avait assassiné des centaines de jeunes, avait pu justifier son geste en disant qu’il voulait donner un signe fort contre l’islam qui selon lui est une « religion homophobe » (avouant ainsi, et quand bien même sans le savoir, qu’il était du côté non pas de l’éthique chrétienne, mais de celui de cette Norvège complètement déchristianisée et ce , non pas par les migrants musulmans mais, comme en France, par les mouvances du politiquement correct féministo-maçonniques-LGBT, énièmes avatars de la fausse Révolution Française.
Actuellement, avec ce nouveau drame, nous assistons au fond au même phénomène. En effet, sinon comment expliquer que justement en Nouvelle Zélande (pays lui aussi infesté, comme l’est la Norvège, par la culture de mort antichrétienne) on puisse s’en prendre aux musulmans qui sur le plan éthique (refus du meurtre légal des enfants à naître et du mariage contre nature) sont beaucoup plus proches de l’éthique chrétienne que ne le sont les personnes du sérail politico-médiatique de ce pays ?
In fine, nous sommes en train d’assister actuellement en occident, à une alliance de fait (qu’elle soit inavouée ne change rien à son existence), entre le politiquement correct et les différentes nouvelles extrêmes droites. En réalité, et même si cela peut paraître paradoxal, chez certaines personnes, le rejet réflexif de l’éthique musulmane ne fait que cacher d’une façon certes plus subtile, le rejet de l’éthique chrétienne tout court. C’est pour cette raison, que les lobbies gays et les féministes (qui eux ont bien compris où étaient les vraies forces en présences), peuvent financer des partis d’extrême droite comme celui du Hollandais Geert Wilders.
Prions pour les victimes innocentes de cette mosquée

PHOTO: Tarrent
magofio
à mon avis ceux sont les ancetres celtes qui sont là derrière cet attentat...
cristiada.cristeros
jean pierre aussant
Le premier des multiculturalismes est le politiquement correct. C'est lui qui a déchristianisé la France
le mage vainqueur
La dictature du politiquement correct atteint son paroxysme en France
Manipulation et Novlangue Franck Lepage
le mage vainqueur
jean pierre aussant
Roufioul est un gros faux cul lâche et hypocrite. Encore une fois n'oublions pas que le génocide culturel du catholicisme (si c'était possible) est le fruit du politiquement correct et non pas de l'islam.
Roy-XXIII
Et "le politiquement correct" comme vous dites @jean pierre aussant c'est qui et il nous demande quoi ?
jean pierre aussant
Cher Roy-XXIII,
Le politiquement correct est l'ultime variante de la négation du réel créé par Dieu qui a commencé avec la révolte mensongère de Lucifer et qui a eu comme rebonds (liste non exaustive):
Le talmudisme juif antichrétien, les hérésies chrétiennes et notamment le protestantisme, la FM (plus ou moins influencé par les juifs influants et non pas le petit peuple juif), les lumières …Plus
Cher Roy-XXIII,
Le politiquement correct est l'ultime variante de la négation du réel créé par Dieu qui a commencé avec la révolte mensongère de Lucifer et qui a eu comme rebonds (liste non exaustive):
Le talmudisme juif antichrétien, les hérésies chrétiennes et notamment le protestantisme, la FM (plus ou moins influencé par les juifs influants et non pas le petit peuple juif), les lumières et ses philosophes, les philosophies de la deconstruction post deuxième guerre mondiale, Mai 68, le féminisme qui s'est transformé en féminisme lesbien de combat. C'est tout cela qui a mené au politiquement correct actuel qui est en train maintenant de se transformer en culture de mort. Sinon pour les finalités ultimes, voir mon essai "le complot inconscient".
Roy-XXIII
Et quel est - Le balais - du talmudisme juif antichrétien & Co ?
jean pierre aussant
J'en ai raisonnablement parlé. Relisez mon commentaire 🤗
jean pierre aussant
Je pense qu’en ces temps de confusion, il faut être précis sur les termes. Le « politiquement correct » a un contenu sémantique bien spécifique. C’est un mouvement issu des milieux féministes et lesbiens des universités californiennes vers la fin des années 70. Il comporte en gros 4 commandements : L’éloge de l’avortement, de l’homosexualité, le mélange des cultures et la diabolisation des …Plus
Je pense qu’en ces temps de confusion, il faut être précis sur les termes. Le « politiquement correct » a un contenu sémantique bien spécifique. C’est un mouvement issu des milieux féministes et lesbiens des universités californiennes vers la fin des années 70. Il comporte en gros 4 commandements : L’éloge de l’avortement, de l’homosexualité, le mélange des cultures et la diabolisation des religions monothéistes (surtout de l’Église catholique). Les blasphèmes de la religion musulmane relève du mal ordinaire.
jean pierre aussant
Bien évidemment, comme d’habitude, nous assistons à une infâme indignation sélective des médias. Et je partage l’avis de tous ici. Cependant, la thématique de mon intervention était le rapprochement de l’extrême droite occidentale droite avec des mouvements de la culture de mort féministo-maçonnique-LGBT.
AveMaria44
C'est très fort, l'islam cette "religion victime", l'inversion satanique totale et la dhimmitude généralisée. Peut-être faudrait-il rappeler que ce totalitarisme, cet esclavage de satan, cette caricature de religion, ne fait que des victimes temporelles et éternelles....... 😡
le mage vainqueur
L'islam religion victime d'elle même , depuis 1400 qu'ils s'entretuent gaiement , Mais ces victimes là ne sont jamais comptabilisées ?
AveMaria44
Oui, mais l'islam n'est même pas une religion, c'est une escroquerie satanique qui ne fait QUE des victimes, jamais comptabilisées évidemment, car pour cela il faudrait reconnaître sa fausseté
Catholique et Français
Hier soir Tour Eiffel éteinte "en signe de deuil", manifestations partout dans le monde, larmoyantes dans l'Occident anciennement chrétien, haineuses et hystériques dans le monde musulman... Ramassis de sales hypocrites, engeance de vipères, sinistres ordures, je commencerais à croire à la sincérité de votre indignation et à votre absence de calculs ignobles devant ce crime abominable (perpétré …Plus
Hier soir Tour Eiffel éteinte "en signe de deuil", manifestations partout dans le monde, larmoyantes dans l'Occident anciennement chrétien, haineuses et hystériques dans le monde musulman... Ramassis de sales hypocrites, engeance de vipères, sinistres ordures, je commencerais à croire à la sincérité de votre indignation et à votre absence de calculs ignobles devant ce crime abominable (perpétré par un protestant anglo-saxon que vous qualifiez de "chrétien", c'est à dire possiblement catholique) lorsque vous vous indignerez de la même manière devant les églises remplies de fidèles incendiées ou attaquées et devant les innombrables chrétiens massacrés chaque mois pour avoir rendu un Culte à leur Dieu, partout dans le monde ! D'ici là, je vous crache à la gu..le mon mépris et mon dégoût !
le mage vainqueur
Pourquoi on éteint pas la tour Eiffel , pour ça
www.youtube.com/watch
le mage vainqueur
Et pour ça www.youtube.com/watch , nos grands humanistes n'ont pas versé une larme , la tour Eiffel non plus
Spina Christi 2
Avec 150 millions de chrétiens persécutés dans le monde chaque année et 600 petits français à naitre démembrés, brulés, aspirés, pulvérisés, ou jetés -vivants quelquefois- dans une poubelle CHAQUE JOUR sous alibi maçonnique du progrès humain et de la liberté, cette p...... de tour "Franc"-Eiffel, c'est en PERMANENCE qu'elle devrait être éteinte !
Roy-XXIII
Le chiffre des conversions à l'islam va encore exploser ...
jean pierre aussant
La haine réflexive contre l’islam est pour certains une façon détournée, déculpabilisée et subtile, de détester le fait religieux « tout court » et donc au fond et quand bien même ils n'en sont eux-mêmes pas conscients, de détester aussi la Sainte Église Catholique. Cela explique, l’influence grandissante des milieux LGBT dans les partis européens d’extrêmes droites.