Suicide du père Sebe : les médias de la république maçonnique sont bel et bien responsables.

La chasse aux sorcières organisée en permanence par les médias (véritables boniches à tout faire des lobbys féministo-LGBT) à l'endroit de l'Église catholique, encourage les personnes à dénoncer la moindre faute d'un prêtre. C'est cette chasse aux sorcières qui au final, en créant un climat psychologique de délation chronique et réflexif contre l’Église aura tué ce prêtre. Le fait que le geste déplacé du curé soit dénoncé des années après qu’il les a commis (alors qu'à l'époque des faits reprochés, la jeune femme était DÉJÀ majeure), le prouve. Il est probable que si le "dérapage" avait été commis par un prof, la jeune dame n'aurait même pas envisagé de porter plainte. On peut quand même s'étonner qu'une femme déjà majeure à l'époque des faits, porte plainte des années plus tard...Non ?????
En réalité cette dame s’est laissé influencer par la pression culturelle issue des milieux de la culture de mort. Après le « dénonce ton porc » et le « dénonce ton hétéro », nous avons maintenant le « dénonce ton curé » (même si quand les faits se sont passés tu étais déjà majeure et même si tu as peut-être un peu dragué ton jeune curé…)

Après le père Philippe Dockwiller, c'est maintenant le père Sebe qui est victime de la pourriture médiatique et du "Dénonce ton prêtre"
ne nous laissez pas succomber
@AveMaria44 ;Vous savez ce que c'est d'être à la vindicte des "hommes" en général ce sont les plus vil qui se veulent les plus blanc et par eux vous êtes déjà mort ,il ne c'est pas suicider on la fait pour lui ,ils l'ont assassiné c'est tout différant MONSIEUR @AveMaria44 .
AveMaria44
Ce qu'il y a de triste dans ce suicide, c'est qu'il montre que l'abbé redoutait plus le jugement des hommes que celui de Dieu. Si en plus il s'était confessé, qu'il était en état de grâce, d'amitié avec Dieu, ce geste est difficilement compréhensible.
ne nous laissez pas succomber
Et celui qui à mis le pied dans la porte est bel et bien Jean XXIII ,ou l'ouverture du Vatican à toutes sorte de croyances et de Dieu divers par un concile diabolique .tant que ceux qui courent après les fumeux "Papes" continueront servilement à les suivre il en sera ainsi .
AveMaria44
Dans le même registre il y a les antifas qui sont eux les nervis du système
Catholique et Français
"Les chrétiens aux lions !", c'est pour bientôt et le plus "drôle" c'est qu'il y a un peu moins de 2000 ans, les gradins du cirque étaient certainement remplis de gros pédés en toge et accompagnés de leur compagnon ou de leur gîton hurlant "à mort les chrétiens ! Deux planches et trois clous !" C'était aussi la mode des LGBT à l'époque des SPQR... Tous comptes faits, ceux qui disent que l'histoire …Plus
"Les chrétiens aux lions !", c'est pour bientôt et le plus "drôle" c'est qu'il y a un peu moins de 2000 ans, les gradins du cirque étaient certainement remplis de gros pédés en toge et accompagnés de leur compagnon ou de leur gîton hurlant "à mort les chrétiens ! Deux planches et trois clous !" C'était aussi la mode des LGBT à l'époque des SPQR... Tous comptes faits, ceux qui disent que l'histoire est un éternel recommencement ne sont pas si idiots que ça !
jean pierre aussant
@blanche52 Tout à fait. Elle doit réaliser qu'elle a elle aussi été manipulée.
blanche52
Oui, c'est très triste ! je pense que cette pauvre fille doit beaucoup souffrir aussi ...